Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

ahah, j'ai pas besoin d'une personne calé. C'est plus une mini sondage qu'autre chose. Parce que je bosse sur une app de type pushbullet. Elle est open source, toutes les données sont chiffrées et fonctionne en local. Mais elle ne fonctionne que sous linux.

Je me demande si la rendre compatible avec windows peut être intéressant. Mais je me dit que si le mec fait un minimum gaffe a sa vie privée, il est sous déjà sous linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que cela serais sympa sous Windows , certains utilise Windows car il est pleinement compatible avec les jeux (ce qui n'est pas toujours le cas sous linux)

Mais un truc qui protège la vie privé sous Windows intéressera :)

 

HS : Aujourd'hui il y a les gendarmes partout , demain idem : http://actu.cotetoulouse.fr/ce-vendredi-17-juillet-muret-accueille-le-tour-de-france-tout-le-programme_16110/

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même arrêter d'aider mais sur tout quannd il vienne en MP qu'après les avoir aider ils disparaissent

Envoyé depuis mon P8 Lite

 

Cela m'est arriver pas mal de fois , je le traduit par :

 

Le mec n'a pas voulu surcharger le forum avec une question qui a peut être déjà étais posté , ou qu'il veux allez directement droit au but sans avoir toute une sorte de réponse non adéquate ou inapproprié , du coup le mec en question choisi quelqu'un qui lui semble pas bête pour que ça va vite ...

 

Sois flatté , il n'a pas choisi le plus nul , mais un bon , qui a passer des multitudes d'heures a aider les autres , et pour certains a s'arracher les cheveux des fois , a se creuser la tête toute une (ou des) nuit(s) pour trouver la solution aux problèmes que rencontres les autres ;)

 

Personnellement je leurs en veux pas a eux ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cela m'arrive fréquemment sur le topic m8, question /réponses, et j'aime ça, quand j'ai le temps, c'est un challenge

Après, si malgré toutes indications, et même plus, qu'on me répète la même chose "Oui mais comment faire" alors que tout a été dit, là je lâche l'affaire et devient désagréable

Surtout si le gars va ailleurs poser les mêmes questions, sans se donner la peine d'essayer

J'ai pas la science infuse, loin de là, mais vous n'avez qu'à regarder le topic du m8, j'en ai sorti plus d'un de la galère, sauf un dernièrement, je lui ai dit d'aller se faire opérer :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la science infuse, loin de là, mais vous n'avez qu'à regarder le topic du m8, j'en ai sorti plus d'un de la galère, sauf un dernièrement, je lui ai dit d'aller se faire opérer :D

 

lol :) des fois effectivement ils y en a qui ont du mal a comprendre et il faut développer un peu plus ^^

moi aussi (sans me vanté) je pense en avoir sorti plus d'un de la galère dans toutes les sections ou presque toutes les sections ou j'ai eu le model

 

Après je reconnais être un GROS CON des fois , mais je fait de mon mieux pour me soigner , il m'arrive de fauté aussi , je me souvient m'en être pris a un modo , mais après quelques heures ou jours (je ne sais plus exactement) j'ai fini par me remettre en question , et demander des excuses publique (plus de valeur a mes yeux) car il faut reconnaître que l'ont fait des erreurs des fois ... Mais pour tout a l'heure ou cela a un petit peut déraper dans un sujet , je ne me remettrais pas en question , je veux bien reconnaître mes torts quand j'ai tort ^^ 

 

Après j'ai très bien capté que l'ont est sur un forum avec beaucoup beaucoup de monde , et que nous ne pouvons pas tous être d'accord hein 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est clair, tu as bien raison sur ton analyse

J'estime que un "Bonjour" est primordial déjà, alors que certains devalle direct, et des fois en lettre majuscule, ou bien te pose une série de questions, sans vraiment analyser nos réponses, c'est sur que tout le monde n'est pas un geek, que des fois la galère et la frustration est là, quand leur mobile est bloqué

J'essaie de faire de mon mieux, trop bon trop c..n c'est sur, mais bon c'est le jeu

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça, a l'époque de mon LG EVE GW620 j'avais fais un topics pour le réinitialisé et comme aujourd'hui de plus en plus de téléphone son volé la plus part du temps ils me demandent pas MP pour tel ou tel téléphone mais jamais pour le téléphone don il était questions.

