Revann Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Lollipop sur le Z2 n'a pas fait changer son autonomie par rapport à Kitkat 4.4.4 :) En revanche, en passant de la 4.4.2 à la 4.4.4 oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Lollipop sur le Z2 n'a pas fait changer son autonomie par rapport à Kitkat 4.4.4 :) En revanche, en passant de la 4.4.2 à la 4.4.4 oui. Sûrement parce que le Z2 est de 2014 ... :)Le Z1 est sorti en septembre 2013, ça fait vieux, je comprend pourquoi le constructeur fait en sorte d'avoir une mise à jour foireuse sur Z et Z1 xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Je cherche l'apk de l'application Contact de Lollipop Stock. Vous savez où je peux trouver ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Voilà, madame est servie :) http://www.mediafire.com/download/ben116m9voorxie/GoogleContacts.apk Edit: Lien originel http://androidxda.net/download-gapps-android-5-lollipop-apk-files-links/ Modifié 20 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, merci, au revoir La politesse..... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Rhooo FAJO, depuis le temps que je traine ici, j'ai le droit de me permettre quelques familiarités non ? [Mode Mauvaise foi] Merci PPN Bon et bien, ça ne s'installe pas, bien qu'ayant accepté les applications non signées. Bizarre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Il faut mettre l'app dans /system/priv-app et mettre les permissions en rw-r--r--. Sous LP, il faut mettre l'app dans un dossier du même nom. Dossier : Permissions à appliquer sur le dossier : App : Permissions à appliquer sur l'app : Voilà, ça devrait fonctionner :) Modifié 20 juillet 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 J'ai le même problème sur mon arc S, certaines applications en .apk s'installe, d'autre non ... Je comprend pas pourquoi non plus xD A vrai dire, je cherche pas à comprendre xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Sous les versions antérieur à Lollipop, il faut mettre l'apk dans /system/app et mettre les permissions en rw-r--r--. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Mais je comprend pas pourquoi ça marche pas de base ? Sur mon S5, 5.0.2 comme Niph, je fou l'apk dans un dossier sur ma SD peut importe lequel, et je l'installe sans problème ... Le arc S ne veux pas, je vais essayer t'as méthode @@Adamentys, merci :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Rhooo FAJO, depuis le temps que je traine ici, j'ai le droit de me permettre quelques familiarités non ? [Mode Mauvaise foi] Merci PPN Bon et bien, ça ne s'installe pas, bien qu'ayant accepté les applications non signées. Bizarre. Avec plaisir :) Modifié 20 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Ils nous envahissent... ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Quel chieur avec son ZenFone celui là ! @ : ton chien a Facebook Messenger ? Modifié 20 juillet 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Ça se trouve c'est le même que l'autre fois xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Mais ça l'est, il poste sur toutes les news ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 C'est toujours le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Il change de pseudo en plus :o La dernière fois c'était Asus normal, maintenant c'est Asus France ... Si je le croise celui là ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Il a du se faire bannir sur le premier pseudo ;) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Sinon des gens jouent à écho of souls? Il est sorti récemment et ce MMO est top ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) C'est bizarre qu'il ne vienne pas dans la section d'aide/conseil avant achat, il aurait de quoi s'occuper x) Modifié 20 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Grâce à Disqus j'ai tout compris : Heureusement qu'on est que sur FrAndroid xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Sinon des gens jouent à écho of souls? Il est sorti récemment et ce MMO est top ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ L'archère Chasseuse, le Rôdeur Duelliste et la Gardienne Aeris ont l'air sympa.Le jeu est pas trop lourd ? J'ai une co pourrie chez ma grand-mère, (800ko/sec) j'aimerais tester. Modifié 20 juillet 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Modifier les permissions = Etre root. Pas question. Tant pis, je m'en passerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) C'est pourtant si simple -_- Modifié 20 juillet 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 C'est pas une question de difficulté Fabidesca, mais de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Tu as peur de quoi, que ton mobile brick? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.