Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut, bon ben verdict, 2 à 3 semaine d'immobilisation, c'est htc qui répare, effectif réduit du au vacances, j'attendrais la rentrée pour la réparation

J'ai préparé mon désire HD avec une belle cyano jellybean, dur dur de retrouver des gapps, mais c'est fait

Une petite fusée pour un mobile de 4 ans, sa sert bien en cas de sav, de leur téléphone de prêt à 18 touches :D

Clem t'avais raison ;)

Pause café au bord de la piscine ;)

27tgq9hq.jpeg

Bon week-end et désaltérer vous surtout :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance ? Mais non .. Je travail tout l'été cette année.

 

Je profite en dormant plus :D Mes W-E ce résume à l'ordi, la musique. Je sors très peu en dehors des trajet maison/travail

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi velo mais j'ai fais l'etape et là je suis claqué cette dernière montée c'etait à tomber par terre !

 

Le french flair à l'etat pur !!

 

J'en rigole encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde, journée moite et humide dans le sud,le soleil à du mal ce matin !

A 14h, petit aller retour chez boulanger, au sav pour connaître les délais, car en effet l'hp inférieur de mon m8 grésille un max

Tout ça du sûrement au différents Mods tester,ça m'apprendra, c'est le jeu

Bon week-end

Je confirme c'est une ambiance étrange c'est vrai que ça fait moite ^^

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah t'as failli m'avoir @@Herogei !

Vous faites une belle brochette de sportif avec @@M.Xperia x) Ils vous manquent les casquettes Cochonou que la caravane du Tour distribue et vous êtes au top pour suivre le tour !

EDIT : https://www.frandroid.com/?p=297020 -> dans les commentaires de l'article "Un Asusfanboy sauvage apparaît ! Que faire ?" ...

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Surtout qu'asus me déçoit de plus en plus , abandon d'une tablette 8mois après ça sortie (voir moins...) suivi moyen (je pense pas aller plus loin que la 5.0) donc qu'il arrête de venter cette marque et ils ne parlent pas

D'une petite marque oui ! Mais d'une comme asus ça déçoit

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon ordinateur qui me déçois !

Il a à peine 3 ans, c'est encore une belle bête, bah mon arc S qu'à 1 an de plus, qu'est X fois moins puissant et plus rapide !

Ça m'énerve !

Et je pense que je vais le vendre sous peu, des que j'ai mon premier salaire de BTS, je pense que je change ...

Mais je sais pas trop combien le vendre ... :(

Puis faut que je le fasse avant qu'il prenne un mur xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que MSI est très bon pour leur PC gamer, un très bon rapport qualité/prix et je crois même qu'ils sont un peu moins cher que les ROG d'Asus mais à confirmer.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les avis sur les MSI, il me semble qu'ils sont (très) bon mais si tu as la flemme de vérifier et que tu en veux un le plus tôt possible, demande à Fabi celui qu'ils s'est acheté sur Amazon :)

MSI dois être 2ème ou 3ème constructeur le plus fiable après Asus (ROG) mais à confirmer aussi ^_^

Je l'avais lu il y a quelques temps.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai le temps, je vais regarder, parce que actuellement je l'ai en travers de la gorge d'avoir mis 700€ pour un truc qui tourne plus après 3 ans ...

Donc je vais regarder les différents avis, et en particulier les MSI, merci à toi du conseil :)

Édit : Moi c'est une marque à la con et sans design, enfin c'est les mêmes pour tous les portables xD

La marque c'est Terra, je peux vous la déconseiller sans problème xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas cette marque ^_^ pourquoi tu as acheté un PC pas très connu au lieu d'un PC connu ? ^_^

Si ça peut t'aider, MSI est taïwannais, comme Asus, HTC et Acer (mais eux ne doivent pas faire d'aussi bon PC gamer) :p

Donc je doute que leur qualité laisse à désirer.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...