Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonne idée Psychotiks, je lui demande de ce pas, merci! Et à part des pocs, pas de soucis d'après lui, par contre je viens d'apprendre qu'il est simlocké chez Bouygues, je suis chez Bouygues mais ça peut handicaper a la vente, non? Car après avoir testé windows phone 10, je compte pas le garder :/

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Alex, j'en parle avec lui, merci beaucoup ;)

Ça me parait douteux tout ça :x

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Bon il n'a même pas la boîte. Je veux pas prendre le risque d'avoir un vol sur la conscience, je laisse tomber, c'est bien dommage... C'était l'occasion de tester l'OS, ça fait un moment que j'avais envie de me faire un avis dessus.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant cet article, puis on voit que c'est vraiment objectif. Après, faut croire que y'a sa part de malchance aussi...

Sinon je me rappelle de ça Antho, tu t'en plaignais pas mal d'ailleurs xD

Sinon pour l'amoled je suis au courant, j'avais écrit un gros sujet dessus sur JVC, je retrouve ça ;)

Ca a ses avantages tout comme ses désavantages, j'en étais conscient dès l'achat, mais bon du coup je vais devoir passer par la case SAV plus tard, mais au moins si ils me le changent plus tard, je serais tranquille avec le tel pour plus longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'ets le week end pour moi !

 

Enfin :D

 

Je souhaite un bon week end à tous les membres du fofo et je vous souhaite de bien en profiter et de vous amuser !! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @@Herogei :)

Moi je suis en vacances, c'est plus long qu'un week-end xD

Édit : @ effectivement, je me plain souvent, mais je ne regrette pas mon achat, c'est un super téléphone :)

Faut juste que je m'achète une autre SD pour résoudre les reboots, et tous sera parfait, une fois violé Knox :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : promenade : photos :D , apero barbecue :D bringue et dimanche tondeuse :( rangement :(

 

En fait je vais garder que le samedi je crois :D

 

Et toi @ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite bien, de ton samedi du moins

Moi je compte aller faire du vélo et dimanche je vais aller à une gravière en Deutschland, pas bien loin de chez moi ^_^

Edit : Fini mon nouvel avatar :D

Bon, j'ai galéré pour trouver un moto X 2014 en flat design pour qu'en fin de compte on ne voit pas que c'en est un xD

Sinon, vous préférez avec le petit tel en haut ou sans? On voit que c'est un bugdroid dedans? xD

a_zps1ukafzlr.png

Re-edit : Bon celui que je vous ai mis a pas l'ombre dans le D, n'y faites pas gaffe

Arf, je vois que sur tapatalk ça coupe le tel, c'est moche.. Je l'enlève du coup?

Modifié par Daniel B.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement colle mon verre trempé... J'aurais pas du.

Le film est trop petit, résultat les côtés de l'écran sont pas protégés, ça va prendre plein de rayures j'en suis sûr... Et en plus le film à pas de colle sur les extrémités, ce qui a un rendu affreux.

eefc92b2e5e24d38d5f0276eee5c4196.jpg

773cc4d9dba5f8c11f4bdce4e7cb9c6c.jpg

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ton nouvel avatar Daniel :)

 

Concernant ton verre trempé, tu n'as juste pas su le mettre, il est pas centré du tout et le Moto X+1 a un écran 2.5D, donc pas possible de tout couvrir. Par contre, pour la colle sur les cotés, tu n'y peut rien, c'est pareille pour le S6 de mon père. En ce qui concerne les rayures sur les bords, faut pas s'en faire, j'en avais un sur mon G2 de verre trempé et pas la moindre rayure après 9 mois. 

 

Le verre trempé c'est ce qu'il y a de plus simple à poser pourtant, suffit de centrer et de laisser tomber.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ton nouvel avatar Daniel :)

Concernant ton verre trempé, tu n'as juste pas su le mettre, il est pas centré du tout et le Moto X+1 a un écran 2.5D, donc pas possible de tout couvrir. Par contre, pour la colle sur les cotés, tu n'y peut rien, c'est pareille pour le S6 de mon père. En ce qui concerne les rayures sur les bords, faut pas s'en faire, j'en avais un sur mon G2 de verre trempé et pas la moindre rayure après 9 mois.

Le verre trempé c'est ce qu'il y a de plus simple à poser pourtant, suffit de centrer et de laisser tomber.

Ça je sais qu'il est pas centré, sauf qu'il ne couvre pas de l'autre côté non plus ^°'

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...