Andronymous Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Moi c'est l'inverse je suis passé de RED 6Go pour 20e à Free 20Go pour 4e avec Venteprivee. Le budget à parlé avant tout mais là sur Perpignan le réseau Free c'est une horreur... Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Tapatalk s'est mis à jour... Nouvelle police horrible, c'est arrondi de partout, j'ai l'impression d'être sur un jouet :( ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Hello :) j'ai l'impression d'être sur un jouet :( C'est l'effet que me fait Materiel Design ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ha! J'aime bien cette nouvelle version. Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Pareil ça me dérange pas trop Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Moi j'ai pas vu que ça avait été mis à jour xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Dieu sait comment, j'ai battu du record... Moi qui fais entre 4h45 et 6h maximum d'habitude.. XD ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Vend le moi :( Pourquoi tous ceux qu'on un Motorola font autant :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Moto triche :o Nan sérieux ça dépend de l'utilisation, la luminosité etc. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Je fais rien de gros avec le S5, luminosité mini, je tape 6h30 grand max ... J'avais ça avec le Z1 en luminosité max ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 6h30 c'est un très très bon score hein! ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bah 11h c'est pas moins bien xD J'aimerais tant avoir ça une fois xD Parce que en attendant j'ai que des c**illes avec Lollipop :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Crois pas que je fais ça régulièrement XD Et sinon si on met l'interface a part, kit kat c'était clairement mieux c'est vrai :/ ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 11h c'est énorme, je tiens même pas 4h avec mon m8.. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 C'est un bug, en faite, il est à 1h xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 XD non Je pense que c'est aussi car j'ai surtout regarde des vidéos et lu de scans, où c'est que du noir et blanc, et vu que c'est de l'amoled ça a du moins consommer ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 A bah voilà xD Moi aussi je vais regarder un écran noir, on va voir combien je consomme xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 C'est pas un écran noir, c'est des scans en noir et blanc et des vidéos x) Bon quelques sms, tapatalk etc. aussi évidemment ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Noir avec un point blanc au milieu sur 1 seul pixel, c'est plus noir :) Oui, je sais je triche xD Mais moi j'ai un foutu système qui pompe derrière :angry: xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 On se fait saucer !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 T'es où Clem ? Par ici, les nuages gris approchent ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ahah ça va peut être venir par chez toi chez moi à Hombourg (68) on a eu 15min d'orage et de drache battante 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Arf..moi qui voulais aller faire du vélo pour une fois qu'il fait pas trop chaud, je vais encore attendre un peu voir s'il pleut ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Met un K-Way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Gad Elmaleh le déconseille ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.