Rahul94 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 J'ai la dernière mise à jour aussi Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Perso, la dernière MàJ de Snap + la dernière MàJ de SwiftKey (ou que Snap) me font surtout crasher l'application de temps en temps. Je n'ai pas remarqué de baisse d'autonomie. Modifié 14 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Les 20% de snap parlent deux même pourtant PPN. Par contre l'application crash aussi chez moi. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Moi les stories se charge pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Moi pas de soucis à ce niveau là.. En tout cas ils ont pas vraiment fait du bon boulot cette fois x) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Oui a pars discover et live (qui sers a rien) ya rien qui change :( Et c'est pas stable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Les 20% de snap parlent deux même pourtant PPN. Par contre l'application crash aussi chez moi. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Pourtant mon autonomie n'a pas changé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bizarre, j'ai testé de désinstaller l'App et comme par magie tout revient à la normale pour moi. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 La dernière MAJ de Snapchat est foireuse.. Les stories mettent environ 3 ou 4 minutes pour charger, contre environ 30 secondes pour 10 ou 15 stories avant. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Ha ouais quand même Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Moi ca va la batterie Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Moi Snapchat fonctionne bien mais j'avoue que nous mettre Discover de force sous le nez c'est pénible. Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Modifié 15 juillet 2015 par Andronymous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) moi je suis vert :( en débranchant la montre du pc elle a reboot , j'étais a plus de 1600 heures sans le moindre pépin ni reboot ou autre truc désagréable dans le genre je voulais arriver a 2000 heure histoire de pouvoir dire que l'os de base est très stable , avec un kernel développé et réglé par un horloger suisse mais comme elle a reboot elle a dégager pour faire place a un moto g 4g ^^ très bonne montre en tout cas Édit : c'est le gros bordel dans la section moto g : des moto g , moto g 4g , moto g 2 de deuxième génération , pas mal de truc mélangé (recovery pour d'autre model) , pas a jour , avec des liens morts :/ Modifié 15 juillet 2015 par ovme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 J'ai ma dose de traduction pour aujourd'hui... XD ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Je viens de regarder, c'est bien expliqué ! C'est un tutoriel qui me donnerai envie de me lancer :) Bon par contre marche pas sur S5 xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 J'ai fait quelque-chose de simple et uniforme, comme ça les gens s'y retrouvent ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Moi je suis impatient d'être le 28 juillet :o On dirais que OnePlus à fait exprès de sortir son seconde smartphone, pile pour que je l'achète xD Vous croyez qu'il l'ont fait exprès ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 @ Tu devrais traduire des applications :3 Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 J'ai deja eu à traduire un gros site web du fr a l'allemand et l'anglais, ça m'a suffit pour c'est vacances haja ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Ou m'aider pour mes devoirs d'anglais ? XD Remarque je crois que t'ai chanceux, j'en n'ai plus de BTS :) Édit : @ t'es fou :o C'est les vacances, demande à mon père, je l'ai très bien compris moi xD M.Xperia Modifié 15 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 @ Rigole pas.. J'ai traduit une application tout en français.. J'ai assez galéré.. J'ai envoyé le fichier au développeur.. Il m'a plus répondu, et la MAJ est pas apparut.. Ça devait être le mois dernier.. Et du coup j'en ai "cier" pour rien... ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Traduit a ma team miui france ta drois a des xiaomi gratuit ;) Modifié 15 juillet 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 @ Rigole pas.. J'ai traduit une application tout en français.. J'ai assez galéré.. J'ai envoyé le fichier au développeur.. Il m'a plus répondu, et la MAJ est pas apparut.. Ça devait être le mois dernier.. Et du coup j'en ai "cier" pour rien... ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Moi j'aurais les boules ...Tous ça bénévolement ? T'as pas demandé une compensation ? M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Je demande pas de compensation, je traduis ce que j'aime.. Et là je l'aime plus xD (cela dis, si on me propose une compensation, j'accepterai xD) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 @@M.Xperia +1 je fais rien sans sous sauf les amis ou la famille qui sons bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.