Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Si je me balade avec ça sur la plage je vais faire peur à tout le monde mais ça sera un super camouflage pour la plongée x)

 

Merci pour le lien mais il n'y a pas ce que je recherche, de plus ils n'ont pas l'air de le faire pour la plage ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 ans... Pas vieux punaise !

Même Cash converter ne prenne pas mon Xperia S :(

Ne passe pas par ce genre d'enseigne si tu veux le revendre à un prix correct : les cash converters et compagnie te rachète ton device rien du tout et se font un max de marge dessus. Ce n'est pas fait pour ceux qui connaissent la valeur réelle de l'objet en question mais pour des gens qui n'y connaissent rien et veulent se débarrasser du matos.

Regarde plutôt pour un équivalent du LeBonCoin par chez toi en Belgique ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuis :)

 

Souvient toi Jacouille la fripouille qui dit : bonne nuitée les petiotes (les gosses crient terrorisé a cause de leur face ^^)

 

Nuitée donc nuit ;)

 

effectivement c'est pas vieux 55 ans :( il a rejoint Nintendo en 2000 , sois 13 ans après que j'ai jouer pour la première fois a la NES , une console de 8-Bits 

Modifié par ovme
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le XS c'est qu'il est sous custom et je ne sais vraiment plus comment changer la rom..

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

 

ici : https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/

 

avoue , tu avais la flemme de faire une recherche :P

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre en 5.7" fait par Huawei :)

La 5.2" sera fait par LG :)

Moi si Samsung bloque le retour en arrière à la 5.1, je change, mais j'hésite entre One Plus, Nexus 5.2 ou 5.7, Honor 7, LG G4, le prochain Moto X, ou pourquoi pas le prochain HTC ...

Y a tellement de marque :o

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Note 5 pas de slot-SD ...

Puis fort à parier que les mises à jour seront bloqué comme le S6 et sûrement S5 ...

Édit : Surtout que je suis difficile niveau autonomie xD

Donc Next le LG G4 et le S6 xD

Le One Plus a l'air plus que prometteur, je trouve :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...