Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pas moi du moins xD

Ça va vous paraître vantard, mais je sais d'avance que je l'aurais, ou alors je suis vraiment un gros gros con !

J'ai 14 de moyenne tous le long des 3 années de bac, si je rate mon bac, je préfère sérieusement me suicider xD

ÉDITION MODÉRATEUR

Mais je suis plu impatient d'en être sur à 100% pour confirmer à ma boîte d'alternance et être enfin sur d'être pris à 100% !

Puis commencer à prendre les RDV à droite à gauche pour le médecin du travail, les choses comme ça :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, techno, général, au final on est tous dans la même m****, à attendre les résultats.

Je différencie pas perso, tant qu'au final on fait ce qu'on aime, c'est un mérite personnel  ^_^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi du moins xD

Ça va vous paraître vantard, mais je sais d'avance que je l'aurais, ou alors je suis vraiment un gros gros con !

J'ai 14 de moyenne tous le long des 3 années de bac, si je rate mon bac, je préfère sérieusement me suicider xD

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (j'ai toujours tourné autour des 15 de moyenne générale au lycée en série S et au bac... Hop, la gamelle, seulement 11,87 de moyenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour ma part @@fabidesca :) je rentre chez moi et je teste mon 2 roues cet après-midi :D

Non connais pas ^^ c'est une appli ? Jeu ?

EDIT : c'est une station de ski dans les Alpes ?

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois c'est moi qui suis concerné, excusez moi en ...

M.Xperia

 

Merci pour la prise de conscience 

 

@

 

Vaut mieux laisser tomber, ça vaut pas un clou ce truc en réalité. En plus, généralement mal conçu, tu risquerais de le péter en le démontant...

 

Je suis du même avis , si tu achète ça tu vas te tirer une balle dans le pied , c'est pas une bonne idée , et les écrans de clones chinois sont très dur a trouver pour ne pas dire mission impossible ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@FAJO

Ça va faire du bien @@Rahul94 :) si tu pouvais nous envoyer quelques nuages pluvieux au dessus du Haut Rhin, vers 20h30, ce serait parfait pour rafraîchir avant la nuit, merci d'avance

En Alsace, 28.8° (sonde à l'ombre depuis ce matin) et piscine à 32° : ça vaut même plus le coup de se baigner pour se rafraîchir x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...