Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@M.Xperia

Ce ne sont que des rumeurs au sujet de la SD, soyons optimistes :)

En tout cas, en terme de phablette, la gamme Note restera la plus cohérente grâce au stylet, le reste ce n'est qu'une version plus grosse sans plus value ajoutée :p

Je pense que le Note 5 va faire mal cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne la SD, je me dis chaque fois, depuis la sortie du Nexus S, qu'il y aura un slot sur le prochain modèle... En presque bientôt 5 ans, bah j'ai perdu espoir perso :3

Modifié par Hɑst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google a clairement dit que les SD pour eux, c'est fini

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Et comme Samsung suit bêtement les codes de Google, au lieu de tracer leur route, bah c'est pour ça qu'on n'a un S6 et S6 Edge sans slot-SD ...

Au lieu de tous simplement en mettre un et si tu veux un SD, tu l'a met, tu l'a veux pas tant pis !

Moi clairement je peux pas me passer de ma SD !

Je change de téléphone, j'ai toujours des c**illes avec, et j'ai jamais perdu de photos à cause de ce changement de téléphone !

Malgré que mon téléphone est pris l'eau avec la SD xD

Voilà pourquoi je n'espère pas avoir de SD sur le Note 5 ...

J'espère que Oneplus eux vont en mettre un ... :)

Puis si en plus, il est étanche leur prochain téléphone c'est niquel !

Parce que faudra le refroidir au congélo leur S810 xD

Y a Sony qu'à pas encore suivi Google avec son Z3+ ...

Mais en faite, moi je pense que Google fait ça pour faire comme Apple et faire payer le stockage à prix d'or !

Alors que eux ça leur coûte rien, ils ont juste à programmer la puce pour qu'elle affiche 8-16-32-64 ou 128 Go ...

Tous bénef quoi !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ce sont des puces différentes selon le stockage, fuzt pas rêver

Après ils font bien-sûr une marge de fou dessus quand même, mais faire de l'argent sur les téléphones n'est de loin pas l'objectif premier de Google, je ne pense pas que ce soit la raison. Chez samsung c'est avant tout à cause du nouveau design qu'ils ont enlevé le port SD, et peut être en partie aussi pour cette histoire de bénéfice :)

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je vais attendre des retours sur le One Plus 2, pour enfin pouvoir rooter à tous va xD

Sinon pour l'autonomie, c'est simple, j'ai perdu 2% sur Tapatalk, je regarde l'autonomie restante : Encore 9h !

Même le S6 fait mieux !

Et y a juste les services Google qui sont à 10%, j'ai déjà vider le cache et redémarré ...

Je crois que je vais vraiment changer, si même Samsung sait pas faire un téléphone qui marche xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tout le monde,

vous avez vu pour la mort du PDG de nintendo ? je suis triste il a crée/participé a la création des jeux/consoles qui ont animé ma jeunesse (qui continue encore :-) )

un petit texte sur lui si ça vous intéresse : http://www.gamekult.com/actu/cetait-satoru-iwata-A150411.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...