Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bon bah j'espère que ça va vite finir

15/20min de drache à tout casser ici, puis ça s'arrête ^^

Gad Elmaleh le déconseille ... xD

C'est une légende ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vous jure... Sur un groupe de vente un mec vend un M7 à 450 boules. Je commente pour dire aux genrs d'éviter, il est à 250 neuf. Il prétend que c'est une nouvelle version du M7, je commente en expliquant que y'a qu'un m7 et c'est pas un m8, et au moment où je veux publier un lien avec le prix etc., il supprime le post.

Et il a le culot de me parler comme ça ensuite :

8b6bf2633ec4aa77eded02c60a0e5001.jpg

Ce genre de gens ça m'énerve ! Pas car j'ai 15 ans que je suis con. C'est comme quand je vais réparer le PC de quelqun, ils voient un "gosse" de 15 ans se pointer et perdent confiance. Raah

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, je te comprends, ils reculent devant rien, pour faire l'impression aux gens d'être un pro, c'est là le leur, et des gens tomberont dans le piège

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : on ne peut plus signaler un contenu pour une escroquerie sur Facebook ? Je le faisais avant. C'est comme les gens qui veulent vendre le IPhone 3GS ou 4 à plus de 200€... Am'endonné faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Balance son profil que j'aille lui vendre mon Galaxy Ace à 250€

EDIT : presque 50 bornes de VTT et sans orage ni pluie :)

8e224a5c6152c3c537d2de5a38e37fe0.jpg

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le vilain doigt dans l'objectif

J'ai fini par sortir sur mon deux roues aussi, seulement aller retour vers Gambsheim (32km l'aller retour) mais au moins j'ai pris l'air

Je compte aller en week-end en forêt noire faire du VTT avec mon père, la 3eme fois ces vacances, c'est vraiment symmatoche ^^

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah @@FAJO on ne reconnais pas le maïs dans les plaines fertiles du Rhin ? Ce ne sont pas des cannes à sucre

Photo prise dans les hauteurs de Bad Belingen en direction de mon patelin (où il y a la belle cheminée rouge et blanche)

@ : oups je l'avais zappé ce doigt x)

Gare aux tiques en forêt noir : un de mes potes s'est fait infecté par la maladie Lyme en VTT !

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, oui [color=red]tkt[/color], à l'époque c'était plutôt canal d'Alsace par 0 degrés, en 125 dtmx et sur guebwiller, désolée pour l'orthographe, à oui et au abord de la centrale de fessehneim, pas taper pour l'orthographe encore heing :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11h c'est énorme, je tiens même pas 4h avec mon m8..

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Pareille pour moi, surtout en ce moment, je suis dans le fin fond de la Creuse/Corrèze et le réseau est très mauvais, surtout avec Free... Habituellement je fait 4h30, là j'ai du mal à passer les 3h30.

Ah je vous jure... Sur un groupe de vente un mec vend un M7 à 450 boules. Je commente pour dire aux genrs d'éviter, il est à 250 neuf. Il prétend que c'est une nouvelle version du M7, je commente en expliquant que y'a qu'un m7 et c'est pas un m8, et au moment où je veux publier un lien avec le prix etc., il supprime le post.

Et il a le culot de me parler comme ça ensuite :

8b6bf2633ec4aa77eded02c60a0e5001.jpg

Ce genre de gens ça m'énerve ! Pas car j'ai 15 ans que je suis con. C'est comme quand je vais réparer le PC de quelqun, ils voient un "gosse" de 15 ans se pointer et perdent confiance. Raah

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Je peux pas supporter ces gens non plus, des mecs qui connaissent rien et qui se permettent de parler... C'est fou !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh shön hi hi, 2 ans d'allemand au collège, j'ai rigolé avec ça, j'aime bien cette région, bien vivante en hiver aussi, avec ses marché de Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je vends mon HTC One S avec son Snapdragonn S5, ses 2 Go de ram, son écran HD et sa batterie de 2000 mah pour une diagonale de 4.5" :)

275€ hors FDP.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...