Ghisy Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 @, petit HS: tu as passé ta Tab S sous Lollipop? Y'a pas de perte d'autonomie? (je demande car je m'en sers quasi-exclusivement pour regarder des vidéos et les 11h d'autonomie sont importantes!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Oui, je l'ai passée sous Lollipop et non je n'ai pas remarqué de baisse d'autonomie, elle est toujours autant endurante en vidéos, sinon en temps normale je fais 4h30-5h d'écran activé pour du jeu et du Chrome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 C'est quoi cette fête ? :) Comme le 14 juillet pour vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 D'accord. Bonne fête à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Merci, pour fêter ça moules frites :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Miam, nous c'était y a un mois les moules, vraiment top, sans frite, juste pour l'apero :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Miam ! J'adore ça :D début septembre, braderie de Lille, il y en aura à tous les coins de rue des tas de coquilles vides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Voilà au feu de bois ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Tabernacle ! Ils ont de l'idée nos amis canadiens :) EDIT : hey les FrAndroidiens, quelqu'un peut m'orienter vers un chargeur de smartphone classique (câble + prise secteur, 1A environs), pas cher (enfin à prix raisonnable) et de qualité ? J'avais acheté des répliques de Samsung à 3 sous mais ils me lâchent tous les uns après les autres (ils ont quoi... 3/4 mois environs) , les chargeurs Nokia fournis avec les Lumia sont hyper fragile (pourquoi faire une câble aussi fin et fragile ?!! ), mes anciens Samsung sont aussi HS, il ne me reste plus que mes Sony (2) et un Acer : 3 chargeurs pour une multitude d'appareils (tablettes, smartphones, montre...). Help :) Modifié 21 juillet 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Je dirais chargeur HTC sur Amazon c'est dans les environs de 5e la dernière fois que j'en ai acheté et ça m'a jamais lâché. @@FAJO ça se passe comment les moustiques ici ? Ils veulent ma peau je crois bien... Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Modifié 21 juillet 2015 par Andronymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Pfff les moustiques m'en parlez pas... Entre ça, les taons (sympa aussi ces bestiaux) et les tiques, je me fais démonter quand je bosse dans les champs Merci @ :) Modifié 21 juillet 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Ha ha, j'habite à côté, 800 mètres à vol d'oiseau de l'étang Entre 20h et 21h30 les charters sortent, faut des munitions de lotion contre eux hé hé Tiens hier j'étais voir mes grum'ss à l'étang, et un gros moustiques jaune est passer près de nous :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 C'est entre 7 et 10e. 5e c'est le câble seul. Après à voir selon les vendeurs et tu peux potentiellement trouver moins cher sur d'autres sites. Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Je vais zyeuter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Étang de Canet ? Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Et non, leucate :D Ps /les canadairs ne prennent jamais d'eau sur celui de canet en général, mais ça peu peut-être arriver, c'est impressionnant de les voir faire ;) Modifié 21 juillet 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Merci, pour fêter ça moules frites :DEt pourquoi cela ne me surprend t-il pas ? :pAccompagné d'une bonne bière belge suivi d'une bonne gaufre de Liège avec son nappage au chocolat de Côte d'Or :p Mmmm, un bon repas 100% Belge ^_^ Modifié 21 juillet 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Et non, leucate :D Ps /les canadairs ne prennent jamais d'eau sur celui de canet en général, mais ça peu peut-être arriver, c'est impressionnant de les voir faire ;) Vu comme ça c'est logique il est plus grand ^^ Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Ah oui, vu de haut c'est énorme ! Sinon tu profites de la plage, il fait un bon 30 dehors encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Pas encore. On y va demain matin normalement. Je suis déjà pressé de me taper les 2h de bus aller retour pour aller à Canet alors qu'en voiture visiblement c'est à 15min... Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Ah oui, c'est 15 mn quand y a personne, un peu plus quand tout le monde y va La mer j'y vais jamais, c'est fou hein'gg ! Je suis à 20 mn de Port barcares, et franchement ça me dit rien, déjà j'ai la piscine chez moi et bon la semaine le job et le week-end à la mer, pas chaud Ou alors en famille, mais là mes grum'ss sont déjà grand et font leur activité sportive en général Profites bien car les températures descende, mais c'est pas désastreux [color=red]tkt[/color] pas :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Honnêtement quand on a la piscine ça sert à rien de s'embêter à aller à la mer pour se baigner dans du sel rempli de bestioles, se manger du sable et tous les touristes mdr. Si un bus va à ta piscine ça m'arrangerait ahaha. Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Hé hé pas fou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Hello passé de Free à red 9,99€ avec showroomprivee et bah niveau 3G c'est le jour et la nuit. Niveau options gratuite retour à l'arnaque...:( Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.