Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Micro trottoir sur Free mobile http://www.universfr...ampaign=freebox

haha ! j'attend free pour voir perso :)

forfait moins cher -> pas de subventions pour les téléphones

donc peut être que payer 5**e pour un téléphone plus un forfait moins cher revient moins cher mais bon ... pas si sur

(basé sur rumeur)

service client -> tout le monde s'en plaint mais la majorité dise que celui de free est nul

Wait&See

bref pas le temps de développé mais free fait un bon buzz mais faudra regarder à deux fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est fait.Le Galaxy Nexus d occasion a moins de 500 euros ( il y a une semaine,il n y en avait quasiment aucun a moins de 500 euros)

http://www.leboncoin.fr/telephonie/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=Galaxy+nexus

Ce n est pas une attaque,ni une envie d en prendre un .......juste une constatation -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux je comprends pas tous ces gens qui achètent des mobiles neufs pour les revendre en faisant une perte qui se compte en centaines d'euros après même pas un mois. je suis sceptique sur le bien fondé de certaines annonces.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai jamais acheter de mobile sans abo car trop chère et j'en change environ tous les ans.

je commence tout juste a me tenir au courant des nouveauté mobile et des forfait web sur internet et j'ai halluciné quand j'ai vu le prix du carre web sur 12 mois a 59€ alors qu'avant les webphone etait a moins de 50€, la ruine quand même, je me demande pourquoi ca a augmenté autant...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une parenthése sur un sujet qui me tient a coeur ( l objectivité expliquée sans gros mots et avec une argumentation qui tient la route)

C est sur MacBidouille,MAIS j aime beaucoup ce forum car les membres ne sont pas des fanboys aveuglés.Ca discute,ca explique.

J aimerais beaucoup que certains qui commentent les news du blog en prenne de la graine.

PS : big up au membre user-offline.pngHammondinside !

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=353716&st=0

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain hier j'avais un stagiaire qui avait un Galaxy S, je lui demande de me le montrer et la quand je tourne le téléphone il rigole, je comprends pas pourquoi et la ce con il me dit: ils sont bête chez Samsung, pourquoi ils ont marqué With Google sur la coque..." Alors je pars dans une explication en lui disant que son portable était sous Android, réponse de ça part " ah je savais pas", je continue tant bien que mal à lui expliquer que c'est Google qui détient Android du coup voila pourquoi il est écrit With Google derrière. Au final j'ai hésité à lui péter le nez sur le bord de la table xD.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que y a pas que des Geek mais un minimum! C'était tellement gros que haut début j'ai cru qu'il se foutait de moi. En plus c'est le même stagiaire qui m'avait demander si c'était un Iphone en parlant de mon Nexus. Et hier il me la redit, je lui ai dis qu'il arrêt de me dire ça car ça pouvait me vexer.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, certains incultes prennent mon arc pour un i-Pomme !!! :o

Alors que je l'ai (en grande partie) choisi parce que justement il n'y ressemblait pas...

Faut laisser pi**er...

@ kuro : une des grandes forces d'Apple, c'est la comm'... Pour le commun des mortels, l'i-Bouzin est le seul smart' au monde... Point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair qu'il faut laisser parler, c'est marrant mais un peu énervant aussi. Après quand c'est ma mère qui me demande si c'est un Iphone je comprends son ignorance, la c'est un mec de 20 ans, je me dis que c'est pas pareil mais c'est vrai que tout le monde ne s'intéresse pas comme nous à la technologie.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...