Invité FAJO Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Salut, y a d'autres moyens en étant Root de protéger nos données, chacun sa vie, car ce que j'avance c'est bidon à chaque fois, bref passons Sinon la section m8 est morte tout simplement, que des casse pieds, qui viennent poser leur question sans être poli et puis s'en vont sans un merci aussi, c'est coutume apparemment Va sur xda tu sera servi comme un chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Salut, y a d'autres moyens en étant Root de protéger nos données, chacun sa vie, car ce que j'avance c'est bidon à chaque fois, bref passons Sinon la section m8 est morte tout simplement, que des casse pieds, qui viennent poser leur question sans être poli et puis s'en vont sans un merci aussi, c'est coutume apparemment Va sur xda tu sera servi comme un chef Merci de ta réponse!Je vois que tu as mal pris ce qu'à dit Niphredil, je pense qu'elle ne voulait pas être méchante. Dans une discussion je pense que tout ce qui est dit à son importance donc non ça ne sert pas à rien ce que tu dis ;) Merci pour le tuyau en tous cas! J'ai vraiment hâte de le recevoir maintenant. On pourrait peut-être essayer de faire revivre la section M8 non? Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Yellow :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Salut, [color=red]tkt[/color] des comportements de ce genre j'en vois tout les jours à mon job, et quand je vois mes jumeaux de presque 18 ans, être poli, dire merci, je pense que déjà on les a bien éduquer, ils ont eu leur bac mentions bien, on a été toujours derrière eux, et ça paye C'est un cadeau quand des personnes viennent te dire, vos fils disent toujours bonjour, c'est surprenant même, car certains de leur âges n'ont plus ces valeurs Alors, oui j'aime mieux quand c'est convivial et qu'on se respecte, même si on est derrière nos clavier, c'est si simple de dire bonjour, merci, après voilà c'est pas obligatoire pour certains, mais j'estime que cela entretien la convivialité sur un forum d'entraide, et je ne suis pas le nombril du monde loin de là Fini avec cette parenthèse Pour la section m8, les roms les plus connu sont là, après difficile de développer si les membres se font rare Mais si besoin pour ton m8, je serai là pour te guider si besoin Message pour standbrick Bonne journée Modifié 21 juillet 2015 par FAJO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Salut, y a d'autres moyens en étant Root de protéger nos données, chacun sa vie, car ce que j'avance c'est bidon à chaque fois, bref passons Passons oui, mais je n'avais aucunement l’intention de polémiquer. Alors, oui il existe des moyens de protéger tes données, mais face à une application malveillante qui serait spécifiquement conçue pour te piquer des données, ou pour utiliser ta connexion ou ton téléphone pour un usage purement frauduleux sans que n'en soit informé, tu ne peux pas faire grand chose. Et l'avenir du piratage informatique, c'est les objets connectés, et notamment les mobiles et tablettes. StandBrick a parfaitement compris ce que j'avais voulu dire, mais c'est assez logique au vu de son avatar, car il est clair qu'il n'utilise pas Windows chez lui, et que les problématiques de gestion des droits, il connait forcément. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Il y a effectivement pas mal de roms pour le M8 mais là ça fait quelques mois que je suis sur la même custom (j'en ai quand même essayé 2-3 mais rien qui m'a laissé envie de rester ) Yellow :) Hello :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 ça fait longtemps je sais héhé je fais plus lurker que poster maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Hello @@adamL et tous le monde :) Le problème c'est que parfois le root est libérateur sur certains modèles : je me rappelle de mon Galaxy Ace brandé Bouygues et de tout les Bloatware que je ne pouvais pas desinstaller. Et je me dis qu'à l'heure actuelle, quand tu achetes un phone avec 4 ou 8Go de mémoire interne rempli d'appli à la noix tu peux vite être tenté de Root l'appareil en question afin d'avoir une expérience utilisateur agréable au dépend de la sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonnes fêtes aux belges présents sur le forum même si il y en a peu Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk C'est quoi cette fête ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Je ne citerai que cette citation de Benjamin Franklin : "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux". Nonobstant la finalité de cette citation, parfaitement à l'ordre du jour dans nos sociétés modernes, il est assez tentant de la prendre à l'envers. Elle convient alors très bien au sujet qui nous préoccupe ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Smartwatch commandée :D J'espère que la livraison ne sera pas trop longue... En tout cas je vous ferais un test :D ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Modifié 21 juillet 2015 par Daniel B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Salut, tu t'es trompé de topic ! Allé non un peu d'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Je posterias sur l'autre quand je l'aurais ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 @ : quelle fonction pour la Smartwatch ? Elle tourne sous Android Wear (j'imagine que non)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Évidemment, pas sous Android wear mais bon Pour les fonctions je vous listerais ça quand je l'aurais, mais d'après les vidéos de test c'est plutôt complet ;) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Ce n'est qu'une extension du smartphone ou ça peut être utilisé seul ? Perso je suis plutôt content de ma SW2 de Sony, elle fait le taff que je lui demande et je la recharge qu'une fois tout les tremblements (je dois tenir 4 jours si je la porte tout le temps et 10/12 jours si je la prends pour faire 1 grosse sortie de VTT tous les 2 jours) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Je l'utiliserai comme extension, maks elle marche aussi autonomement (haut parleur, slot sim, slot SD...) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Vivement que tu nous fasses une review, j'adore ce genre de gadget ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Moi aussi, tous ces petits gadgets technologiques, ça m'attire tellement x) Mais la je l'ai eu à bon prix, donc je suis vraiment heureux :D Geeks dans l'âme.. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Salut, pas accroché encore, mais c'est intéressant ces gadgets comme tu dis ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Effectivement c'est très gadget mais c'est salement amusant à découvrir... Et y a pas à dire : c'est bien pratique pour le sport (VTT ou running) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 'Y'a pas mal de capteurs et une application fitness dédiée à la montre, je repars en week-end VTT la semaine prochaine, je testerais ça ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Et du coup tu passeras dans le topic Café des Sports @ : là bas ça pédale pas mal ;) Tu penses que tu auras ton gadget chinois avant le week-end ? C'est souvent long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Je la fais livrer en Allemagne justement, elle devrait arriver vendredi d'après leurs prévisions :D Aussi, c'est 2€ de FDP contre 9€ pour la France, j'ai pas hésité longtemps ^^ ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 La montre connectée qui me fait de l’œil, bien que je sois du même avis que Fajo, c'est l'Orbis de Samsung qui serait présentée lors du salon de l'IFA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.