Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ça j'en doute pas :)

Bah au moment de l'achat y avais un MSI mais moins puissant ...

C'était mon cadeau de Brevet à l'époque, et mon père a préféré prendre le Terra qui était plus puissant, j'ai I5 et tous, mais il lag de partout xD

Il m'a pris celui là en pensant qu'il me ferait plus longtemps ... Mais bon, raté xD

Et au moment de l'achat il avait plus de modèle en stock vu qu'il bradais avant les travaux d'agrandissement de leur boutique ...

Mais je pense qu'on n'aurait mieux fait de le prendre sur Internet ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouviez pas savoir, ça arrive ^_^

C'est qu'il vaut mieux prendre moins puissant mais fiable que plus puissant est pas très fiable.

Arrêtons le hors sujet et continons sur le bon :)

https://forum.frandroid.com/topic/104031-topic-unique-hardware-software-bons-plans-questions-r%C3%A9ponses-conseils-configs/?view=getnewpost

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites une belle brochette de sportif avec @@M.Xperia x) Ils vous manquent les casquettes Cochonou que la caravane du Tour distribue et vous êtes au top pour suivre le tour !

 

Qui te dis que je ne mets pas ma casquette cochonou lorsque je regarde les étapes ? :D

 

 

Allez bon dimanche à toutes et à tous et profitez bien du soleil pour jouer à la pétanque avec l'apéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :D

Apparemment Samsung compte sortir le note5 sans port sd externe !

Ça va être chaud pour la bidouille, et en décevoir quelques uns

Pas moi en tout cas

Bon dimanche

Bon petit dej :D

Ps /j'ai pas mis le nez dehors encore, donc je sais pas le temps !

Sinon mega feu d'artifice hier soir à Canet, manger un morceau en terrasse avec les pots

Notre équipe à perdu, shiit !

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous :)

 

Passer un bon dimanche. De mon côté j'ai eu de la pluie cette nuit le temps c'est pas mal rafraichi, ça fait du bien un peu de frais après les chaleurs qu'il y a eu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien embêté :(

Sur le site de moto ils précisent que si tu n'as pas le moto X développer édition (dispo qu'aux US) si tu débloques le bootloader ta garantie saute. (À moins que ce ne soit que la garantie logicielle comme chez samsung ?)

Bien-sûr on peut reverrouiller le bootloader, mais comme sur tous les devices, ton bootloader ne peut plus passer en statut "locked" mais seulement "re locked", tu ne pourras plus que flasher des images signées par moto comme avant, mais moto voit qu'il a été déverrouillé, et puis comme tu leurs à demande le code pour le déverrouiller ils savent qu'il l'a été.

Maintenant sachant que mon tel a des débuts de burn-in, je comptais le renvoyer plus tard quand ce sera plus grave, mais du coup je sais pas du tout si je peux me permettre de bidouiller, ça me fout un peu les nerfs...

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

Bon ben HTC One M8 Argent commandé! J'en avais marre du Z3C. D'ailleurs il est en vente dans la section Vente du forum avec tout le bazar d'accessoires! ;)

Envoyé de mon Z3C

Ah dommage, j'ai envie d'un Sony, le Z3C est magnifique, on aurait pu faire affaire.

Ouaip il est super :D

Seul hic, c'est le bootloader verrouillé, et vu que je risque d'avoir besoin de la garantie, je sais pas si je peux bidouiller :(

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Arrête de t'en faire Dan, c'est limite de la paranoïa là x)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...