Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut!

Bravo aux bacheliers, bon courage pour les redoublants, joyeux anniversaire à ceux à qui je ne l'ai pas souhaité!

(Je rattrape mon retard sur le Blabla x))

Envoyé de mon Z3C

Modifié par StandBrik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pour vous, mais moi j'ai dignement fêté le BAC :P

Qu'est-ce que ça fait du bien de se lever et de se dire "Bordel le lycée c'est fini, j'ai le BAC !" (même en se levant à 7h du matin pour aller faire une prise de sang à Reims qui à pris 6 minutes chrono, tout ça un lendemain de soirée, j'espère que ça va pas fausser les résultats whistle.gif)

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire les smartphones début 2015 HdG ;) franchement ça craint du boudin : ça vaut 500/600€ et ça chauffe, que ce soit S810 ou Exynos du S6.

Remarque, même une gamme en dessous : le S615 chauffe aussi :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Qualcomm S410, S615, S810 chauffent et c'est normal, Qualcomm n'innovent plus, ils prennent juste les designs de ARM sans réellement modifier alors qu'avant ils se basaient sur les design de ARM pour créer leurs SOC.

 

C'est pour ça que le S800/801 reste encore un très bon SOC pour le moment malgré qu'il a un an+ maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous :)

@ : met un toit ouvrant + siège éjectable (pimpante my ride) comme ça si le cousin traîne hop, petit pression sur le bouton ➡tranquille

J'espère qu'en rentrant les bambins ont calmé le papa furax

Enfin du vent pour changer d'air ! :D

 

J'ai déposé tout ce petit monde au lac , j'ai continuer ma petit crise de nerfs en me défoulant sur le capot (hs pour hs ^^) et je les ai tous abandonner sur place en disant je m'arrache , appeler moi quand vous avez fini de manger , et je suis allez chez moi me détendre en révisant complètement la 590 (changement de pâte thermique et autres) ... j'ai du abandonner car ils m'ont appeler au bout d'une petite heure pour me dire que la bouffe est dans le coffre : blasé je je retourne la bas , du coup je reste car j'en pète de conduire , ont commence a faire cuire mais trop de vent a 23 h toujours pas manger , mare ont rentre a je sais plus quel heures mais il été très tard ...

SUPER ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... Même le S6 chauffe pas mal malgré la finesse de gravure du proc... Pfff ça craint. Sympa les smartphones haut de gamme cette année

Tout les processeurs chauffes, quelques soit la marque et son architecture.

Si tu le sollicite il va chauffer, normal.

Sauf s'il chauffe en ne faisant que du SMS, appel, mail, internet et d'autres applications par très gourmandes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon S5 chauffe sur Chrome ...

Et tous les téléphones que j'ai eu aussi, Chrome à l'air d'être mal optimisé ...

Après j'ai pas de S810 encore heureux xD

Mais je remarque que mon S5 chauffe aussi pas mal quand je le sollicite un peu sans plus ...

Je pense pas que le plastique dissipait si bien la chaleur ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : je parle de chauffe en utilisation basique (SMS + surf ou Facebook).

C'est ce que je disais à la fin de mon message :)

Mais c'est bizarre car normalement il devrait moins chauffer, Samsung a du mal bosser dessus ou c'est du à Lollipop.

@@M.Xperia

En utilisation basique (Chrome compris avec), le Z2 ne chauffe pas, la sur couche peut-être ?

Tu aurai du rester chez Sony :p

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung aussi, car tu fais que t'en plaindre de ton S5 alors que tu dois l'avoir moins longtemps que ton Z1 x)

C'est que des problèmes mineurs ...

Les reboots c'est du à ma carte SD, c'est quasiment sur, vu le nombre de Factory Reset que j'ai fait, sinon il marche bien, à part l'autonomie merdique de Lollipop, mais c'est tous ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un coup je peux taper 6h et le lendemain 2h sans que rien n'est changé ni dans les stats, ni même d'application installé ou autre ...

Donc ça vient pas de moi ou de la batterie mais bien de Lollipop ...

Et le pire dans tous ça c'est qu'avec la même utilisation que je fasse 3h ou 6h de screen on, je finis la journée avec autant de pourcents quasiment !

Les reboots comme je disais avec plusieurs Factory Reset et un nettoyage de la SD, ils sont toujours présent mais très rare ...

C'est qui me fait penser que ça peux être aussi du à Lollipop sinon ça le ferait à mon avis plus souvent ...

Parce que la ça m'arrive 1 à 2 fois dans le mois !

Et la chauffe c'est pas comme le S6 mais sur Chrome il chauffe légèrement ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...