Rahul94 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Non j'ai choisis le P8 Lite pour la 4G et le micro qui fonctionne sinon j'aurais garder le Note 2. Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) C'est vrai aussi tu la mis en vente le note 2 ? Modifié 4 juillet 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Non j'ai la flemme et puis il est pas jolie jolie sans la coque Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Il a prix cher ? Ponce le avec du 600 sa se vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 C'est le chrome qui a pris le reste ça va. Et puis je ne sais pas à combien je pourrais le vendre. J'ai juste le téléphone rien d'autre Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Oui si tu le ponce sa se vois pas je le fais quan j'ai des samsung qui a le chrome qui pars ;) Modifié 4 juillet 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Je veux pas enlever le chrome ;) je laisse tel qu'elle je me prend pas la tête avec ce genre de détail. Il va finir dans un tiroir c'est tout. À moins qu'on me propose un prix raisonnable ou un échange. Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 @@EvoWizz Pour ce prix là tu as un S4 maintenant mais à l'époque de ton achat (qui me semble avant les soldes quand même), c'était un très bon prix donc ton choix était le meilleur. ^^ Puis le S5 Mini est pas mauvais, du moment qu'il te plaît, c'est l'important. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bref. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 J'ajouterais de plus que le suivi, on s'en fiche un peu du moment qu'il tourne bien avec la version dans laquelle il est actuellement. Ce qui blesse c'est des téléphones du genre du LG Optimus G Pro qui sont pareil à un S4 et qui ne sont pas suivit par LG, là, c'est du n'importe quoi mais si encore il tournait bien de base, ça serait une affaire (actuellement en solde à 179€) mais il ne tourne pas bien du tout sous JB... Le minimum maintenant c'est Kit Kat qui tourne très bien sur la majorité des smartphones actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Pas mal l'autonomie du P8 Lite Envoyé depuis mon P8 Lite 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Ouaip franchement pas mal sur ce point là Huawei et donc Honor ne font pas trop mal. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Je suis content d'avoir pratiquement la même autonomie sur le Note 2. Par contre veille GSM c'est normal qu'il soit élevée ? Sur mon Note 2 je l'ai jamais eu Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Demain je vais voir un galaxy core plus vitre fissurer a 20e la vitre vaus 17e je vais le vendre 70 80e :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 ça vaut le coup de perdre une demi heure pour le montage la :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Oui j'ai aussi acheter 2 oneplus one 1 vitre fissurer tactile hs a 110e et un autre qui a prix l'eau a 31e je le vendrai 200 250e et l'autre 30e. Apres tout ce qui m'interesse c'est de faire des sous ;) Modifié 4 juillet 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 il y a des site de désoxydation pour les smartphones qui ont pris l'eau mais je ne sais pas si c'est bidon ou si cela fonctionne vraiment au prix ou tu les touche ça va :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Je sais pas je le vendrais en l'etat avec le tactile hs Lui faux juste changer a batterie http://www.ebay.fr/itm/Galaxy-S4-clone-HS-/111709649613?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1a0269facd Modifié 4 juillet 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 c'est quoi ce clone de s4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Je sais pas sa se vend dans les 80 100e je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 T'as réparer un One Plus One qu'à pris l'eau 30€ ? Il a vraiment pris l'eau, il est en quelle etat ? Parce que pour le prix, j'ai presque envie de l'acheter ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 @ Si tu le vends en tant que clone de S4, tu ne risques pas de le vendre mais si tu le vends en tant que S4, tu peux te faire de l'argent sauf que c'est vraiment pas honnête... J'espère que ce n'est pas ton intention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) @@M.Xperia non 2 qui marche pas j'en fais un qui marche et je vend l'autre. @@Psychotiks c'est le risque je sais pas si je le prends ? Si je le prend je le vend comme un faux Modifié 4 juillet 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Si seulement ça se vendais pas si cher ... J'aurais bien fait comme @, mais bon, manque de connaissances ... Mon père voulais me reprendre mon Z1 en pensant que j'en tirerai rien, j'aurais bien voulu lui laisser, mais bon 200€ quand même ! Pour ça, trouver un One à 100€ vitre pété, ça te revient pas cher en réparation ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Non je gagne 60 70e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.