Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@, effectivement elle n'est pas considéré comme alcool fort pour nous, mais ont leurs avaient demandés avec un copain, et pour eux, c'est considéré comme alcool fort, mais ça doit être une licence intermédiaire ...

Et à mon avis, ils sont pas prêt de l'avoir puisque je pense que pour cela, il faut obligatoirement demander la carte d'identité, ce qu'il ne peuvent à mon avis pas se permettre, peu de gens l'ont sur eux en vacances, moi le premier, j'ai que mon téléphone :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le camp ou je vais, c'est une carte que tu recharge avec de l'argent à l'accueil, donc pas d'argent qui circule dans le camp ...

Donc quand j'ai soif, soit je rentre à la tante prendre un truc, soit je vais au bar prendre quelques choses de disons légèrement alcoolisé xD

Et comme je suis toujours sur le vélo avec des copains, j'ai le téléphone sur moi, pour que mes parents m'appelle :)

La dernière fois, j'ai fait 643 km en 3 semaines de vacances :)

A mon avis, y a un peu plus, parce que j'avais pas toujours le compteur sur moi ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : C'est le contraire plutôt quand tu es en vacances tu as t'es papier sur toi. En gros tu ne les as pas sur toi et tu es en vacances et que tu te fais contrôlé tu te retrouve au poste même si c'est un simple contrôle de routine.

 

J'ai mes papiers sur moi tout le temps mais surtout le permis et la CB c'est tout

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : C'est le contraire plutôt quand tu es en vacances tu as t'es papier sur toi. En gros tu ne les as pas sur toi et tu es en vacances et que tu te fais contrôlé tu te retrouve au poste même si c'est un simple contrôle de routine.

J'ai mes papiers sur moi tout le temps mais surtout le permis et la CB c'est tout

Moi j'ai pas de permis, ni de carte bleu ...

Mes papiers sont à la tente, dans le pire des cas, si il veulent me contrôler, d'ailleurs, ils ont pas à le faire, ils ont oas de raison ...

Je peux toujours aller chercher mes papiers à la tente ... :)

Puis je vais dans ce camping depuis tous gamins, je me suis jamais fait contrôler ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font ce qu'ils veulent les forces de l'ordre ils peuvent contrôler n'importe qui mais c'est pas forcement ciblé la j'ai pris un exemple sur toi mais ça peut très bien être quelqu'un d'autre ^^

Me suis déjà fait contrôler en voiture mais c'est pas pour autant que j'étais en tord ^^ Ils choisissent aléatoirement. Dans mon cas c’était a cause de mes phares... J'ai pas les ampoules jaune/blanc d'origine, j'ai des ampoules qui éclaire blanc avec un effet bleuté (Kit HID 6000K pour ceux qui conaissent) et sur une corsa de 92 pour eux c'est suspect surtout quand c'est un jeune. Comme quand c'est un jeune comme moi dans une Megane 2 avec les vitre teinter à 95% (Quand tu la vois elle donne une impression agressive et sportive ceux qui est pas faut du haut de ces 170/180ch lol

D'origine sauf les ampoules :

img_2010.jpg

Maintenant :

64fcb599846e222c1062a6269e35202f.jpg

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois je me suis fait arrêter : une fois en 50cc (je n'ai rien eu mais ma ligne d'échappement n'était pas homologuée) et 2 fois en vélo ! Et en vélo c'était une fois pour une amende à Strasbourg (défaut d'éclairage à la sortie des cours) et dernièrement la douane m'a contrôlé mes papiers sur la bande cyclable à l'entrée de mon village.. J'avais certainement une tête à faire des go fast en VTT à la frontière allemande x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vous rassure dans le camp, les flics n'entre pas, c'est ça que je voulais dire, il n'ont pas lieu de rentrer pour autre chose que pour des problèmes...

Les seuls policiers qu'il peux y avoir son en civile et en vacances xD

A partir de la, je vois pas de raison d'avoir mes papiers sur moi dans un camp de vacances qui est fermé de toutes part, sauf du portail qui est fermé la nuit ...

Et même si je fais une connerie dans le camp, sûrement cette année xD

3h du mat dans la piscine, on n'a même prévenu les parents que ça va arriver vu qu'il l'ont fait l'année dernière en nous disant que c'est pas bien xD

Et les surveillant qui vont, si il nous chope, nous demander nos noms et aller voir nos parents, c'est tous xD

Pas de raison d'aller au poste xD

C'est pas comme les jeunes qu'avait mis la mousse des extincteurs sur la moitié des voitures du parking ...

