Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@Herogei @@clem678 @@Psychotiks

 

Je vais redoubler, et puis je valide mon projet sa sera sa de moins a faire du coup je pourrais me concentrer sur les autre matière :)

 

Travailler ces vacances va me permettre de mettre de l'argent de côté pour pus tard ^_^

 

@@Herogei : Je t'ai MP sur l'autonomie il y a quelque jours

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangement estival chez moi (enfin chez les parents) et mise en vente sur le bon coin d'un t'as de bricole pour ma part :)

J'ai déjà un BMX pour gamin qui est partie début d'aprèm à 80€ malheureusement il n'est pas à moi, mais à ma frangine donc elle s'est fait 80€ sans bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là plus personne ne se sert de ses vélos à la maison, je les ai révisé et je vends un BMX pour pièces (bien spécifié dans l'annonce, donc les gens savent à quoi s'attendre) les 2 autres sont en état de circuler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment bizarre des fois

Hier j'avais absolument envie d'installer une rom où lollipop est stock car marre de Sense, je l'installe et 2 après je me sens limite mal avec cette rom, obligé de revenir à mon backup. Comme quoi Sense ça fait revenir :D

Envoyé depuis mon One M8

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens mal pour toi @@Rahul94 mais persévère :)

@@fabidesca J'suis resté je crois plus de 2 ans environs avec CM sur mon Galaxy Note et je t'assure que j'avais bien oublié touchwiz  :P

Y'a toujours une interface que t'aime et que t'aime pas. Touchwiz, poubelle mais pour Optimux Ui (la récente hein), j'ai complètement adhéré avec ces features par ci, par là ^_^

 

Qui connait Grandia ?

Modifié par Hɑst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais , je suis pas bête au point de poster une vidéo de l'EI qui exécute un homme devant les caméra ;) c'est justement une vidéo qui démontre que certains travail dans l'ombre pour je ne sais quel raison obscure a manipuler les médias ... Le groupe de hacker raconte des salades ? ils publieraient des mensonges ? ^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Les incohérences de Samsung sur leur pub : la réclame à la télévision te parle du "révolutionnaire Galaxy S6 Edge" et te montre un S6 classique environs 75% de la pub... Bravo les gars x)

Chez moi impossible de regarder la TV avec ma BBox depuis début de semaine dernière... La box coupe soit parce qu'elle est bouillante, soit parce que la ligne est coupée..

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez des/un site(s) avec un grand choix de short/bermuda de plage avec des motifs de l'armée ?

J'ai une idée précise de ce que je veux mais je ne trouve pas.

Du moins, pas ce qui me conviens.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...