Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) @@Herogei @@clem678 @@Psychotiks Je vais redoubler, et puis je valide mon projet sa sera sa de moins a faire du coup je pourrais me concentrer sur les autre matière :) Travailler ces vacances va me permettre de mettre de l'argent de côté pour pus tard ^_^ @@Herogei : Je t'ai MP sur l'autonomie il y a quelque jours Modifié 11 juillet 2015 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Salut le Blabla Sage décision @@Rahul94 :D Hello @@ahmedammar23 :) Modifié 11 juillet 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 @@Rahul94 oui j'ai vu , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmedammar23 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Hello les amis quoi de neuf aujourd'hui Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Rangement estival chez moi (enfin chez les parents) et mise en vente sur le bon coin d'un t'as de bricole pour ma part :) J'ai déjà un BMX pour gamin qui est partie début d'aprèm à 80€ malheureusement il n'est pas à moi, mais à ma frangine donc elle s'est fait 80€ sans bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 J'aurais bien voulu vendre le miens mais je n'ai pas confiance en LBC surtout si la personne veux l'essayer... Et je ne sais même pas combien il vaut avec tout ce que je lui ai fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bah là plus personne ne se sert de ses vélos à la maison, je les ai révisé et je vends un BMX pour pièces (bien spécifié dans l'annonce, donc les gens savent à quoi s'attendre) les 2 autres sont en état de circuler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Le miens et tout neuf sauf la peinture :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 https://forum.frandroid.com/topic/223452-twitch-permet-enfin-le-visionnage-de-streams-tout-en-quittant-lapplication/ J'ai fais un petit topic, utile pour ceux qui utilisent Twitch sur mobile :) (Il est possible qu'il soit mal placé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Hello les amis quoi de neuf aujourd'hui Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Les soldes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmedammar23 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Où ça où ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 A auchan j'ai rien trouver alors je suis parti en ville chercher ce que j'avais vu https://forum.frandroid.com/topic/98622-topic-unique-les-achats-de-la-communaut%C3%A9/page-205#entry3411899 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Je suis vraiment bizarre des fois Hier j'avais absolument envie d'installer une rom où lollipop est stock car marre de Sense, je l'installe et 2 après je me sens limite mal avec cette rom, obligé de revenir à mon backup. Comme quoi Sense ça fait revenir :D Envoyé depuis mon One M8 Modifié 11 juillet 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Je me sens mal pour toi @@Rahul94 mais persévère :) @@fabidesca J'suis resté je crois plus de 2 ans environs avec CM sur mon Galaxy Note et je t'assure que j'avais bien oublié touchwiz :P Y'a toujours une interface que t'aime et que t'aime pas. Touchwiz, poubelle mais pour Optimux Ui (la récente hein), j'ai complètement adhéré avec ces features par ci, par là ^_^ Qui connait Grandia ? Modifié 11 juillet 2015 par Hɑst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Oui mais fallait que je change dès le début, maintenant ça doit faire 5 mois que je suis sous la même custom j'ose même plus changer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 @ : Je persévère mais je suis dans un lycée pourri avec des pseudos prof remplacent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 @@EvoWizz , que veux dire le commentaire que tu a posté sur G+ ? que voulais tu exprimer ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Disont que sans regarder je suis déjà choquer, alors je préfère pas regarder ^^ @ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Modifié 11 juillet 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 tu devrais , je suis pas bête au point de poster une vidéo de l'EI qui exécute un homme devant les caméra ;) c'est justement une vidéo qui démontre que certains travail dans l'ombre pour je ne sais quel raison obscure a manipuler les médias ... Le groupe de hacker raconte des salades ? ils publieraient des mensonges ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Hello Les incohérences de Samsung sur leur pub : la réclame à la télévision te parle du "révolutionnaire Galaxy S6 Edge" et te montre un S6 classique environs 75% de la pub... Bravo les gars x) Chez moi impossible de regarder la TV avec ma BBox depuis début de semaine dernière... La box coupe soit parce qu'elle est bouillante, soit parce que la ligne est coupée.. Modifié 12 juillet 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 il dois y avoir une prise usb sur la box , colle lui un ventilateur qui se branche en usb dans la direction des aérations de la box non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 @ : je pense prendre un socle de PC ventilé qui se branche sur l'usb :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 c'est vrai que quand j'ai démonté quelques box il y a pas longtemps , pas un seul ventilo , que des rad passif , et leur disque dur sont inutilisable car ultra protégé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Vous connaissez des/un site(s) avec un grand choix de short/bermuda de plage avec des motifs de l'armée ? J'ai une idée précise de ce que je veux mais je ne trouve pas. Du moins, pas ce qui me conviens. Modifié 12 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Tu peu pas le faire en personnaliser ? https://forum.frandroid.com/topic/125110-centralisation-des-accessoires-du-nexus-4/page-193#entry3412349 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.