h@t Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 J-2 pour les résultats du bac, qui stresse ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Pas moi du moins xD Ça va vous paraître vantard, mais je sais d'avance que je l'aurais, ou alors je suis vraiment un gros gros con ! J'ai 14 de moyenne tous le long des 3 années de bac, si je rate mon bac, je préfère sérieusement me suicider xD ÉDITION MODÉRATEUR Mais je suis plu impatient d'en être sur à 100% pour confirmer à ma boîte d'alternance et être enfin sur d'être pris à 100% ! Puis commencer à prendre les RDV à droite à gauche pour le médecin du travail, les choses comme ça :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Pareil, je me vois pas du tout rater mon bac. Minimum, je pense avoir 10.30 comme j'ai raté ma spé mais bon, on verra ça mardi :D ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Moi c'est soit 11.50 ou un truc du genre si j'ai raté la mention assez bien si j'ai en dessous, la ça craint ! Et sinon je penche plus pour un truc genre 13.50 et des brouettes ... Mais je suis en pro moi :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Pro, techno, général, au final on est tous dans la même m****, à attendre les résultats. Je différencie pas perso, tant qu'au final on fait ce qu'on aime, c'est un mérite personnel ^_^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Intérieur-extérieur En plus il pleut dehors :( Envoyé depuis mon One M8 Modifié 5 juillet 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Pas moi du moins xD Ça va vous paraître vantard, mais je sais d'avance que je l'aurais, ou alors je suis vraiment un gros gros con ! J'ai 14 de moyenne tous le long des 3 années de bac, si je rate mon bac, je préfère sérieusement me suicider xD Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (j'ai toujours tourné autour des 15 de moyenne générale au lycée en série S et au bac... Hop, la gamelle, seulement 11,87 de moyenne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 encore une fois il y a des gosses ici , un minimum de correction ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 +1 @ ! Je suis pour la discussion libre et la rigolade, un peu moins pour la vulgarité ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour, Sujet nettoyé de langage plus que grossier et même vulgaire. L'auteur sera contacté dans la journée. Retour au blabla :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bref :D Encore une belle journée, un peu moins chaude heureusement :D Vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Hello tout le monde. Nickel et toi Fabi? Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Très bien merci :D Quelqu'un connait Devoluy? Modifié 5 juillet 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Noop je ne connais pas. Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Bien pour ma part @@fabidesca :) je rentre chez moi et je teste mon 2 roues cet après-midi :D Non connais pas ^^ c'est une appli ? Jeu ? EDIT : c'est une station de ski dans les Alpes ? Modifié 5 juillet 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 J'ai hâte de voir ton retour sur le Vélo :) Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 EDIT : c'est une station de ski dans les Alpes ? Oui c'est ça, c'est pour savoir si quelqu'un y est déjà allé parce que j'y vais mi-août :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) @ Vaut mieux laisser tomber, ça vaut pas un clou ce truc en réalité. En plus, généralement mal conçu, tu risquerais de le péter en le démontant... Modifié 5 juillet 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) encore une fois il y a des gosses ici , un minimum de correction ...A ce que je vois c'est moi qui suis concerné, excusez moi en ...M.Xperia Modifié 5 juillet 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 A ce que je vois c'est moi qui suis concerné, excusez moi en ... M.Xperia Merci pour la prise de conscience @ Vaut mieux laisser tomber, ça vaut pas un clou ce truc en réalité. En plus, généralement mal conçu, tu risquerais de le péter en le démontant... Je suis du même avis , si tu achète ça tu vas te tirer une balle dans le pied , c'est pas une bonne idée , et les écrans de clones chinois sont très dur a trouver pour ne pas dire mission impossible ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Et si il trouve, il va avoir du mal à se faire livrer en bon état pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Il pleut dans le Val d'Oise !!! Enfin :D ça va rafraichir le temps un petit peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Salut,ici 32° ressenti 33° ,piscine à28° ,maison à 24° je look maison à vendre ,mais j'aime trop mon big sud 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Salut @@FAJO Ça va faire du bien @@Rahul94 :) si tu pouvais nous envoyer quelques nuages pluvieux au dessus du Haut Rhin, vers 20h30, ce serait parfait pour rafraîchir avant la nuit, merci d'avance En Alsace, 28.8° (sonde à l'ombre depuis ce matin) et piscine à 32° : ça vaut même plus le coup de se baigner pour se rafraîchir x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Hehe je veux bien mais le temps je ne sais pas ce qu'il en pense lol Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.