Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'en discutais avec un mec il y a pas longtemps (qu'on me contredise si j'ai tord ;) )

Packard Bell c'est bien pour de la bureautique mais si tu veux faire du jeu, c'est pas bon.

Les composantes sont pas adaptées. C tournera mais pas comme avec un ordi qui est fait pour et et même avec des composants moins puissant (dans la limite du raisonnable quand même).

En comparaison, un Asus dans la même gamme de prix serait plus adapté au jeu car les composants tirent plus dans ce style d'utilisation, et restent quand même performant pour le reste.

J'ai pas de modèle à te proposer parce que je m'y connais pas assez mais de ce que je sais, voilà :)

J'ai pensé à un ASUS aussi, à défaut d'avoir une transformer. Mais j'ai un budget limité... Pas plus de 700€ -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc tout de suite ça limite ...

petit conseil : vas faire un tour chez Happy Cash, ils sont revendeur officiel Asus (en neuf) et ont des prix vraiment concurrentiel ;)

Sinon bea je ne peux que te conseiller Acer, j'en ai un ça fait plus de 2 ans que je l'ai et franchement, je le fait tourner en double écran étendu, avec Crysis 2, photoshop etc et pas de lag pour ma part :)

Acer, quoi qu'on en dise, ça tiens la route, et tous ceux que je connais disent la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...