M.Xperia Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Ça j'en doute pas :) Bah au moment de l'achat y avais un MSI mais moins puissant ... C'était mon cadeau de Brevet à l'époque, et mon père a préféré prendre le Terra qui était plus puissant, j'ai I5 et tous, mais il lag de partout xD Il m'a pris celui là en pensant qu'il me ferait plus longtemps ... Mais bon, raté xD Et au moment de l'achat il avait plus de modèle en stock vu qu'il bradais avant les travaux d'agrandissement de leur boutique ... Mais je pense qu'on n'aurait mieux fait de le prendre sur Internet ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Vous ne pouviez pas savoir, ça arrive ^_^ C'est qu'il vaut mieux prendre moins puissant mais fiable que plus puissant est pas très fiable. Arrêtons le hors sujet et continons sur le bon :) https://forum.frandroid.com/topic/104031-topic-unique-hardware-software-bons-plans-questions-r%C3%A9ponses-conseils-configs/?view=getnewpost Modifié 18 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 J'allais te le dire xD Mais je retrouvais plus le topic xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Il est quelques sujets plus bas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 J'ai du le rater, je suis sur tous les fronts xD SMS, Skype et toi sur le forum + check des autres topics quelques fois + la télé ... Je crois que mon cerveau va faire un overdose, même pour le bac j'ai pas autant travaillé :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Ne nous fait pas un burn-out pendant les vacances, reste avec nous ^_^ Modifié 18 juillet 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Je vais me mettre à freeze, ça va faire drôle xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Vous faites une belle brochette de sportif avec @@M.Xperia x) Ils vous manquent les casquettes Cochonou que la caravane du Tour distribue et vous êtes au top pour suivre le tour ! Qui te dis que je ne mets pas ma casquette cochonou lorsque je regarde les étapes ? :D Allez bon dimanche à toutes et à tous et profitez bien du soleil pour jouer à la pétanque avec l'apéro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Salut tout le monde :D Apparemment Samsung compte sortir le note5 sans port sd externe ! Ça va être chaud pour la bidouille, et en décevoir quelques uns Pas moi en tout cas Bon dimanche Bon petit dej :D Ps /j'ai pas mis le nez dehors encore, donc je sais pas le temps ! Sinon mega feu d'artifice hier soir à Canet, manger un morceau en terrasse avec les pots Notre équipe à perdu, shiit ! Modifié 19 juillet 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Pas simple d'utiliser le chargeur sans fil du Nexus 5 avec un GS6. Çà glisse Va falloir que je trouve une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Pose un mouchoir dessus, ça ne glissera pas et ça passe à travers un mouchoir ;) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Merki :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour a vous :) Passer un bon dimanche. De mon côté j'ai eu de la pluie cette nuit le temps c'est pas mal rafraichi, ça fait du bien un peu de frais après les chaleurs qu'il y a eu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Sur Paris Sud cette nuit, ça a craqué grave. Mais je sentais venir l'Orage depuis un moment déjà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 La même chose chez moi :D Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Sur Paris Sud cette nuit, ça a craqué grave. Mais je sentais venir l'Orage depuis un moment déjà. Je suis dans le 95 et c'était pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Je suis bien embêté :( Sur le site de moto ils précisent que si tu n'as pas le moto X développer édition (dispo qu'aux US) si tu débloques le bootloader ta garantie saute. (À moins que ce ne soit que la garantie logicielle comme chez samsung ?) Bien-sûr on peut reverrouiller le bootloader, mais comme sur tous les devices, ton bootloader ne peut plus passer en statut "locked" mais seulement "re locked", tu ne pourras plus que flasher des images signées par moto comme avant, mais moto voit qu'il a été déverrouillé, et puis comme tu leurs à demande le code pour le déverrouiller ils savent qu'il l'a été. Maintenant sachant que mon tel a des débuts de burn-in, je comptais le renvoyer plus tard quand ce sera plus grave, mais du coup je sais pas du tout si je peux me permettre de bidouiller, ça me fout un peu les nerfs... ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Salutations! Bon ben HTC One M8 Argent commandé! J'en avais marre du Z3C. D'ailleurs il est en vente dans la section Vente du forum avec tout le bazar d'accessoires! ;) Envoyé de mon Z3C 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Félicitations pour ton achat StandBrik :D Il devrait bien te plaire, c'est un super tel ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Salut, félicitations ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Merci Daniel et FAJO :D On verra bien il arrive vendredi Envoyé de mon Z3C Modifié 19 juillet 2015 par StandBrik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Tu passeras nous donner ton avis ;) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 D'accord, et toi avec ton nouveau Moto X? Tu t'amuses bien? Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Ouaip il est super :D Seul hic, c'est le bootloader verrouillé, et vu que je risque d'avoir besoin de la garantie, je sais pas si je peux bidouiller :( ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Salutations! Bon ben HTC One M8 Argent commandé! J'en avais marre du Z3C. D'ailleurs il est en vente dans la section Vente du forum avec tout le bazar d'accessoires! ;) Envoyé de mon Z3C Ah dommage, j'ai envie d'un Sony, le Z3C est magnifique, on aurait pu faire affaire. Ouaip il est super :D Seul hic, c'est le bootloader verrouillé, et vu que je risque d'avoir besoin de la garantie, je sais pas si je peux bidouiller :( ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Arrête de t'en faire Dan, c'est limite de la paranoïa là x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.