 

Parfois je réponds aussi mais la moindre des chose c'est la politesse et l'orthographe... Je fais des fautes mais sa reste compréhensible des fois je tombe sur des phrases, tellement incompréhensible que j'ose même pas lui demander de me le redire xD

 

Moi quelqu'un qui me réponds par un "Bonjour et par un merci" ça me donne plus envie que "Mon tel est bloké tu peu médé?" J'exagère un peu la mais des fois voila quoi et en ce moment je suis facilement influençable et je m'énerve plus rapidement. Et dans ces moments j'y vais pas par 4 chemins pour dire ce que je pense.

 

Je termine par une chose, le forum n'est plus ce qu'il était. Le café zone libre et l'unique raison pour laquelle je suis encore présent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va tellement vite maintenant, que c'est difficile de se consacrer qu'à nos joujou

Ma vie de famille en avait pris un coup, à l'époque où j'étais sur BichonDev, au début c'est de la folie, on fait des rencontres, oui oui on c'est vu chez moi un été, c'était excellent, puis la vraie vie prend le dessus au fil du temps, on se distance, on reste en contact, mais certains sont parties, d'autres sont toujours là

C'est pas évident, maintenant je flash moins, je reste sur du stable, des fois sa me pique, 2 à 3 flash dans l'après midi puis retour sur backup

Toussa, hé hé je fais exprès, s'investir dans un forum, faire des tutoriels, ne rien attendre en retour surtout, quelques remerciements suffise sinon on se plante royalement et on se rebique direct, c'est pas facile de nos jours ou alors on a rien à faire et on se donne à fond... Jusqu'au prochain clash

Voilà la v1 comme on les appelé en Bretagne

5wnmku1t.jpeg

La v2 à Paris

whszmx3n.jpeg

La v3 chez moi dans le sud

t8n5kzpm.jpeg

Notez la toque pour notre cuisto des roms ;)

Modifié par FAJO
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêve, oui c'est des htc, des vrai surtout ;)

C'était la transition à l'époque entre Windows 6.5 et les premiers flash double boot sur sd externe avec le premier Android avec des Leo la plupart, le htc hd2 si tu préfère, je regrette de l'avoir vendu, un vrai monstre ce téléphone

Puis derrière est arrivé le htc dhd pour certains, puis à la dernière v4, il y avait un mix de plusieurs marques, dont Samsung s2,s3,note 1 et 2 , le One x

J'essaye de retrouver la photo de la v4 ce week-end, on l'avait fait en Auvergne ;) la der des der

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passion, envie de partager/aider les autres, satisfaction personnel sans attendre le LIKE et challenge sont les choses qui m'ont fait accrocher au forum.

Sans le premier critères on ne dure pas sur un forum quel qu'il soit ;)

 

Le pire c'est que tu a raison ^^ sa reste une satisfaction de savoir que l'utilisateurs est de nouveau rassurer ou content de la manipulation réussi grâce a un coup de pouce , c'est dur de pas aider alors que la réponse est sur le bout des dois et que tout le monde galère 

 

Tu rêve, oui c'est des htc, des vrai surtout ;)

C'était la transition à l'époque entre Windows 6.5 et les premiers flash double boot sur sd externe avec le premier Android avec des Leo la plupart, le htc hd2 si tu préfère, je regrette de l'avoir vendu, un vrai monstre ce téléphone

 

Je me souvient de mes premières bidouilles sur ce smartphone , ce smartphone révolutionnaire qui lancé deux os bien différent , lancement de Cyanogen 6.1 de tête :)  

Je crois que quand ont a toucher Android et la bidouille cela reste collé a notre peau toute la vie , enfin je pense pas pour ma part décroché , j'ai déjà essayer de passer a autre chose , mais Android c'est Android , un virus que l'ont a pas envie de tuer mais plutôt d'aider a évoluer (c'est imagé vous avez bien capter^^)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien resumer, je suis entouré d'iphone chez moi, je résiste et résisterait, je me vois pas avoir un Apple

J'en ai déjà tester un y a longtemps pendant 1 semaine, je craquer ! Pas possible, puis ceux que j'ai connu avec des Android, en on toujours

J'ai toujours le désire HD dans un tiroir :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...