Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@, petit HS: tu as passé ta Tab S sous Lollipop? Y'a pas de perte d'autonomie? (je demande car je m'en sers quasi-exclusivement pour regarder des vidéos et les 11h d'autonomie sont importantes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai passée sous Lollipop et non je n'ai pas remarqué de baisse d'autonomie, elle est toujours autant endurante en vidéos, sinon en temps normale je fais 4h30-5h d'écran activé pour du jeu et du Chrome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabernacle ! Ils ont de l'idée nos amis canadiens :)

EDIT : hey les FrAndroidiens, quelqu'un peut m'orienter vers un chargeur de smartphone classique (câble + prise secteur, 1A environs), pas cher (enfin à prix raisonnable) et de qualité ?

J'avais acheté des répliques de Samsung à 3 sous mais ils me lâchent tous les uns après les autres (ils ont quoi... 3/4 mois environs) , les chargeurs Nokia fournis avec les Lumia sont hyper fragile (pourquoi faire une câble aussi fin et fragile ?!! ), mes anciens Samsung sont aussi HS, il ne me reste plus que mes Sony (2) et un Acer : 3 chargeurs pour une multitude d'appareils (tablettes, smartphones, montre...). Help :)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais chargeur HTC sur Amazon c'est dans les environs de 5e la dernière fois que j'en ai acheté et ça m'a jamais lâché.

@@FAJO ça se passe comment les moustiques ici ? Ils veulent ma peau je crois bien...

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

Modifié par Andronymous
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff les moustiques m'en parlez pas... Entre ça, les taons (sympa aussi ces bestiaux) et les tiques, je me fais démonter quand je bosse dans les champs

Merci @ :)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, j'habite à côté, 800 mètres à vol d'oiseau de l'étang

Entre 20h et 21h30 les charters sortent, faut des munitions de lotion contre eux hé hé

Tiens hier j'étais voir mes grum'ss à l'étang, et un gros moustiques jaune est passer près de nous :D

4kwi95x2.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, leucate :D

Ps /les canadairs ne prennent jamais d'eau sur celui de canet en général, mais ça peu peut-être arriver, c'est impressionnant de les voir faire ;)

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour fêter ça moules frites :D

Et pourquoi cela ne me surprend t-il pas ? :p

Accompagné d'une bonne bière belge suivi d'une bonne gaufre de Liège avec son nappage au chocolat de Côte d'Or :p

Mmmm, un bon repas 100% Belge ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, leucate :D

Ps /les canadairs ne prennent jamais d'eau sur celui de canet en général, mais ça peu peut-être arriver, c'est impressionnant de les voir faire ;)

f5722da57181329a9ec8758fb893d3c7.jpg

Vu comme ça c'est logique il est plus grand ^^

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est 15 mn quand y a personne, un peu plus quand tout le monde y va

La mer j'y vais jamais, c'est fou hein'gg !

Je suis à 20 mn de Port barcares, et franchement ça me dit rien, déjà j'ai la piscine chez moi et bon la semaine le job et le week-end à la mer, pas chaud

Ou alors en famille, mais là mes grum'ss sont déjà grand et font leur activité sportive en général

Profites bien car les températures descende, mais c'est pas désastreux [color=red]tkt[/color] pas :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement quand on a la piscine ça sert à rien de s'embêter à aller à la mer pour se baigner dans du sel rempli de bestioles, se manger du sable et tous les touristes mdr.

Si un bus va à ta piscine ça m'arrangerait ahaha.

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...