M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) +1 @, surtout ce genre de chose, si on peux se faire un téléphone gratis, c'est toujours ça de prix xD M.Xperia Modifié 15 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 @@M.Xperia demain je penserais à toi, je vais chez.. Tu sais quelle amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Sa parle de téléphone gratuit ?? :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 @ me dit pas que c'est l'amie que je pense ? :( Il fait exprès de me foutre le seum ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Eh si, elle organise une fête ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Moi je dis, ça va sortir le matos xD Ne fais pas l'innocent @ ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) C'est pas prévu XD ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Edit : ton message m'a fait penser à ça haha : Modifié 15 juillet 2015 par Daniel B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Justement c'est mieux quand c'est pas prévu xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Regarde le message précédent ;) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 :o On dirais un gros pervers xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Sa parle de téléphone gratuit ?? :emo_im_lips_are_sealed:Oui un traducteur miui a drois a des xiaomi gratuits :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Mort de rire Daniel ! Ça va être le bordel cette soirée x) J'ai ma dose de traduction pour aujourd'hui... XD ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Tu te lances dans une activité qui bouffe énormément de temps, trop même ! Modifié 15 juillet 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Pas tant que ça, puis je suis en vacances. Et vu que y avait pas une rom sur le forum FrAndroid, fallait bien que quelqu'un s'y mette x) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Edit : Pour la soirée oui en effet XD Mais je compte pas changer d'avis x) Modifié 15 juillet 2015 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 @ Je ne te croyais pas comme ça xD (Avec la photo qui ma bien fait rire xP) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) On a tous droit à nos dérapages de temps en temps ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Sinon pour cette histoire de snapchat, depuis que j'ai downgrade l'App plus de chauffe ni de perte d'autonomie, ça venait bien de là. Un lien pour ceux qui en auraient besoin : http://www.apkmirror.com/apk/snapchat-inc/snapchat/snapchat-9-11-0-0-android-apk-download/ Modifié 16 juillet 2015 par Daniel B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Moi j'ai fait l'inverse j'ai MAJ xD... Et depuis plus de problème avec les stories .. Et la batterie bah j'avais pas de problème j'étais dans les 4 ou 5%.. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 J'ai pas comprix c'est un ecran de faux note 3 ou un factice ? http://www.aliexpress.com/item/Retail-Store-High-quality-OEM-1-1-Screen-Non-Working-Dummy-Display-Fake-Phone-Model/2045737260.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Il semblerait bien que oui Jack, ça me semble être pour des factices (à confirmer). @ Merci, je vais l'installer puis je verrai ce que ça donne :) Là, l'appli est à 11%, tu en ai à combien avec l'ancienne version ? Modifié 16 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 La je suis à 1% PPN :) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 C'est pas un écran mais c'est un téléphone complet factice Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Salut Qui peu aider a remettre de l'ordre dans la section Motorola ? plus particulièrement les moto G : il y a la section moto G , et la section moto G2 (le LTE donc) mais il y a des sujets de moto G2 dans la section du moto G , c'est pas les même model mais ont trouve des recovery du LTE dans des sujets du moto G , et pas mal de truc dans le genre Les erreurs de ces sections vont induire en erreur beaucoup de monde .. Édit : finalement je me fou de cette section et des autres aussi , voila que certains disent que je ment , donc la participation est fini tout simplement , quelques mots dans la zone café et voila ... Modifié 16 juillet 2015 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Fait une demande pour être RdS, tu pourras faire autant de ménage que tu veux :) C'est pas parce que des gens disent que tu mens qu'il faut te braquer, des cons y'en a partout, laisse les dire ce qu'ils veulent. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Ne prends pas une décision à la hâte, parle-en à un (Super) Modo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 C'est decider , aider c'est une chose , mais quand je vois certains fouinne mXXXX qui n'ont rien d'autre a faire que d'essayer de te faire passer pour un menteur je lâche définitivement l'aide , je reste sur la zone café pour continuer a suivre certains que j'aime bien , car ils y a beaucoup de gens bien ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Salut ! Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum. Juste pour savoir par ici il y en a qui utilise linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.