Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut, y a d'autres moyens en étant Root de protéger nos données, chacun sa vie, car ce que j'avance c'est bidon à chaque fois, bref passons

Sinon la section m8 est morte tout simplement, que des casse pieds, qui viennent poser leur question sans être poli et puis s'en vont sans un merci aussi, c'est coutume apparemment

Va sur xda tu sera servi comme un chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, y a d'autres moyens en étant Root de protéger nos données, chacun sa vie, car ce que j'avance c'est bidon à chaque fois, bref passons

Sinon la section m8 est morte tout simplement, que des casse pieds, qui viennent poser leur question sans être poli et puis s'en vont sans un merci aussi, c'est coutume apparemment

Va sur xda tu sera servi comme un chef

Merci de ta réponse!

Je vois que tu as mal pris ce qu'à dit Niphredil, je pense qu'elle ne voulait pas être méchante. Dans une discussion je pense que tout ce qui est dit à son importance donc non ça ne sert pas à rien ce que tu dis ;)

Merci pour le tuyau en tous cas!

J'ai vraiment hâte de le recevoir maintenant. On pourrait peut-être essayer de faire revivre la section M8 non?

Envoyé de mon Z3C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, [color=red]tkt[/color] des comportements de ce genre j'en vois tout les jours à mon job, et quand je vois mes jumeaux de presque 18 ans, être poli, dire merci, je pense que déjà on les a bien éduquer, ils ont eu leur bac mentions bien, on a été toujours derrière eux, et ça paye

C'est un cadeau quand des personnes viennent te dire, vos fils disent toujours bonjour, c'est surprenant même, car certains de leur âges n'ont plus ces valeurs

Alors, oui j'aime mieux quand c'est convivial et qu'on se respecte, même si on est derrière nos clavier, c'est si simple de dire bonjour, merci, après voilà c'est pas obligatoire pour certains, mais j'estime que cela entretien la convivialité sur un forum d'entraide, et je ne suis pas le nombril du monde loin de là

Fini avec cette parenthèse

Pour la section m8, les roms les plus connu sont là, après difficile de développer si les membres se font rare

Mais si besoin pour ton m8, je serai là pour te guider si besoin

Message pour standbrick

Bonne journée

Modifié par FAJO
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, y a d'autres moyens en étant Root de protéger nos données, chacun sa vie, car ce que j'avance c'est bidon à chaque fois, bref passons

 

Passons oui, mais je n'avais aucunement l’intention de polémiquer.

 

Alors, oui il existe des moyens de protéger tes données, mais face à une application malveillante qui serait spécifiquement conçue pour te piquer des données, ou pour utiliser ta connexion ou ton téléphone pour un usage purement frauduleux sans que n'en soit informé, tu ne peux pas faire grand chose.

 

Et l'avenir du piratage informatique, c'est les objets connectés, et notamment les mobiles et tablettes.

 

StandBrick a parfaitement compris ce que j'avais voulu dire, mais c'est assez logique au vu de son avatar, car il est clair qu'il n'utilise pas Windows chez lui, et que les problématiques de gestion des droits, il connait forcément.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@adamL et tous le monde :)

Le problème c'est que parfois le root est libérateur sur certains modèles : je me rappelle de mon Galaxy Ace brandé Bouygues et de tout les Bloatware que je ne pouvais pas desinstaller. Et je me dis qu'à l'heure actuelle, quand tu achetes un phone avec 4 ou 8Go de mémoire interne rempli d'appli à la noix tu peux vite être tenté de Root l'appareil en question afin d'avoir une expérience utilisateur agréable au dépend de la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne citerai que cette citation de Benjamin Franklin : "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux".

 

Nonobstant la finalité de cette citation, parfaitement à l'ordre du jour dans nos sociétés modernes, il est assez tentant de la prendre à l'envers. Elle convient alors très bien au sujet qui nous préoccupe ici.

 

 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une extension du smartphone ou ça peut être utilisé seul ?

Perso je suis plutôt content de ma SW2 de Sony, elle fait le taff que je lui demande et je la recharge qu'une fois tout les tremblements (je dois tenir 4 jours si je la porte tout le temps et 10/12 jours si je la prends pour faire 1 grosse sortie de VTT tous les 2 jours)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup tu passeras dans le topic Café des Sports @ : là bas ça pédale pas mal ;)

Tu penses que tu auras ton gadget chinois avant le week-end ? C'est souvent long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...