Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pour te répondre rapidement @@M.Xperia : elle sert à atténuer les nuances lumineuses bleu et blanche de ton écran car ce sont des nuances qui excitent les récepteurs nerveux de la vision et qui te maintiennent éveillé ^^

J'avais eu un Galaxy Ace (moisi)

Bon allez dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va un Galaxy Ace xD

Moi j'avais eu un Player One, dans la journée, il a planté, j'ai été changer il m'ont filé un Player 5 xD

Super !

Sinon c'était des LG pourri sans flash sans rien ...

Donc tu t'en tires bien xD

Et elle marche bien ton application ?

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 : pour le moment les 3 fois où je suis passé par Bouygues pour le SAV ils ont été sympa... Maintenant je ne sais pas si c'est encore valable (quand on voit comment le service client s'est dégradé de mois en mois chez d'autres opérateurs, on se pose des questions)

Au passage l'appli Twilight est très cool @@StandBrik

Toujours pas de départ de feu en Corse j'espère ?

EDIT : quota de like épuisé, je ne me rappelais plus que cette limite existait

Pour l'instant deux sont à retenir, un de deux hectares rapidement maîtrisé grâce aux Canadairs car terrain trop accidenté pour envoyé des hommes sur le terrain. Et un deuxième de 50 hectares, qui fut très virulent à cause de la météo venteuse... J'ai eu très peur sur celui-ci!

Le premier d'origine criminelle, l'autre c'est un débroussaillement non maîtrisé.

Envoyé de mon Z3C

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien que de ce dire qu'avec leur conneries, il peuvent blessé ou tuer un pompier, moi rien que pour ça je ne le ferais pas volontairement !

C'est sûrement des pyromane, qui veulent faire un barbecue géant ...

Et les saucisses c'est les pompiers malheureusement ...

En tous cas, faut saluer le courage des pompiers :)

Certains ont même mis hors d'état de nuire un terroriste en Isère, vous en avez tous entendu parler :)

M.Xperia

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà @@EvoWizz, c'est ce genre de Fanboy Asus dont je parlais : à la base c'est le test FrAndroid pour le ZenFone 2 Z500CL (donc la version 5" avec un proc moyen et une batterie mal optimisé ) et là le gare vient comme un cheveux sur la soupe avec son commentaire parler du modèle 4Gb de Ram en nous montrant bien qu'il a un gros engin :

36e78fdf7cbf59b51218576e5be2ebf8.jpg

Je sais pas trop ce que ces personnes cherchent à se prouver, ça m'intrigue assez ^^

J'suis d'accord avec toi ! ^^ Mais tu crois que ça fait crédible si je dis que mon ancien Galaxy Trend faisait du 4100 sur Antutu? ^^

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 4100 tout à fait d'accord

Faite comme moi mettez un bon moteur dedans

send by Maserati V8 m8

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Trend Lite : la version low cost d'un smartphone entrée de gamme... Jamais trop compris ça ^^ le Note Lite, OK, un S Lite OK, mais pour l'entrée de gamme mouais

Et elle marche bien ton application ?

Oui plutôt bien : c'est programmable, ça prend très peu de ressources et de batterie, et ça calme les yeux le soir :)

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir a ce que du dit un peu plus haut M.Xperia : 

 

Effectivement faut saluer le courage des pompiers 

Me pense aussi a toute ces petites bêtes qui meurent :( 

 

Bébé oiseau et oiseau , écureuils et leur descendance , surement des chats aussi et tout un tas d'autres bestioles a qui ont ne pense pas forcément 

Pourquoi notre vie aurais plus de valeur que cet oiseau qui va contribuer lui a l’écosystème en semant des graines par exemple ? je sais je vais loin dans mon délire ^^

Mais comme je dit a mon fils ont a tous droit a une chance de vivre , donc quand ont va a la pèche ont relâche le poisson , ont écrase pas la fourmi qui nettoie la foret ,

ont ne tire pas sur les oiseaux car ils sont important (sauf les pigeons :P) ont ne tape pas un animal quel qu'il sois etc etc 

 

Quand je vais lui expliquer que des gens sont fou , malade et qu'il allume un feu en foret , beaucoup d'animaux meurent , je connais déjà sa réaction : vient ont va les taper ceux qui allume les feux ^^ 

 

Bref pas cool du tout les pyromanes et autre dans le genre 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir a ce que du dit un peu plus haut M.Xperia :

Effectivement faut saluer le courage des pompiers

Me pense aussi a toute ces petites bêtes qui meurent :(

Bébé oiseau et oiseau , écureuils et leur descendance , surement des chats aussi et tout un tas d'autres bestioles a qui ont ne pense pas forcément

Pourquoi notre vie aurais plus de valeur que cet oiseau qui va contribuer lui a l’écosystème en semant des graines par exemple ? je sais je vais loin dans mon délire ^^

Mais comme je dit a mon fils ont a tous droit a une chance de vivre , donc quand ont va a la pèche ont relâche le poisson , ont écrase pas la fourmi qui nettoie la foret ,

ont ne tire pas sur les oiseaux car ils sont important (sauf les pigeons ) ont ne tape pas un animal quel qu'il sois etc etc

Quand je vais lui expliquer que des gens sont fou , malade et qu'il allume un feu en foret , beaucoup d'animaux meurent , je connais déjà sa réaction : vient ont va les taper ceux qui allume les feux ^^

Bref pas cool du tout les pyromanes et autre dans le genre

Tout est dit! ;)

Envoyé de mon Z3C

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...