androifan Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) il y a un site qui a l'air pas mal pour tout ça (ils livre en 3 jours sur Toulouse) : http://placedestireurs.fr/boutique-vetements-de-surplus-militaire-toulouse/ tu vas être beau avec ça :P Modifié 12 juillet 2015 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Si je me balade avec ça sur la plage je vais faire peur à tout le monde mais ça sera un super camouflage pour la plongée x) Merci pour le lien mais il n'y a pas ce que je recherche, de plus ils n'ont pas l'air de le faire pour la plage ^_^ Modifié 12 juillet 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonne nuis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Salut à toutes et à tous !!! Bon début de semaine à toutes et à tous et bonne fête nationale pour ceux qui vont la fêter demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Salut tout le monde O_O BEP EN POCHE ! :D Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Félicitations! :D (avec un gros retard)▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Même Cash converter ne prenne pas mon Xperia S :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 XD Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 http://www.zero-yen-media.fr/home/2015/07/iwata-satoru-le-pdg-de-nintendo-est-decede.html Je suis encore sous le choc... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Même Cash converter ne prenne pas mon Xperia S :(Vend le sur leboncoin, tu peux en tirer 80€ facile :)Les enseignes de se genre vont te le reprendre 10€ pour le vendre 8 fois plus cher, c'est pas la peine de leur enmener un truc électronique ! M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 http://www.zero-yen-media.fr/home/2015/07/iwata-satoru-le-pdg-de-nintendo-est-decede.html Je suis encore sous le choc... :( 55 ans... Pas vieux punaise ! Même Cash converter ne prenne pas mon Xperia S :(Ne passe pas par ce genre d'enseigne si tu veux le revendre à un prix correct : les cash converters et compagnie te rachète ton device rien du tout et se font un max de marge dessus. Ce n'est pas fait pour ceux qui connaissent la valeur réelle de l'objet en question mais pour des gens qui n'y connaissent rien et veulent se débarrasser du matos. Regarde plutôt pour un équivalent du LeBonCoin par chez toi en Belgique ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Bonne nuis :) Souvient toi Jacouille la fripouille qui dit : bonne nuitée les petiotes (les gosses crient terrorisé a cause de leur face ^^) Nuitée donc nuit ;) http://www.zero-yen-media.fr/home/2015/07/iwata-satoru-le-pdg-de-nintendo-est-decede.html Je suis encore sous le choc... :( effectivement c'est pas vieux 55 ans :( il a rejoint Nintendo en 2000 , sois 13 ans après que j'ai jouer pour la première fois a la NES , une console de 8-Bits Modifié 13 juillet 2015 par ovme 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Le problème avec le XS c'est qu'il est sous custom et je ne sais vraiment plus comment changer la rom.. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Le problème avec le XS c'est qu'il est sous custom et je ne sais vraiment plus comment changer la rom.. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk ici : https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ avoue , tu avais la flemme de faire une recherche :P Modifié 13 juillet 2015 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Oui mais je suis quasi sur qu'il aura un problème après être vendu, il a 3 ans quand même Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 L'icon pack Elun est à moitié prix, profitez en! Je le trouve vraiment beau ^^ ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Salut tout le monde :) @ Il est bien mais il y a mieux ;) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai lu qu'il y aurait une version du nexus 5 en 5.2 pouces pour cette année :D Ca [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Et l'autre en 5.7" fait par Huawei :) La 5.2" sera fait par LG :) Moi si Samsung bloque le retour en arrière à la 5.1, je change, mais j'hésite entre One Plus, Nexus 5.2 ou 5.7, Honor 7, LG G4, le prochain Moto X, ou pourquoi pas le prochain HTC ... Y a tellement de marque :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Lg g4 c'est ce qu'il ya de mieu avec le s6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Lg g4 c'est ce qu'il ya de mieu avec le s6 ;) pour toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Pour mettre tout le monde d'accord ==> Note 5 :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Oui, mais Note 5 pas de slot-SD ... Puis fort à parier que les mises à jour seront bloqué comme le S6 et sûrement S5 ... Édit : Surtout que je suis difficile niveau autonomie xD Donc Next le LG G4 et le S6 xD Le One Plus a l'air plus que prometteur, je trouve :) M.Xperia Modifié 13 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Non il est trop gros le note :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Moi je dis le HTC Dream G1 ok ? Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Et l'autre en 5.7" fait par Huawei :) La 5.2" sera fait par LG :) 5.7", c'est trop petit!! J’espère un 5.9" minimum. Sinon je vais devoir garder mon Nexus 6 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.