sami dla reine Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 @ J'ai pas encore mon cap on est pas tout seul Qui c'est ou je peux trouver les ecouteur intra du nexus 4 pas cher? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) J'en ai que 2 :o (Enfin, je parle que de l'éducation nationale..) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Evo a deux fois plus de diplômes que moi :/ :) Modifié 10 juillet 2015 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Attendez j'ai le brevet des collèges, le BAC, le PSC1, le PSE1, la FI Sapeurs-pompiers, le brevet national de Jeune Sapeurs-pompiers, le BSR. Je crois que c'est tout... Mais à 18 ans c'est pas mal non? :D Edit : Ha et un brevet de codage en C! Envoyé de mon Z3C Modifié 10 juillet 2015 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 T'es comme moi xD On va arrêter de bosser ensemble xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Ouais on en a déjà trop fait pour la société! Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Qu'es que vous en avez des diplômes en France :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Ouais c'est juste un bordel administratif en fait... Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bienvenue en France xD Et encore ont parle pas des impôts et autres ! M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Moi j'ai que mon BEP, Bac Pro ainsi que PSCV1 Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 C'est fou le nombre de dénomination, pour un simple diplôme de secouriste ... PSC1, PSE1, PSCV1 y en n'a tellement, ont s'y perd ! Sans compter les trucs de SST et autres ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Désolé mais je sais pas pourquoi j'ai mis un "V" dedans c'est juste PSC 1 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Salut les grands diplômés (et les moins diplômé aussi hein ) @@Psychotiks : quand rédigera tu ton test sur le Y550 ? Pour l'instant qu'elle en est ton impression ? J'aimerais voir ce que vaut ce Huawei en 1er prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 J'ai pas eu le BTS moi.. J'hésite à retaper Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 @@clem678 C'est déjà fait et publié depuis le début de la soirée ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 @@Rahul94 : Non ? Tu blagues j'espère ? :( @@Psychotiks : arf désolé, j'ai fait un tour sur ton blog ce midi mais je me suis dit ça sera pour ce week-end ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 @@clem678 : Non je l'ai pas eu.. Mais j'ai eu 14,5 au projet. C'est Math, Physique qui m'ont démoli Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Je suis désolé pour toi @@Rahul94 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 C'est pas grave. J'ai 1 année à refaire s'ils veulent bien de moi dans le lycée Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 @@Rahul94 Ça va le faire. ^^ @@clem678 J'ai écris tout ce que je pensais dans le test. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 @@Psychotiks : Je sais pas mais je suis démotivé pour refaire une année en plus je laisse passer un CDI :( Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 @@Rahul94 Ouais mais vaut mieux le finir. Sinon c'est 2 ans que tu auras perdu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Oui je sais.. J'ai jusque septembre pour y réfléchir. J'avais prévus d'avance d'arrêter mon CDD fin août et j'ai bien fais. Toute façon s'il me prenne à nouveau tant mieux sinon j'ai mon boulot qui m'attends Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Je suis d'accord avec Psycho : faut concrétiser ces 2 années ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmedammar23 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Je suis d'accord avec Psycho : faut concrétiser ces 2 années ! Je confirme , et tu ne le regreterras pas , car aujourd'hui on regarde pas mal tes diplomes dans le recrutement même si un critère arrive aussi avant mais celui me déplore tellement que je préfère pas en parler ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.