Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Cool :)

Merci à toi Max :)

Si ça marche je te donne l'adresse pour que tu me l'envoi xD

Édit : Je comprend mon autonomie de m**de xD

98f36acd7402c902c1d85fb84ef2e638.jpg

Mais j'aimerais bien comprendre ce qui me fait ça

Merci la gravure en 20 nm du S805 :o

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ton téléphone passe tout simplement pas en Deep Sleep. Telecharger Gsam Battery Monitor et regarde tes Wakrlocks.

Concernant la fonctionnalité du S6 Edge, ça fonctionne pas et j'ai rien trouvé dans les paramètres.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ton téléphone passe tout simplement pas en Deep Sleep. Telecharger Gsam Battery Monitor et regarde tes Wakrlocks.

Concernant la fonctionnalité du S6 Edge, ça fonctionne pas et j'ai rien trouvé dans les paramètres.

Envoi le quand même c'est pas bien grave xD

Sinon c'est ce que je vais faire parce que Greenify est c** il me trouve que des applications pouvant ralentir le téléphone ... xD

Merci à toi @@Adamentys, je connaissais l'application mais pas pour les Wakelocks :)

Édit : Comme je le pensais c'est vraiment Lollipop qui est m**dique ...

Y a rien de bizarre dans les stats ...

d6f2f91c0b07d9e6573aa1c82fc37b78.jpg

Je pense flasher le firmware 5.0.2 grecque, il y a pas de drainage de batterie apparemment ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Lollipop à ce que je vois un peu partout

Je pense flasher le firmware 5.0.2 grecque, il y a pas de drainage de batterie apparemment ...

En ce moment en Grèce, ils drainent les comptes en banque ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : ça proviens d'un bug du kernel, après je ne sais pas si ton terminal est root, mais fait un wipe dalvik cache ou flash un autre kernel. Ou alors, ça peut provenir d'un appli qui empêche le deep sleep

Modifié par YoshiFrance
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur lollipop si on a un code, c'est comme chez apple, il y a le swype du lockscreen puis le code :

ba826e1a0fb3f36fc04072bd124f44f1.jpg

31d24e865855452306bbfdb17d3b7046.jpg

Quelqun sait comment faire pour que ce soit comme sur 4.X, directement sur le code? Sans passer par un lockscreen tierce, évidemment.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : ça préviens d'un bug du kernel, après je ne sais pas si ton terminal est root, mais fait un wipe dalvik cache ou flash un autre kernel. Ou alors, ça peut provenir d'un appli qui empêche le deep sleep

C'est pas une application, j'en doute, j'ai rien avec Greenify, rien avec Gsam, et rien n'ont plus de bizarre avec le truc de stats stock ...

Et c'est vrai que le Kernel consomme pas mal, mais j'ai déjà fait un Wipe Cache normal, mais pas Dalvik Cache, mais Lollipop est pas en ART ?

Dans ce cas le Dalvik cache sert-il vraiment ?

Je voudrais éviter de péter Knox maintenant, si je le revend, on sais jamais, même si tous le monde me dis que personne demande, je préfère prévenir que guérir xD

Édit : @ en changeant de lockscreen pour en mettre un autre, peut être que ... ?

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur lollipop si on a un code, c'est comme chez apple, il y a le swype du lockscreen puis le code :

ba826e1a0fb3f36fc04072bd124f44f1.jpg

31d24e865855452306bbfdb17d3b7046.jpg

Quelqun sait comment faire pour que ce soit comme sur 4.X, directement sur le code? Sans passer par un lockscreen tierce, évidemment.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Salut, essai paramètres /sécurité /effacer les identifiant, peut-être que ton Lock s'enlevera, sinon dans le même paramètres /sécurité /verrouillage de l'écran, là tu doit pouvoir mettre sécuriser ou pas

@@M.Xperia, Google reconnaît que les applications nécessitant le réseau, continue à le solliciter, même l'application fermer ou tuer, donc Android M devrait résoudre cette faille, sur lollipop il n'en sera rien

(INFO lu sur un autre forum)

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais alors ça n'explique pas pourquoi moi j'ai des problèmes et d'autre non ... :(

Je vais quand même essayer le firmware grecque, on sais jamais ...

Mais pour passer de 5.0.2 à 5.0.2, je fais pas de Wipe Data quand même ? :)

En tous cas merci pour l'information :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, aucune idée, si une, si c'est une rom complète vaux mieux. [prévois un tube de vaseline au cas où, Nikos n'est pas trop loin==> humour bien sûr ] :D

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, aucune idée, si une, si c'est une rom complète vaux mieux. [prévois un tube de vaseline au cas où, Nikos n'est pas trop loin==> humour bien sûr ] :D

Pas super sympa pour les grecque xD

On va pas leur dire maintenant, ils ont déjà le diktat allemand a digérer xD

Je crois que je vais pas le faire, ça va faire 7 fois que j'en fais un xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, c'est vrai que sa fait beaucoup d'errase en peu de temps

Utilise greenify au mieux

Tiens mon home avec le retour d'xposed

f7rgl1aj.jpeg

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise déjà Greenify mais bon, y a rien en arrière plan, donc à part hiberner des applications qui " peuvent ralentir le téléphone, il fait rien, donc je m'en sert même pas xD

Tu me dis ça pour me faire baver ! :(

Moi j'ai encore ce foutu Knox qui me retient au moins jusqu'à la fin de l'année si un des deux téléphones annonces le 28 juillet m'intéresse ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun sait comment faire pour que ce soit comme sur 4.X, directement sur le code? Sans passer par un lockscreen tierce, évidemment.

À priori, pas possible. C'est stupide car ça fait perdre du temps pour déverrouiller !

Le seul truc que j'ai trouvé, c'est utiliser le quick unlock (ça deverouille directement après la saisie du code) mais c'est en ROM custom. Voir avec Xposed peut-être.

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Modifié par Ghisy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle boulette "powered by Android Lollipop" ce lockscreen ^^

J'ai bien envie de passer de mon SP à un smartphone neuf et récent mais Android 5.0 ne me dit absolument rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mettre toute les version de Lollipop dans le même paniers

Je suis sous Lollipop 5.0 et je n'ai aucun soucis de batterie j'arrive à l'utiliser autant que mon Note 2 sauf que le P8 Lite à une batterie plus petite

Envoyé depuis mon P8 Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enquiquine avec Kitkat c'est l'absence de droit d'écriture sur la SD : j'aime pas bidouiller mon smartphone "quotidien" donc le root et tout le tralala j'évite autant que possible ^^

EDIT : @@Rahul94 tu as raison, dans le cas du Huawei, la 5.0 à été pas mal revue, EMUI oblige.

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis Rahul y a certains smartphone sous Lollipop qui tourne bien ... :)

Mon S5 tourne bien si je trouve le bon firmware xD

Par contre éviter les téléphones comme le Z1 qui ont Lollipop mais qui sont vieux, la mise à jour est pourri, pleine de bug qui ne sont pas sur le Z3 ...

Donc en gros, il font des mises à jour pourri pour faire de l'obsolescence programmé ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je trouve la surcouche vraiment sympa. Y a juste des fonctionnalités du Note 2 qui me manque mais j'en suis totalement satisfait.

Sur le topics dédié j'ai poster des screen de l'autonomie que j'ai avec. Et ça prouve que son autonomie est top contrairement à ce qu'on peu s'imaginer

Envoyé depuis mon P8 Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...