Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

HTC a fait des smartphones surprenant , au capacité surprenante comme le désire hd justement :)


Ce smartphone , et trois ou quatre autre , ont une puce bien spéciale , elle permet via une bidouille de tester la clé de sécurité de votre wifi , bien qu'il faut compter entre 2 a 10 heures , et qu'aux final vous nette pas sur de réussi , je trouve cela pas mal quand même , formidable pour un smartphone qui a 5 ans  

 

Un petit rappel , il n'est pas interdit de tester la sécurité de sont propre réseau , il est interdit de tester les autres réseaux , de plus , si vous avez infiltré le wifi de quelqu'un il peut le voir et vous faire passer l'envi de recommencer en effectuant a sont tour quelques tours de magie ;)

Modifié par ovme
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

J'ai vu les histoires sur le moto g aujourd'hui mais à tous ceux qui veulent une bonne autonomie j'accepte l'échange contre tous smartphone avec s615 ou équivalents ;-) ça y'est je veux plus rapide !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand tu a charger une grosse page il faut couper le net le temps de la lire , tu réactive quand tu a besoin a nouveau de charger d'autres pages , pour ce test c'été beaucoup de lecture , ce qui a consommer le plus c'est l'écran forcément vu que quand ont lis il y a l'écran qui tourne et le tactile aussi , donc si en plus tu laisse tout le temps le wifi allumé ça bouffe , des pdf de Nikola Tesla , toutes ces inventions et autres , donc beaucoup de lecture comme précisé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand tu a charger une grosse page il faut couper le net le temps de la lire , tu réactive quand tu a besoin a nouveau de charger d'autres pages , pour ce test c'été beaucoup de lecture , ce qui a consommer le plus c'est l'écran forcément vu que quand ont lis il y a l'écran qui tourne et le tactile aussi , donc si en plus tu laisse tout le temps le wifi allumé ça bouffe , des pdf de Nikola Tesla , toutes ces inventions et autres , donc beaucoup de lecture comme précisé  

Bof, c'est justement la partie ou le téléphone a été le plus longtemps en veille mais ça devait être la nuit donc c'est compréhensible  ^_^

Sinon je viens de retrouver ça sur mon imageshack: Mon Note lors de ses premiers pas (23/02/13)  :emo_im_money_mouth: 20130302220622.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hast , moi aussi j'ai retrouver un vieux screen : 

 

 

hellsounet moi aussi j'ai un galaxy s sous la main avec cm10 stable , franchement c'est top l'autonomie de ce tel avec cette rom , j'ai tester un truc : je l'ai charger a font , j'ai mis une puce pour recevoir quelques appels , quelques sms et tout le reste est bloquer ... j'ai fait aussi un petit épurage maison ^^ résultat :
screenshot2012112717193.png

truc de fou ...

de rien Noliv  :) par contre explique stp : l'époque Windows Mobile 6 : le style GTX. (me rappel le hd2 qui est un tel sympa)
pour le bootanimation Xkz va m'expliquer deux ou trois truc pour que je puisse en faire des sympa (merci Xkz au passage pour les coup de pouces) donc je vais pouvoir en faire avec BugDroid  :)

un grand MERCI a Xkz pour m'avoir aider , je peut enfin utiliser a nouveau mon vrai pseudo grace a lui  :)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A wouai quand même ^^ 17 jours avec le wifi allumé la je dit chapeau :/ et en plus avec pas mal d'application utilisé a première vu , la je fait 12 jour avec un smartphone bien épurer , mais sans l'utiliser ou autres , juste quelques sms et quelques coup de file , pas de net ou application ou quoi que ce sois ...

 

17 jours avec de wifi ON :/

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le sujet à été nettoyé de certains post effectué cette nuit.

Des sanctions ont d'ores et déjà été prises à l'encontre de certains!

D'autres temporairement suspendu (pour l'instant) seront contacté durant la journée.

Retour au blabla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Blabla !