C'est pour ça que j'ai jamais mes papiers sur moi, durant ces 3 semaines je parle, le reste du temps je les ai sur moi, si je les oublie pas ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Herogei tu cherches à donner une seconde vie à ton Galaxy S2 ? XD

Dans le fil d'actualité " Non lu ", j'ai vu 2-3 posts de toi alors que l'avant dernier à plus de 2 ans xD

Et à la suite s'il vous plaît xD

Donc je vais me permettre de répondre à ta question puisque à mon avis la section S2 est morte ...

Je pense que tu peux trouver une batterie officielle sur Amazon en regardant bien les commentaires !

J'en trouvais encore pour un S3 mini qu'à 3 ans quand je cherchais y a pas si longtemps que ça :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia :oui j'ai tenté ma chance et je pense avoir trouvé un truc .

C'est juste un téléphone de secours.

 

Là je suis plus à la recherche de mon nouveau qui sera surement un TCL :D

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale journée aujourd'hui , ça parle des forces de l'ordre un peut plus haut , ils m'aurai vu tout a l'heure ils auraient tomber les dents je pense les forces de l'ordre ^^

je rage après mon cousin au volant car ils fait chaud , qu'ont est déjà en retard pour allez se baigner , les gosses attendent et j'en pète de conduire ...

je suis énervé , j'ai le pied lourd quand j'ai pas les gosses dans la voiture , tourne au clopes qu'il me dit , je tourne freine sec , gravier , ABS DE M....E , bise au camion (et voila la bise il a bien bouger^^) je hurle au cousin de faire vite car je pète les plombs , il cour au tabac , les gens me regarde moi je rage , je descend même pas voir ^^

le cousin revient je fait une marche arrière je regarde le camion devant il a rien je m'arrache tranquillement en regardant les gens qui me bloque avec mon air de : quoi t'est pas heureux l'amis ta un problème ?

me faut un autre capot c'est pas dramatique sur lbc c'est 50 euro pour la même couleur ^^ y'a des jours comme ça ...

Modifié par ovme
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye ma tournée générale pour mon 100 ème MERCI sur le forum !


 


Merci à vous pour tout et bonne journée à toutes et à tous !!


 


Et vive @frandroid !


Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous :)

@ : met un toit ouvrant + siège éjectable (pimp my ride) comme ça si le cousin traîne hop, petit pression sur le bouton ➡tranquille

J'espère qu'en rentrant les bambins ont calmé le papa furax

Enfin du vent pour changer d'air ! :D

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour chez Media Markt.

J'ai directement remarqué qu'il y avait la Smartband de Sony à 5 euros au lieu de 25, j'étais un peu surpris donc je me suis dis pourquoi pas l'acheter. 

J'arrive à la caisse, la caissière me dit qu'il faut aller voir le vendeur pour avoir la réduction.

J'y vais et je demande d'où vient ce prix si bas et là le vendeur me sort que c'est uniquement le bracelet et que la puce ne s'y retrouve pas..

Aucune indication nul part, heureusement que j'ai demandé parce que j'allais me retrouvé avec un bracelet à 5 euros inutile :P

Modifié par fabidesca
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Demain résultat du BEP pour moi :o J'espère que je vais l'avoir. Même si c'est pas aussi important que le BAC, si je l'ai pas, ça va m'inquiéter pour le BAC, mais bon normalement je l'ai :)

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Modifié par EvoWizz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je viens de lui partager ce lien en MP xD

Sinon j'ai raté la mention à rien, et pour quel raison ?

Une prof s'est defoulé sur moi et d'autres (J'ai vu avec mes potes)

Dans son cour j'étais l'élève qui a globalement le plus travailler, les autres mettaient le bord*l dans le cour, moi jamais !

Je dormais quand je voulais pas bosser !

Et ce sur les 3 ans de bac qu'ont à eux cette prof.

Et arrive l'oral du bac dans sa matière, que j'ai bien réussi, j'avais un peu révisé, j'estimais avoir 12-13 au minimum pour ce que j'ai produit, non j'ai eu 9.5 sur 20 !

A ceci s'additionne les notes des cours, que j'avais 13-14 de moyenne ...

Du coup voilà, le pourquoi du comment j'ai pas de mention :(

Et après les profs veulent qu'on travaille en cour et c'est comme ça qu'on est remercié, super !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...