M.Xperia Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 C'est 5.7 je crois ... Dommage pour toi :) T'as au moins un téléphone plus performant que mon S5, t'as de la chance xD Puis qu'à pas une autonomie pourri xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 @@M.Xperia Ce ne sont que des rumeurs au sujet de la SD, soyons optimistes :) En tout cas, en terme de phablette, la gamme Note restera la plus cohérente grâce au stylet, le reste ce n'est qu'une version plus grosse sans plus value ajoutée :p Je pense que le Note 5 va faire mal cette année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Pour ce qui concerne la SD, je me dis chaque fois, depuis la sortie du Nexus S, qu'il y aura un slot sur le prochain modèle... En presque bientôt 5 ans, bah j'ai perdu espoir perso :3 Modifié 13 juillet 2015 par Hɑst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Google a clairement dit que les SD pour eux, c'est fini ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Google a clairement dit que les SD pour eux, c'est fini ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Et comme Samsung suit bêtement les codes de Google, au lieu de tracer leur route, bah c'est pour ça qu'on n'a un S6 et S6 Edge sans slot-SD ...Au lieu de tous simplement en mettre un et si tu veux un SD, tu l'a met, tu l'a veux pas tant pis ! Moi clairement je peux pas me passer de ma SD ! Je change de téléphone, j'ai toujours des c**illes avec, et j'ai jamais perdu de photos à cause de ce changement de téléphone ! Malgré que mon téléphone est pris l'eau avec la SD xD Voilà pourquoi je n'espère pas avoir de SD sur le Note 5 ... J'espère que Oneplus eux vont en mettre un ... :) Puis si en plus, il est étanche leur prochain téléphone c'est niquel ! Parce que faudra le refroidir au congélo leur S810 xD Y a Sony qu'à pas encore suivi Google avec son Z3+ ... Mais en faite, moi je pense que Google fait ça pour faire comme Apple et faire payer le stockage à prix d'or ! Alors que eux ça leur coûte rien, ils ont juste à programmer la puce pour qu'elle affiche 8-16-32-64 ou 128 Go ... Tous bénef quoi ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Ah non, ce sont des puces différentes selon le stockage, fuzt pas rêver Après ils font bien-sûr une marge de fou dessus quand même, mais faire de l'argent sur les téléphones n'est de loin pas l'objectif premier de Google, je ne pense pas que ce soit la raison. Chez samsung c'est avant tout à cause du nouveau design qu'ils ont enlevé le port SD, et peut être en partie aussi pour cette histoire de bénéfice :) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Oui mais je pense pas que le note 5 a un port sd a la base les note sons de gros s depuis le 3 ca a un peu changer en perf snap 800 3go de ram j'attend de voir un peu plus avant @ Tu as un moto x bambou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Nop c'est pas la version bambou, mais il y a les skin à 5€ qui te le changent en version bambou en quelques minutes et ça se voit pas du tout, ça dépasse pas, c'est top. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Oui moi je vais peu etre prendre un bambou :) Tu la vendu le s4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Yep à 200€ :) Je te le recommande le moto X, il est vraiment excellent, il est à 280€ en ce moment je crois, profites-en ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Oui je vais peu etre l'echanger contre le oneplus hs + 70e Tu as mis quoi comme rom? Modifié 14 juillet 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Pour l'instant aucune, mais je pense passer sur la pac rom ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Moi je crois que je vais attendre des retours sur le One Plus 2, pour enfin pouvoir rooter à tous va xD Sinon pour l'autonomie, c'est simple, j'ai perdu 2% sur Tapatalk, je regarde l'autonomie restante : Encore 9h ! Même le S6 fait mieux ! Et y a juste les services Google qui sont à 10%, j'ai déjà vider le cache et redémarré ... Je crois que je vais vraiment changer, si même Samsung sait pas faire un téléphone qui marche xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Les voilà enfin ces 20 000 messages, parfaitement accordés avec les mercis, 2000 :D Youpi :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 J'en suis loin des 20 000 messages. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 @@fabidesca ah ouais quand même , respect !! :D Bravo à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Salut à tous :) @@fabidesca Visualisation: 19001 Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 salut, tout le monde, vous avez vu pour la mort du PDG de nintendo ? je suis triste il a crée/participé a la création des jeux/consoles qui ont animé ma jeunesse (qui continue encore :-) ) un petit texte sur lui si ça vous intéresse : http://www.gamekult.com/actu/cetait-satoru-iwata-A150411.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Le monde entier la vu ;) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 en fait je reviens de week end (dimanche et lundi) avec peu de connexion et autre (tv...) du coup je viens de l'apprendre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Le problème avec le XS c'est qu'il est sous custom et je ne sais vraiment plus comment changer la rom.. Vend le avec la rom custom c'est mieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Depuis ce matin mon tel surchauffe et la batterie fond... Je viens de trouver pourquoi. Évitez de mettre snapchat à jour si vous ne l'avez pas enxore fait :/ ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 J'ai aucun soucis avec snapchat même si je l'utilise très peu Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) @ Je te bats :P Modifié 14 juillet 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 C'est la dernière MAJ qui défonce tout, mon tel bouille et fond depuis x) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Je te rattrape ppn ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.