Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu m'étonne à cette température c'est du pipi

Petite brise marine chez nous,en Alsace c'est réputé pour être sans vent et étouffant aussi,l'hiver sa pique sûr les berges du canal d'alsace je m'en souviens bien

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le soudoyer un peu s'il veux ce temps, je lui offre un Mojito maison et une soirée piscine barbecue

a90b9d0650b4a79beb12a6c304ad9f52.jpg

Allez venez les nuages, le vent, la pluie (non non je ne chante pas du Indila ), j'aimerais bien dormir au frais

@@FAJO : et dire que le reste de ma famille (des provençaux et marseillais) n'est jamais venu chez nous car, je cite "il fait froid même en été"... La blague !

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Vaut mieux laisser tomber, ça vaut pas un clou ce truc en réalité. En plus, généralement mal conçu, tu risquerais de le péter en le démontant...

C'est ce que j'ai fais je prens pas le risque :)

@ oui ca m'est ariver quan je suis tomber sur un faux g3 sa fais peur a voir demonter mais j'ai ete rembourser :)

J'ai pas comprix ce qu'il c'est passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà @@EvoWizz, c'est ce genre de Fanboy Asus dont je parlais : à la base c'est le test FrAndroid pour le ZenFone 2 Z500CL (donc la version 5" avec un proc moyen et une batterie mal optimisé ) et là le gare vient comme un cheveux sur la soupe avec son commentaire parler du modèle 4Gb de Ram en nous montrant bien qu'il a un gros engin :

36e78fdf7cbf59b51218576e5be2ebf8.jpg

Je sais pas trop ce que ces personnes cherchent à se prouver, ça m'intrigue assez ^^

Sinon @@Rahul94, il a commencer à pleuviner mais ça a duré 30 sec puis plus rien, moi je voulais un peu plus de nuage pluvieux que ce minuscule que tu nous a envoyé en Alsace

EDIT : désolé pour la couleur degueu du screenshot, c'est juste l'appli Twilight qui s'active le soir ^^

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh le service après vente est pas mal chez toi @@Rahul94 , mieux que chez Wiko en tous cas ! x)

@@StandBrik : oui je viens de m'en rendre compte, mais c'est l'appli Twilight qui fait ça le soir ^^

Pour les fanboys : qu'on aime le smartphone qu'on a choisi c'est normal (si t'aime pas ce que tu choisis c'est un peu bête non ?) mais le problème c'est que certains le rabachent en boucle aux autres ^^

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même quil est plus efficace que celui de SFR.. Envoyer un téléphone au SAV pour voir que depuis 4 jours il était encore en boutique et qu'en le récupérant tu la ressuscité sans soucis la je me dit que j'ai éviter un délai de 3 semaines d'attente à cause de SFR. J'ai du attendre 1h être pris en charge et me dire que le SAV était HS et je jour d'après rebelote 1h d'attente puis 1h le mec a essayer de le réinitialiser mainte fois sauf que javais déjà dit que je l'avais fait.

Il m'a fait un échange par un neuf puis le responsable a refuser car paas acheter en boutique du coup il a tout annulé pour ensuite me dire qu'il allait partir au SAV.

Plus jamais j'irais chez eux pour du SAV même allô PSM son plus pro qu'eux

Envoyé depuis mon P8 Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 : pour le moment les 3 fois où je suis passé par Bouygues pour le SAV ils ont été sympa... Maintenant je ne sais pas si c'est encore valable (quand on voit comment le service client s'est dégradé de mois en mois chez d'autres opérateurs, on se pose des questions)

Au passage l'appli Twilight est très cool @@StandBrik

Toujours pas de départ de feu en Corse j'espère ?

EDIT : quota de like épuisé, je ne me rappelais plus que cette limite existait

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu affaire avec bouygues, je me suis fait remballer parce que le téléphone avait plus d'un ans et je devait donc me débrouiller pour le envoyer au SAV il n'est finalement jamais partit aussi

Envoyé depuis mon P8 Lite

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas génial non plus...

Remarque quand j'étais passé voir pour les fissures de mon SP, le gars m'avait dit que c'était plus pris en charge par eux, mais il ne m'avait pas remballé quand même (c'est agaçant de se faire prendre pour un idiot par un conseiller de vente). Le gars m'avait expliqué les solutions qui s'offrait à moi, avait téléphoné à un collègue du SAV pour savoir s'ils avaient déjà eu ce genre de cas et si ça me coûterait cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi @@fabidesca

Pour les fanboys : qu'on aime le smartphone qu'on a choisi c'est normal (si t'aime pas ce que tu choisis c'est un peu bête non ?)

Mais le dire à chaque article n'est pas forcément nécessaire ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de chance avec les SAV sauf avec Allô PSM qui était très pro.

Bon aller je vais au lit boulot à 7h demain

Envoyé depuis mon P8 Lite

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678, elle sert à quoi au juste ton application ?

Sinon j'ai également eu à faire au SAV Bouygues, ça dépend sur quel magasin on tombe mais je trouve que leur téléphone de prêt est pas top ...

Après j'enmenais mon arc S, il est vieux, mais si j'enmène le S5 peut être aurais-je quelques choses de bien ?

Tu avais quoi toi en prêt @@clem678 ?

Pour le moment je n'ai jamais eu à faire un échange à neuf en Boutique, les téléphones Sony toujours tombé en panne après xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...