Curtinese Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Salut les mecs et les meufs et les autres (?)! Envoyé de mon Z3C Modifié 24 juillet 2015 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Salut :D ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Ça va bien Daniel? Envoyé de mon Z3C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Ça va super, il fait beau, j'attends ma smartwatch et je vais acheter le 520 cet aprèm :D Et toi? Par contre le nokia je commence à me demander s'il n'est pas volé, il a ni chargeur, ni facture... ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Salut, Je sais que c'est un mobile pas très cher, mais tout de même 20 euros c'est très peu. La facture ont peu la perdre...Mais le chargeur :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Justement, c'est ça qui me fait douter... Et du coup je sais pas si je dois l'acheter, ils peuvent blacklister son imei, mais en plus c'est pas cool pour la personne à qui on l'a théoriquement volé.. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 20€, il a des soucis en particulier ? Il manque quoi ? Il a une boîte ? Car une boîte, ça se perd rarement aussi. Moi j'ai les boîtes de tous les smartphones que j'ai et je vend toujours avec les boîtes, factures et chargeurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonne idée Psychotiks, je lui demande de ce pas, merci! Et à part des pocs, pas de soucis d'après lui, par contre je viens d'apprendre qu'il est simlocké chez Bouygues, je suis chez Bouygues mais ça peut handicaper a la vente, non? Car après avoir testé windows phone 10, je compte pas le garder :/ ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Ben SI il lui appartient il peut le désimlocker via son service client ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 D'accord Alex, j'en parle avec lui, merci beaucoup ;) Ça me parait douteux tout ça :x ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Bon il n'a même pas la boîte. Je veux pas prendre le risque d'avoir un vol sur la conscience, je laisse tomber, c'est bien dommage... C'était l'occasion de tester l'OS, ça fait un moment que j'avais envie de me faire un avis dessus. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Essaye de savoir d'où il provient, s'il peut le désimlocker etc...S'il n'a rien à cacher, il répondra. Dans le cas contraire c'est lui qui te dira de laisser tomber. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Ah et bien... Je lui demande de le desimlocker, 20 min plus tard il dit "OK PG". Le tel est bel et bien volé.. Dommage :( ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 http://venomroms.com/htc-one-m9-we-are-so-disapointed-what-about-you/ Article très intéressant de la Team Venom sur le HTC One M9. En anglais pas contre ;) Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) @ j'ai un Nokia 520 chez moi, je sais pas si il aura Windows 10, je te l'aurais bien envoyé ... :) Édit : Toujours pour @ Un sujet qui peux t'intéresser : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/224131-Longévité-de-l'écran-AMOLED-?-:/ :) M.Xperia Modifié 24 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Intéressant cet article, puis on voit que c'est vraiment objectif. Après, faut croire que y'a sa part de malchance aussi... Sinon je me rappelle de ça Antho, tu t'en plaignais pas mal d'ailleurs xD Sinon pour l'amoled je suis au courant, j'avais écrit un gros sujet dessus sur JVC, je retrouve ça ;) Ca a ses avantages tout comme ses désavantages, j'en étais conscient dès l'achat, mais bon du coup je vais devoir passer par la case SAV plus tard, mais au moins si ils me le changent plus tard, je serais tranquille avec le tel pour plus longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Et voilà c'ets le week end pour moi ! Enfin :D Je souhaite un bon week end à tous les membres du fofo et je vous souhaite de bien en profiter et de vous amuser !! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Merci @@Herogei ! Tu comptes faire quoi de ce week-end? ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Merci @@Herogei à toi aussi. Moi je bosse demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Merci à toi @@Herogei :) Moi je suis en vacances, c'est plus long qu'un week-end xD Édit : @ effectivement, je me plain souvent, mais je ne regrette pas mon achat, c'est un super téléphone :) Faut juste que je m'achète une autre SD pour résoudre les reboots, et tous sera parfait, une fois violé Knox :) M.Xperia Modifié 24 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 @ : promenade : photos :D , apero barbecue :D bringue et dimanche tondeuse :( rangement :( En fait je vais garder que le samedi je crois :D Et toi @ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Profite bien, de ton samedi du moins Moi je compte aller faire du vélo et dimanche je vais aller à une gravière en Deutschland, pas bien loin de chez moi ^_^ Edit : Fini mon nouvel avatar :D Bon, j'ai galéré pour trouver un moto X 2014 en flat design pour qu'en fin de compte on ne voit pas que c'en est un xD Sinon, vous préférez avec le petit tel en haut ou sans? On voit que c'est un bugdroid dedans? xD Re-edit : Bon celui que je vous ai mis a pas l'ombre dans le D, n'y faites pas gaffe Arf, je vois que sur tapatalk ça coupe le tel, c'est moche.. Je l'enlève du coup? Modifié 24 juillet 2015 par Daniel B. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai finalement colle mon verre trempé... J'aurais pas du. Le film est trop petit, résultat les côtés de l'écran sont pas protégés, ça va prendre plein de rayures j'en suis sûr... Et en plus le film à pas de colle sur les extrémités, ce qui a un rendu affreux. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Très bien ton nouvel avatar Daniel :) Concernant ton verre trempé, tu n'as juste pas su le mettre, il est pas centré du tout et le Moto X+1 a un écran 2.5D, donc pas possible de tout couvrir. Par contre, pour la colle sur les cotés, tu n'y peut rien, c'est pareille pour le S6 de mon père. En ce qui concerne les rayures sur les bords, faut pas s'en faire, j'en avais un sur mon G2 de verre trempé et pas la moindre rayure après 9 mois. Le verre trempé c'est ce qu'il y a de plus simple à poser pourtant, suffit de centrer et de laisser tomber. Modifié 24 juillet 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Pour moi Daniel je trouve ça mieux sans le téléphone oui :) Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Très bien ton nouvel avatar Daniel :) Concernant ton verre trempé, tu n'as juste pas su le mettre, il est pas centré du tout et le Moto X+1 a un écran 2.5D, donc pas possible de tout couvrir. Par contre, pour la colle sur les cotés, tu n'y peut rien, c'est pareille pour le S6 de mon père. En ce qui concerne les rayures sur les bords, faut pas s'en faire, j'en avais un sur mon G2 de verre trempé et pas la moindre rayure après 9 mois. Le verre trempé c'est ce qu'il y a de plus simple à poser pourtant, suffit de centrer et de laisser tomber. Ça je sais qu'il est pas centré, sauf qu'il ne couvre pas de l'autre côté non plus ^°'▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.