Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ouais, mais bon ...

J'espérais vraiment l'avoir cette mention, j'ai eu 15.04 au CAP et au bac je perds plus de 3 point, ça fait beaucoup je trouve :(

M.Xperia

Comme je te comprends : je suis passé de 8,5 de moyenne l'an dernier au concours Staps Kiné à un peu plus de 12 cette année au même concours et je n'ai gagné que quelques place par rapport à l'an dernier au classement ! C'est rageant ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends : je suis passé de 8,5 de moyenne l'an dernier au concours Staps Kiné à un peu plus de 12 cette année au même concours et je n'ai gagné que quelques place par rapport à l'an dernier au classement ! C'est rageant ^^

Enfin quelqu'un qui a vécu la même chose que moi xD

Mes parents sont fier de moi, mes grand-parents aussi mais pas moi ...

Le principal c'est qu'eux soit content :)

Moi qui aurait voulu négocier un gros cadeau de bac, sans la mention ça va moins le faire xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu le bac, tu ne visais pas de mention, donc t'as atteint ton objectif, moi je visais mention bien ou au minimum assez bien et j'ai rien eu ...

Donc j'ai mal xD

En tous cas, toutes mes félicitations à toi, tu peux être fier de toi :)

En septembre, on sera chacun en BTS xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont eu leur diplome cette année et bonne continuation dans la vie réelle ou dans vos études !

Profitez bien de ces moments et arrosez ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont eu leur diplome cette année et bonne continuation dans la vie réelle ou dans vos études !

Profitez bien de ces moments et arrosez ça !!!

Toujours boire avec modération ! :)

Ça va être arrosé au champagne en famille et cet été avec les copains :)

Sinon des que j'ai le temps, je vais faire un bench avec mon S5, mais au congélateur xD

Ça fait effet sur un Z3+ en S810 xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon le champagne, bois du mojito, ça fait plus vacances :)

Les deux sont bon, mais pour moi et pour beaucoup, le champagne à toujours été pour fêter quelques choses, bac, permis ou autre ... :)

Alors que le Mojito, c'est vraiment pour se détendre en plein été ...

Je pourrais pas en prendre, le bar du camp ou j'irais ne doivent pas avoir la licence pour ... :(

Dommage xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en camping avec le travail à mon père, et biensur il y a un bar, réservé au majeur pour l'alcool évidemment.

Mais bon, avec la barbe, je prenais ce que je veux xD

C'est un camping avec des toiles en dur, en toiles décathlon et camping car :)

Un camping normal, avec un bar :) xD

Et justement il doivent pas avoir la licence pour vendre des alcool fort, on n'avait essayé avec des copains de demander un despe :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire vous faite un mélange de champagne et de mojito, un mojichamp x)

Après c'est sur que le champagne c'est pour les grandes occasions mais je n'aime pas son goût, vive les mojitos ! :D

@@M.Xperia

La Despe n'est pas un alcool fort ou tu parles d'une licence d'alcool en général (fort et pas fort) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...