YoshiFrance Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai aucun problème de chauffe sur la N7 2013 (en utilisation normal), il commencera à chauffer quand je joue dessus. Mais je dépasse jamais les 50°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 On va dire les smartphones début 2015 HdG ;) franchement ça craint du boudin : ça vaut 500/600€ et ça chauffe, que ce soit S810 ou Exynos du S6. Remarque, même une gamme en dessous : le S615 chauffe aussi :( Le s615 ça m'étonne pas, mon ancien s600 me réchauffait déjà bien les mains pour pas grand chose ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 A mon avis, tous les processeurs chauffe, mais certains ne le ressente pas, j'ai vu un post récemment qui disais qu'il ne sentais rien sur son Z2 avec Chrome, alors que moi un peu, je me suis longtemps intéressé à Sony (effectivement vous l'aurez compris c'est fini xD) et notamment au Z2 et ce téléphone bénéficie d'une technologie de refroidissement relativement avancer par rapport à d'autres smartphone, il bénéficie de caloduc, c'est la même chose qu'on n'a sur les ordinateurs et qui permet de dissiper la chaleur du processeur loin de lui + le fait que le téléphone soit en aluminium et que ça dissipe bien, c'est peut être pour ça que cette personne ne sentais rien ... :) Moi quand je suis sur Chrome, je le sens très légèrement :) Mais la dernière fois que j'ai senti une grosse chaleur c'était en charge et sur YouTube en 720p ... Oui, moi aussi ça me paraît étonnant ! Et pas qu'un peu ! Aux alentours de 65-70° ... J'ai un S6 ou quoi ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Salut tout le monde O_O BEP EN POCHE ! :D Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Modifié 9 juillet 2015 par EvoWizz 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Congratulations @@EvoWizz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bravo :D Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Merci ! :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Toutes mes félicitations pour ton BEP :) Alors les notes, tu as eu combien ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 La moyenne je peux pas dire car on a pas toute les notes.. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Tu sais si t'aurais eu une mention ? Enfin je parle si toute fois, il y en n'avais une officiellement xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Félicitation @@EvoWizz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 @@alex971 je pense que @@EvoWizz à rien contre un nouveau smartphone comme cadeau xD Avec Lollipop qui n'arrive pas sur son S5 mini, il commence à s'impatienter xD M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 @@alex971 Merci :) @@M.Xperia Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Pour ce faire pardonner, Samsung va vous donner directement la 5.1 xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 C'est tellement bien d'avoir la 5.0 sans rien a faire :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai la 5.0.2 elle est pas super xD L'autonomie surtout ! Un coup c'est bien, un coup non ... On dirais que c'est Samsung qui gère mon autonomie xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Nickel de mon côté l'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Salut! Félicitation Evo! ;) Envoyé de mon Z3C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Merci @@StandBrik :) @@Rahul94 Un jour, je me vengerai! Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Evo a plus de diplôme que moi lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 J'en ai que 2 :o (Enfin, je parle que de l'éducation nationale..) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Moi j'en n'ai pas mal en faite :o J'ai le brevet, le CAP, le bac et la PSC1 diplôme de sécurité civile, et je l'espère plus tard le BTS :) Ça commence à compter, va falloir que j'arrête de bosser xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 @@M.Xperia T'en a oublier 2 :) (ASSR, JE crois que c'est son nom) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Et aussi le BSR :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Non, le BSR je l'ai pas ... :) D'ici quelques mois, j'aurais aussi le permis xD Je suis sur diplômé, je vous le dis, faut que j'arrête de bosser xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.