Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Dommage, mais tu peux toujours revendre ton M8 au même prix que celui de mon Z3C. Comme ça au final tu dépense rien et tu as le téléphone que tu veux ;) Pour info c'est 360 (parce-que j'ai quelques accessoires qui ont coûté cher)

Envoyé de mon Z3C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, mais tu peux toujours revendre ton M8 au même prix que celui de mon Z3C. Comme ça au final tu dépense rien et tu as le téléphone que tu veux ;) Pour info c'est 360 (parce-que j'ai quelques accessoires qui ont coûté cher)

Envoyé de mon Z3C

Je cherche seulement des échanges maintenant, la flemme de vendre.

Dans ce cas autant l'acheter neuf à 350€

Sinon Max je te fais une photo, tu verras bien

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Ouais, autant l'acheter neuf, les accessoires je m'en fous, plus de coque pour moi, ça dénature trop le téléphone.

Vas y, fait une photo.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit pas trop sur les photos, maks c'est vraiment plus clair et on y voit les softkeys. Bon en vidéo ça se voit pas à moins que tu le cherches, et sinon ya toujours les softkeys affichées mais bon...

693137ee3871a31982837bcc8ffc0702.jpg

ff828bda323e551a862d3a73b19693bf.jpg

Mais comme dit sur les photos ça se voit moins

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO j'ai pas été au match finalement j'étais prêt pour y aller à 17h mais j'avais 45min de bus pour arriver au stade et j'aime pas arriver à l'arrache pour un match...

J'ai passé la soirée au Meeting Of Style à la Casa Musical et là j'y retourne :)

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas grave, c'était tendu et un arbitrage anglais comme d'hab

Bref, profite bien, aujourd'hui soleil et chaleur, toute la semaine comme ça, avec petit orage en milieu

Repos pour moi encore, demain, maux de dents et fatigué

On se requinque pour la reprise mardi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit pas trop sur les photos, maks c'est vraiment plus clair et on y voit les softkeys. Bon en vidéo ça se voit pas à moins que tu le cherches, et sinon ya toujours les softkeys affichées mais bon...

693137ee3871a31982837bcc8ffc0702.jpg

ff828bda323e551a862d3a73b19693bf.jpg

Mais comme dit sur les photos ça se voit moins

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

J'ai l'impression que c'est plus clair au niveau de la barre de navigation, c'est ça ?

Si c'est bien ça, c'est flagrant et renvoi le en SAV dès que possible, comme ça, plus de problème et tu seras libre de bidouiller.

Pour patienter, tu peux le Rooter avec Motochoper normalement, pas besoin de déverrouiller le BL, tu pourras installer Xposed.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça Max, ça l'est encore plus quand t'as le tel en main et tu y vois les 3 boutons de navbar en plus foncé

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Edit : Ça peut tarruver aussi au niveau de la barre de notification, j'avais un début sur le S4 mais c'était vraiment rien sur le S4

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas grave, c'était tendu et un arbitrage anglais comme d'hab

Bref, profite bien, aujourd'hui soleil et chaleur, toute la semaine comme ça, avec petit orage en milieu

Repos pour moi encore, demain, maux de dents et fatigué

On se requinque pour la reprise mardi :D

Au fait tu as toujours eu ce pseudo ? Ça me paraît fou de te croiser seulement en 2015 sur le forum alors que visiblement on est tout les deux chez HTC depuis un moment et fidèles à cette marque ^^

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu as toujours eu ce pseudo ? Ça me paraît fou de te croiser seulement en 2015 sur le forum alors que visiblement on est tout les deux chez HTC depuis un moment et fidèles à cette marque ^^

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

Re, ben oui cela fait quelques années sur HTC, sur Cruise au départ, puis la lignée désire,hd1, hd2, desire HD, puis 1 ou 2 piges chez Samsung note 1, s3 et s4 puis Nexus 5 et retour sur m8

J'étais sur plusieurs forums,le 1er Windows Mobile, htc dev (GM mtn), puis ici, le voisin, et xda

Sur bichon dev aussi à l'époque du hd2, desire HD, puis le forum à fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'as pas mal vagabonder quand même ^^

Moi HTC Magic / Desire HD / Evo 3D / M7 / M8. J'avais réussi à contaminer mon ex donc j'ai eu aussi Sensation et ONE X+ dans les mains :)

Niveau forum par contre je suis toujours resté sur frandroid, sur les autres j'étais simple lecteur.