Dis donc ça part en cacahuètes pendant que j'étais pas là ? Vilain vilain

Sinon je suis d'accord avec l'ensemble de vos avis sur l'entraide dans le forum : c'est désagréable de se faire harponner ou interpeller de manière impoli, la plupart du temps pour un soucis déjà réglé quelques posts plus haut. Mais d'un autre côté, la satisfaction d'avoir aidé quelqu'un ou d'avoir appris quelque chose de la part d'un autre internaute, je l'apprécie grandement sur le forum :)

Gros retour de la chaleur chez moi, pas une goutte d'eau depuis plusieurs semaines.

PS : v' la le relou dans les commentaires sur FrAndroid

31f3f8c06e99204edc1704b9ee30110f.jpg

d7508621547f165b34eca89740070685.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui c'est ce gars mais à chaque news sans rapport direct avec le ZenFone 2 il se la ramène avec des commentaires sans rapport non plus avec l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde, journée moite et humide dans le sud,le soleil à du mal ce matin !

A 14h, petit aller retour chez boulanger, au sav pour connaître les délais, car en effet l'hp inférieur de mon m8 grésille un max

Tout ça du sûrement au différents Mods tester,ça m'apprendra, c'est le jeu

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 14h, petit aller retour chez boulanger, au sav pour connaître les délais, car en effet l'hp inférieur de mon m8 grésille un max

En passant par SBE (société qui repart pour de nombreuses marques) , le SAV Boulanger à mis un peu plus de 2 semaine pour ma SW2

@@YoshiFrance : il me semble que c'est assez périlleux de débloquer le bootloader d'un Xperia brandé opérateur :( maintenant je ne me suis pas aventuré là dedans avec mon SP ^^

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frandroid !

J'ai une petite question rapido : est-ce qu'on peut déverrouiller le bootloader d'un Z1 venant de chez SFR ?

Le Z1 ça me connaît xD

J'en n'ai eu un et je l'ai toujours (bientôt mis en vente)...

Et si je me rappelle bien, les smartphones ne sont pas BL déverrouillable quand il provient d'un pack SFR ou tous autre opérateur ...

A confirmer.

Mais pour en être sûr, y a un code à taper depuis le pavé de téléphone qui t'ouvre un menu caché et qui va te permettre de le voir.

Après j'ai cru aussi avoir lu un truc comme quoi, même si le BL est pas déverrouillable, en passant par Sony même, il y a un moyen en payant si je me trompe pas, de pouvoir le déverrouiller quand même ...

Voilà ce que je peux t'en dire :)

Tu peux toujours demander de l'aide à d'autre sur le forum, notamment à Axelgood qui a l'air de bien s'y connaître :)

Édit : Et comme le dis @@clem678, c'est périlleux, je crois que tu perds certaines fonctions le l'appareil photo suivant le téléphone ou un truc du genre, mais y a une histoire comme ça ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les Z3/Z3c brandés ont un bootloader non-deverrouillable, je suppose qu'il en est de même pour le Z1.

Sinon si je déverrouille le mien la garantie saute, si je le re-lock, ils auront vu que je l'ai déverrouillé auparavant ?

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les Z3/Z3c brandés ont un bootloader non-deverrouillable, je suppose qu'il en est de même pour le Z1.

Sinon si je déverrouille le mien la garantie saute, si je le re-lock, ils auront vu que je l'ai déverrouillé auparavant ?

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Chez Sony, il faut sauvegarder ce qu'on appelle des clé DRM et si tu les restaure tu retrouves la garantie je crois ...

Mais c'est vrai que tu perds les OTA ou d'autres chose je crois ...

Après je me suis jamais lancé dans ce type de manipulation, et c'est la seule chose que je pense pas faire ...

A la rigueur sur le arc S mais tout les liens sont mort ... xD

Enfin bref :)

Donc je connais le strict minimum parce que je m'y intéresse un peu quand même :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...