androifan Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 bravo a tous , moi le bac j'ai zapper lol , j'ai même pas passé le truc que l'ont passe en fin de troisième , l'école c'été pas pour moi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bravo à tous :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 bravo a tous , moi le bac j'ai zapper lol , j'ai même pas passé le truc que l'ont passe en fin de troisième , l'école c'été pas pour moi ^^ Le BEPC à l'époque, le Brevet aujourd'hui ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Moi j'aurais tous eu sans mention :( Le seul diplôme que j'aurais plu c'est le CAP mais y en n'a pas officiellement xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bravo les gars :D Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Moi je suis pas fier de moi :( Avoir taffer un peu pour même pas avoir de mention, les boules ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Tu as réussi, c'est le principal! :) Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Ouais, mais bon ... J'espérais vraiment l'avoir cette mention, j'ai eu 15.04 au CAP et au bac je perds plus de 3 point, ça fait beaucoup je trouve :( M.Xperia Modifié 7 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Et moi l'annee prochaine je passe mon cap :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Ouais, mais bon ... J'espérais vraiment l'avoir cette mention, j'ai eu 15.04 au CAP et au bac je perds plus de 3 point, ça fait beaucoup je trouve :( M.Xperia Comme je te comprends : je suis passé de 8,5 de moyenne l'an dernier au concours Staps Kiné à un peu plus de 12 cette année au même concours et je n'ai gagné que quelques place par rapport à l'an dernier au classement ! C'est rageant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai aussi eu mon BAC ^_^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Comme je te comprends : je suis passé de 8,5 de moyenne l'an dernier au concours Staps Kiné à un peu plus de 12 cette année au même concours et je n'ai gagné que quelques place par rapport à l'an dernier au classement ! C'est rageant ^^Enfin quelqu'un qui a vécu la même chose que moi xDMes parents sont fier de moi, mes grand-parents aussi mais pas moi ... Le principal c'est qu'eux soit content :) Moi qui aurait voulu négocier un gros cadeau de bac, sans la mention ça va moins le faire xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Salut et félicitations à ceux qui ont eu leur Bac ! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Merci :) Moi j'ai pas eu la mention, y en n'a pas un qui veux me donner la sienne ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 J'en ai pas eu, ça va être compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 T'as eu le bac, tu ne visais pas de mention, donc t'as atteint ton objectif, moi je visais mention bien ou au minimum assez bien et j'ai rien eu ... Donc j'ai mal xD En tous cas, toutes mes félicitations à toi, tu peux être fier de toi :) En septembre, on sera chacun en BTS xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bravo à tous ceux qui ont eu leur diplome cette année et bonne continuation dans la vie réelle ou dans vos études ! Profitez bien de ces moments et arrosez ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bravo à tous ceux qui ont eu leur diplome cette année et bonne continuation dans la vie réelle ou dans vos études ! Profitez bien de ces moments et arrosez ça !!! Toujours boire avec modération ! :)Ça va être arrosé au champagne en famille et cet été avec les copains :) Sinon des que j'ai le temps, je vais faire un bench avec mon S5, mais au congélateur xD Ça fait effet sur un Z3+ en S810 xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 C'est pas bon le champagne, bois du mojito, ça fait plus vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Ha non pour fêter quelque chose c'est obligé du champagne :p Le mojito c'est plus la détente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Ou des grands russes blancs comme le grand duck !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 C'est pas bon le champagne, bois du mojito, ça fait plus vacances :)Les deux sont bon, mais pour moi et pour beaucoup, le champagne à toujours été pour fêter quelques choses, bac, permis ou autre ... :)Alors que le Mojito, c'est vraiment pour se détendre en plein été ... Je pourrais pas en prendre, le bar du camp ou j'irais ne doivent pas avoir la licence pour ... :( Dommage xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonsoir le Blabla :) @@M.Xperia : le bar du camp ? Punaise notre BBox Sensation surchauffe à mort et internet coupe souvent. Et évidemment le service client Bouygues est surchargé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Je pars en camping avec le travail à mon père, et biensur il y a un bar, réservé au majeur pour l'alcool évidemment. Mais bon, avec la barbe, je prenais ce que je veux xD C'est un camping avec des toiles en dur, en toiles décathlon et camping car :) Un camping normal, avec un bar :) xD Et justement il doivent pas avoir la licence pour vendre des alcool fort, on n'avait essayé avec des copains de demander un despe :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Au pire vous faite un mélange de champagne et de mojito, un mojichamp x) Après c'est sur que le champagne c'est pour les grandes occasions mais je n'aime pas son goût, vive les mojitos ! :D @@M.Xperia La Despe n'est pas un alcool fort ou tu parles d'une licence d'alcool en général (fort et pas fort) ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.