Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je veux pas enlever le chrome ;) je laisse tel qu'elle je me prend pas la tête avec ce genre de détail. Il va finir dans un tiroir c'est tout. À moins qu'on me propose un prix raisonnable ou un échange.

Envoyé depuis mon P8 Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz

 

Pour ce prix là tu as un S4 maintenant mais à l'époque de ton achat (qui me semble avant les soldes quand même), c'était un très bon prix donc ton choix était le meilleur. ^^

 

Puis le S5 Mini est pas mauvais, du moment qu'il te plaît, c'est l'important.  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais de plus que le suivi, on s'en fiche un peu du moment qu'il tourne bien avec la version dans laquelle il est actuellement.

 

Ce qui blesse c'est des téléphones du genre du LG Optimus G Pro qui sont pareil à un S4 et qui ne sont pas suivit par LG, là, c'est du n'importe quoi mais si encore il tournait bien de base, ça serait une affaire (actuellement en solde à 179€) mais il ne tourne pas bien du tout sous JB... Le minimum maintenant c'est Kit Kat qui tourne très bien sur la majorité des smartphones actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir pratiquement la même autonomie sur le Note 2.

Par contre veille GSM c'est normal qu'il soit élevée ? Sur mon Note 2 je l'ai jamais eu

Envoyé depuis mon P8 Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ça se vendais pas si cher ...

J'aurais bien fait comme @, mais bon, manque de connaissances ...

Mon père voulais me reprendre mon Z1 en pensant que j'en tirerai rien, j'aurais bien voulu lui laisser, mais bon 200€ quand même !

Pour ça, trouver un One à 100€ vitre pété, ça te revient pas cher en réparation !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...