sami dla reine Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Tu met peut être 10min mais je pense pas que c'est fait aussi proprement qu'un pro... Moi je préfère mettre 1h mais au moins j'aurais bien étudié la chose avant de me lancerSi c'est propre il ya juste a enlever les vis de la coque ariere et debrancher le tactile et le lcd et tu tombe sur le lcd.@@Lmoiz toi aussi tu la fais le 520 t'as mis combien de tems ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 @@Rahul94 Car certains ne savent pas faire, toi, si ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 @@Rahul94 Car certains ne savent pas faire, toi, si ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Ah d'accord :) Je suis méticuleux et patient surtout Si c'est propre il ya juste a enlever les vis de la coque ariere et debrancher le tactile et le lcd et tu tombe sur le lcd. @@Lmoiz toi aussi tu la fais le 520 t'as mis combien de tems ? Moi je démonte tout le téléphone pour n'avoir que le bloc complet écran + châssis. Et puis si tu laisse tout monté et que après tu chauffe l'écran à 70/80°c je doute que la carte mère apprécie ^_^Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Dites, c'est quoi la différence entre Honor et Huawei ? Je suis paumé. C'est comme Oppo et le One Plus One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 @ : c'est un peu ça, sauf qu'Honor utilise la surcouche maison d'Huawei (O+ avait Cyanogen et Oppo non). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Moi je démonte tout le téléphone pour n'avoir que le bloc complet écran + châssis. Et puis si tu laisse tout monté et que après tu chauffe l'écran à 70/80°c je doute que la carte mère apprécie ^_^Oui moi aussi mais sur les nokia bas millieu de gamme ya que les vis de la coque qui tiens la carte mere une fois quelle est debrancher on peu l'enlever et tu tombe sur le lcd et le tactile sur le 820 aussi c'est comme sa :) Modifié 3 juillet 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) J'aime pas trop jouer au "Grammar Nazi" (il m'arrive souvent de me planter) mais lui a fait fort tout de même : Modifié 3 juillet 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 C'est ici? On dirait un autre forum :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Dites, c'est quoi la différence entre Honor et Huawei ? Je suis paumé. C'est comme Oppo et le One Plus One ? Huawei est une marque , honor est une filiale de cette même marque Oppo est une marque , Oneplus est aussi une filiale de cette même marque 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Il est 00:53 et il fait 29* chez moi :o.. (Oui j'ai pas le signe "Degré" sur mon clavier ^^) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 C'est pas normal xD Moi je l'ai ce signe xD Pour preuve : " ° " M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 T'es sous Lollipop .. et on a pas le même téléphone aussi.. -_- Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 24° dehors mais 31° dans ma chambre lol :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Ça va je suis pas le seul :o Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 T'es sous Lollipop .. et on a pas le même téléphone aussi.. -_- Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk S5 vs S5 mini xDJe doute que Samsung change entièrement le clavier xD Mais c'est probable que c'est venu avec Lollipop :) Dommage, tu l'a pas xD Remarque reste sous KitKat, c'est bien mieux optimisé xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Je ne me lancerai pas sur ce débat qui m'énerve déjà (c'est la fatigue ça ^^). Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Il fait 23°C dehors et 28°C dans ma grotte du coup, le marchant de sable a arrêté ça tournée xD (oui, il est 2h du mat) @@EvoWizz : j'ai le "°" sur le clavier SwiftKey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Moi je suis trempé, mais j'ai pas été faire un tour sous la douche ou quoi que ce soit ... Ce qui est chiant c'est que je peux pas dormir sans la couverture parce que me fait dévoré par les moustiques, mais je peux pas dormir non plus sous la couette sinon je meurt de noyade par transpiration xD Donc j'ai le *** entre deux chaises xD SOS à ceux qui habite dans le sud, comment faite vous pour dormir dans une maison sans clim ? XD Il est actuellement 3h du matin, ça fait depuis 23h-00h que je somnole, morfé, s'il te plaît emmène moi avec toi xD Je veux dormir ! :angry: Édit : SOS, médé, médé, Delta Charlie Delta xD M.Xperia Modifié 4 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Je dors a 6 7h :) @@EvoWizz falait pas acheter un mini :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Salut tout le monde , moi je l'ai sur le clavier Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) C'est ici? On dirait un autre forum Oui ^^ mais on va dire que c'est la chaleur qui nous detraque EDIT : Bon Anniv @ :) Modifié 4 juillet 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bon Anniversaire @ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Oui joyeux anniversaire Andro :) et joyeux anniversaire Fabi aussi , un peut en retard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bon beh bon anniversaire en retard à @@fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Bon aller je me lance aussi :) Bon anniversaire @ :) M.Xperia Modifié 4 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.