Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Panne moteur à côté de chez moi, sans CB valide pour la France, je leur ai louer une voiture chez rent car pour qu'ils puissent finir les vacances, et j'ai garder leur bmw hors service du temps

La suite, ils sont réparties en train, la BMW via transporteur routier

Au fête de Noël ils ont penser à nous, on a reçu un jolie colis de sucrerie, bière, thé etc....

Des gens super sympathique

Édit, ils sont du canton de liège, ville Henri chapelles pour ceux qui connaissent

Modifié par FAJO
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je ne sais pas si il y a un topic dédie a cela, mais j'aimerai bien avoir votre avis, je possede actuellement un LG G3, excellent, un gros coup de coeur, mais j'ai besoin de passé sur un double puce, j'en ai marre du blackberry du boulot, donc je songe a prendre un Xperia Z3, je ne sais pas si je peux trouvé un phone avec une qualité d'image tel que le G3, une densité de 500ppi quand meme, fluide, beau, classe, il a vraiment tout ce G3 ^^

Je sais qu'il y a un G3 dual, mais il m'a l'air cheap un peu, en plus j'ai un voyage a Hong Kong en september, donc j'aimerai bien prendre des photos et tout.

 

Voila merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller ici https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ :)

 

@

 

Tu vois, si j'étais comme le mec qui vendait son M7 à prix d'or, j'aurai pu réussir à t'avoir si jamais tu étais chaud pour me l'acheter.

 

Le One S n'a pas ces caractéristiques, faut toujours regarder au cas où ;)

 

Tu crois qu'il a existé le Snapdragonn S5 ? ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je ne sais pas si il y a un topic dédie a cela, mais j'aimerai bien avoir votre avis, je possede actuellement un LG G3, excellent, un gros coup de coeur, mais j'ai besoin de passé sur un double puce, j'en ai marre du blackberry du boulot, donc je songe a prendre un Xperia Z3, je ne sais pas si je peux trouvé un phone avec une qualité d'image tel que le G3, une densité de 500ppi quand meme, fluide, beau, classe, il a vraiment tout ce G3 ^^

Je sais qu'il y a un G3 dual, mais il m'a l'air cheap un peu, en plus j'ai un voyage a Hong Kong en september, donc j'aimerai bien prendre des photos et tout.

Voila merci =)

Salut, achete le direct en Chine, déjà ils ont souvent le double sim et t'aura un meilleur prix, après faut faire attention aux bandes pour l'Europe, pour être sûr d'avoir le réseau nickel une fois revenu, c'est qu'une idée, après libre à toi ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller ici https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ :)

@

Tu vois, si j'étais comme le mec qui vendait son M7 à prix d'or, j'aurai pu réussir à t'avoir si jamais tu étais chaud pour me l'acheter.

Le One S n'a pas ces caractéristiques, faut toujours regarder au cas où ;)

Tu crois qu'il a existé le Snapdragonn S5 ? ^_^

Vilain, vas

Sinon pour le double sim, les rumeurs disent que le OP2 sera double sim, attends le 27 voir si il ne vaut pas le coup ;)

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Modifié par Daniel B.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aide un mec sur JVC qui voulait acheter un téléphone et qui habitait en Algérie aussi, et d'après nos recherches les téléphones européens y fonctionnent parfaitement ;)

Comme dit, attends le 27, le one plus two pourrait être un bon choix, après le s810 et le design ne m'attirent, personnellement, pas.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@StandBrik t'as vu ça xD

Qui c'est qui veux défier mon intelligence ? XD

M.Xperia

 

Personne xD

 

Fait gaffe Andro, ça peut vite dégénérer ce genre de propos même si dans le fond c'est pour plaisanter.

Surtout qu'en plus tu ne sais pas comment peut réagir The W.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord non plus ... ^^

 

Vous inquiétiez pas les gars, si c'est drôle, je ne ferai que rigoler =)

 

Prendre deux G3, je n'avais pas pensé a ça, par contre je viens de voir qu'il y a un G4 dual ! dispo sur HK en plus !

 

y'en a parmi vous qui ont fait Hong Kong ? et testé airbnb aussi ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un lumia 520 en bon état à 20€, ça va me permettre de tester un peu windows phone, surtout le 10 qui m'intéresse, après je pourrais le revendre dans les 50€ :D

Sinon PPN j'ai jamais mis mes contacts sur la sim, je peux pas t'aider, désolé :/

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton appli contacts tu peux pas affichés les contacts selon leur source ? Compte Google, carte sim, facebook, toute autre application ayant cette fonction ?

Sur HTC on peut ça je suis sur.

Ensuite tu décoches tout sauf Carte Sim et tu ne verras que les contacts sim que tu pourras supprimer.

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les exporter au cas où sur ma sim et là je viens de resynchroniser avec Google, ça devait être sûrement à cause de ça que mes anciens contacts revenaient.

 

Affaire classée ^_^

 

Merci pour ton aide Andro' :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...