Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu met peut être 10min mais je pense pas que c'est fait aussi proprement qu'un pro... Moi je préfère mettre 1h mais au moins j'aurais bien étudié la chose avant de me lancer

Si c'est propre il ya juste a enlever les vis de la coque ariere et debrancher le tactile et le lcd et tu tombe sur le lcd.

@@Lmoiz toi aussi tu la fais le 520 t'as mis combien de tems ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 Car certains ne savent pas faire, toi, si ^^

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Ah d'accord :) Je suis méticuleux et patient surtout

Si c'est propre il ya juste a enlever les vis de la coque ariere et debrancher le tactile et le lcd et tu tombe sur le lcd.

@@Lmoiz toi aussi tu la fais le 520 t'as mis combien de tems ?

Moi je démonte tout le téléphone pour n'avoir que le bloc complet écran + châssis. Et puis si tu laisse tout monté et que après tu chauffe l'écran à 70/80°c je doute que la carte mère apprécie ^_^

Envoyé depuis mon P8 Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je démonte tout le téléphone pour n'avoir que le bloc complet écran + châssis. Et puis si tu laisse tout monté et que après tu chauffe l'écran à 70/80°c je doute que la carte mère apprécie ^_^

Oui moi aussi mais sur les nokia bas millieu de gamme ya que les vis de la coque qui tiens la carte mere une fois quelle est debrancher on peu l'enlever et tu tombe sur le lcd et le tactile sur le 820 aussi c'est comme sa :) Modifié par jack daniels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop jouer au "Grammar Nazi" (il m'arrive souvent de me planter) mais lui a fait fort tout de même :

0d1cb3d41c52bf1b18a6a97677f05216.jpg

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sous Lollipop .. et on a pas le même téléphone aussi.. -_-

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

S5 vs S5 mini xD

Je doute que Samsung change entièrement le clavier xD

Mais c'est probable que c'est venu avec Lollipop :)

Dommage, tu l'a pas xD

Remarque reste sous KitKat, c'est bien mieux optimisé xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis trempé, mais j'ai pas été faire un tour sous la douche ou quoi que ce soit ...

Ce qui est chiant c'est que je peux pas dormir sans la couverture parce que me fait dévoré par les moustiques, mais je peux pas dormir non plus sous la couette sinon je meurt de noyade par transpiration xD

Donc j'ai le *** entre deux chaises xD

SOS à ceux qui habite dans le sud, comment faite vous pour dormir dans une maison sans clim ? XD

Il est actuellement 3h du matin, ça fait depuis 23h-00h que je somnole, morfé, s'il te plaît emmène moi avec toi xD

Je veux dormir ! :angry:

Édit : SOS, médé, médé, Delta Charlie Delta xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici? On dirait un autre forum

Oui ^^ mais on va dire que c'est la chaleur qui nous detraque

EDIT : Bon Anniv @ :)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...