patriarch Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 finalement cette taille me vas très bien à moi c'est plus pratique pour aller en court avec, j'en ai besoins 2 jours sur 6 et pour jouer hors multijoueur c'est très sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 http://www.androidpit.fr/fr/android/blog Si ça c'est pas la classe !!! Mes icônes en première page d'un site de news :D Merci à Juju du site Miui-france :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 oui après ont peux aimer une seul femme et en voir plusieurs. :) Ou en avoir plusieurs et toutes les aimer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 m'en faudrait déjà une ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Lol pour en avoir plusieurs faut au minimum en avoir une c'est pas faux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est dans l'ordre des choses, ouaip'... @ Patri : si t'as besoin des conseils d'un vieux briscard... je te fais un prix d'ami... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 :D @jay c'est pas toi qu'on avait conseillé de devenir gigolo ? je crois que je ferais sens (y a deja trois personnes qui veulent me casser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je vois que tu me pistes sur le forum et que en plus tu retiens ce que j'y écris... Arf... Va falloir que j'arrête de balancer des trucs persos... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) y a certains truc que je retient ^^ pas tout ne t'inquiète pas B) je ne fait pas des dossier sur tout les membres :emo_im_money_mouth: Modifié 29 décembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 y'a que moi que ça choque qu'il retienne le fait qu'une personne veuille devenir gigolo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'en discutais avec un mec il y a pas longtemps (qu'on me contredise si j'ai tord ;) ) Packard Bell c'est bien pour de la bureautique mais si tu veux faire du jeu, c'est pas bon. Les composantes sont pas adaptées. C tournera mais pas comme avec un ordi qui est fait pour et et même avec des composants moins puissant (dans la limite du raisonnable quand même). En comparaison, un Asus dans la même gamme de prix serait plus adapté au jeu car les composants tirent plus dans ce style d'utilisation, et restent quand même performant pour le reste. J'ai pas de modèle à te proposer parce que je m'y connais pas assez mais de ce que je sais, voilà :) J'ai pensé à un ASUS aussi, à défaut d'avoir une transformer. Mais j'ai un budget limité... Pas plus de 700€ -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ah oui donc tout de suite ça limite ... petit conseil : vas faire un tour chez Happy Cash, ils sont revendeur officiel Asus (en neuf) et ont des prix vraiment concurrentiel ;) Sinon bea je ne peux que te conseiller Acer, j'en ai un ça fait plus de 2 ans que je l'ai et franchement, je le fait tourner en double écran étendu, avec Crysis 2, photoshop etc et pas de lag pour ma part :) Acer, quoi qu'on en dise, ça tiens la route, et tous ceux que je connais disent la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Mais étant belge, ça me limite encore plus. Je te dis, j'ai une famille technophobe. Et pour se faire de l'argent, avec le blocus, je suis un peu limité aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 je ne sais plus dans quel conversation c'était mais ça m'avais marqué une personne ou la famille dit qu'il devrai devenir gigolo ça choque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @Kracziel : Oui j'avoue que c'est vraiment chiant ... Vend des frites pour te faire des tunes, c'est une valeur sûre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Mais étant belge, ça me limite encore plus. Je te dis, j'ai une famille technophobe. Et pour se faire de l'argent, avec le blocus, je suis un peu limité aussi... Il m'a l'air pas mal celui-là: http://www.ldlc.be/fiche/PB00114842.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est vrai qu'il est tentant cet ordinateur, Ghisy. Vendre des frites, c'est quoi ce préjugé? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Aucune idée :emo_im_angel: Perso j'adore les frites :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai un gros mais alors très gros soucis en ce Jeudi soir, ma copine regarde L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et c'est nul à un point que je suis à 2 doigts de mettre la tête dans le four... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 GST: gnah gnah. Je vais me faire un lotto. :P Luigi: T'as Portal 2? T'as internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ah en effet c'est un très gros problème. Tu lui proposes une petite coop sur COD ça va peut-être la sortir de devant cette daube xD @Kracziek : vas y joues, e si tu gagnes on partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai pas Portal non, faudrait que je test mais du peu que j'ai vu, j'avais pas accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Jte paye, oué! GST, Sinon, pour le coop, j'aurais bien voulu P2 avec quelqu'un là. Zut. GNAH. Déjà, mon ordi commence à souffrir avec ce jeu -_- EDIT: zut. Modifié 29 décembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Luigi : passes moi ta copine au téléphone. Je vais lui murmurer qu elle s occupe de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Elle est trop captiver pour parler au téléphone. Faut vraiment que j’investisse dans une 2éme télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.