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça Max, ça l'est encore plus quand t'as le tel en main et tu y vois les 3 boutons de navbar en plus foncé

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Edit : Ça peut tarruver aussi au niveau de la barre de notification, j'avais un début sur le S4 mais c'était vraiment rien sur le S4

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Ton S4 avait 1,5-2 ans, je pense que j'ai le temps xD

Sans compter qu'il se sont amélioré entre les 2 smartphones, peut être qu'il ont travaillé le burn-in aussi :)

Sinon impatient d'être le 28 juillet :)

Annonce du Moto X 2015 et OnePlus 2, si les deux me plaisent pas, Knox va chialer xD

Édit : @@FAJO, tu vas prend le M9 ou le M10 ou tous autre HTC qui va sortir ?

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, M.xperia ,non certainement pas avec le pross actuel le 810 il me semble, chaufferette comme le s6, et nouveau bug de charge avérer de 13h minimum, donc je passe mon chemin

On verra à l'automne, c'est vrai que le One plus 2 à l'air pas mal, mais si même soc,j'évite

J'attends que htc travaille avec un bon soc, et un mobile pas trop grand 5 à 5.2 pouce pour mon utilisation sa suffit et la dimension , sinon j'irai voir chez les autres constructeurs sans doute, mais tout ça en fin d'année je pense

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va tous faire pareil en fin d'année xD

J'attends quelques choses qui me plaît bien dans les annonces, les tests et autres ...

Mais je sens que je vais garder mon S5 et faire péter Knox xD

Édit : Ça fait plusieurs fois que je vois la pub du S6 Edge, et à un moment, on voit que la personne appui une fois sur le capteur cardiaque et la lumière ce déclenche, ça sert à quoi ? XD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le Z3C me fait vraiment de l'œil, un téléphone étanche ça me donne vraiment envie, en plus il a des hauts parleurs stéréo, je pourrais plus m'en passer maintenant que j'y ai gouté avec le M8, ça sera un critère indispensable pour mon prochain téléphone. J'attends donc le prochain Sony, HTC, Motorola ou une autre marque qui proposera du stéréo.

Édit : @M.Xperia, la lumière rouge c'est le capteur cardiaque, t'as jamais vu ça dans les espèces de petit truc qu'on te met sur le doigt dans les hôpitaux ?

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z3C est étanche dans sa boîte quand tu l'a acheté, il ne l'ai plus après xD

Je serais toi, je ferais gaffe quand même ...

Motorola va sortir le Moto X 2015 et HTC va continuer de se tirer une balle dans le pied comme avec le M9 et comme Sony avec le Z3+ xD

Ça te laisse plus trop de choix :)

Par contre la taille d'écran va pas te faire bizarre ?

Édit : Si j'ai vu ça, j'ai le S5 aussi, mais je comprend pas à quoi sert le fait de poser son doigt dessus, ça marche pas quand je le fais sur mon S5 ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il me fait peur avec Sony... Concernant HTC, ils vont pondre un nouveau smartphone avec apparemment un S820, ça couvrirait l'échec qu'a été le M9.

Pour la taille d'écran, je sais pas trop, j'ai eu le Z3C en main et ça m'a pas dérangé plus que ça.

Édit : lance S Health pour prendre ton rythme cardiaque.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais qu'avec S health, je peux avoir mon rythme cardiaque, d'ailleurs quand tu tape 200 au repos, tu te pose des questions xD

Mais je sais pas si tu vois la pub du Edge, le téléphone est sur le dos, la personne fait un appui sur le capteur et la lumière clignote, on dirais un truc pour voir si t'as des notifications, c'est comme ça que je le vois, et c'est ça que je voudrais confirmer ...

Peut être avoir cette fonctionnalité en 5.1.1 ou via Xposed ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ donc j'ai plus qu'à sortir 900€ de bifton pour avoir cette fonctionnalité xD

Y a pas un truc du genre dans Xposed par exemple pour savoir si on n'a des notifications via le capteur cardiaque ?

Parce que j'aurais bien mis les notifications via flash mais c'est pas tellement discret ... xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...