Adamentys Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) S'il était centré, ça couvrirait toute la partie "affichage". C'est souvent tout pile mais ça passe. Modifié 24 juillet 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 S'il était centré, ça couvrirait toute la partie "affichage".Justement, il n'est pas centré et donc ne couvre pas les deux côtés, ce qui prouve qu'il n'est pas assez large. Enfin, peu importe, je vais devoir en racheter un de toute façon... J'espère juste que les côtés de l'écran qui sont pas couverts ne vont pas se rayer entre temps.▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Salut, J'ai eu la même avec mon S5 xD Le verre est mal dimensionné, environ 1-2 mm en haut et en bas ... C'est pas bien grave, mais c'est très laid ! Pas de problème de colle en revanche ... Mais pour le prix que je l'ai payé, un Nilkhin en plus, je suis déçu ... Des qu'il pète, je vais essayer de prendre un Spigen, eux au moins il savent faire de la qualité ! :) M.Xperia Modifié 24 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Le pb. De colle fait très moche cjez moi... Reste plus qu'à racheter, les nerfs.. :( ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bel avatar effectivement :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Justement, il n'est pas centré et donc ne couvre pas les deux côtés, ce qui prouve qu'il n'est pas assez large. Enfin, peu importe, je vais devoir en racheter un de toute façon... J'espère juste que les côtés de l'écran qui sont pas couverts ne vont pas se rayer entre temps. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Essaye de le décoller et de le centrer correctement, normalement il devrait tout couvrir, j'ai jamais eu de verre trempé qui ne couvre pas toute la partie affichage d'un téléphone. Quoi que, tu as payé le tient 2 ou 3€ je crois, pour ce prix là, il est peut être trop petit oui. Si tu veux de la qualité, va chez Orzly ou Nilkin. J'oubliais, bien joué pour ton nouveau poste, un RdS de plus :) Salut, J'ai eu la même avec mon S5 xD Le verre est mal dimensionné, environ 1-2 mm en haut et en bas ... C'est pas bien grave, mais c'est très laid ! Pas de problème de colle en revanche ... Mais pour le prix que je l'ai payé, un Nilkhin en plus, je suis déçu ... Des qu'il pète, je vais essayer de prendre un Spigen, eux au moins il savent faire de la qualité ! :) M.Xperia Bizarre, mon Nillkin est top pour le One M8. Modifié 24 juillet 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Le nillkin est à 15 boules.. Mais bon, avec lui pas de mauvaises surprises au moins. Merci fabi et Max pour l'avatar ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Pas besoin de protection pour l'écran, jamais eu de griffes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 http://m.mobile24.fr/shop/protecteur-decran-resistant-158161p.html Celui ci m'a l'air de tout couvrir vu qu'il fait le tour des haut parleurs, non? ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Salut, faut un écran plat et rectangulaire, après dès que c'est un peu incurvé et dimensionner avec des découpe c'est très compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Le nillkin est à 15 boules.. Mais bon, avec lui pas de mauvaises surprises au moins. Merci fabi et Max pour l'avatar ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ C'est le prix que je l'ai eu !Je regrette de l'avoir acheté juste pour la découpe, le reste est top ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Le nillkin pour moto x2 ne se vend qu'aux US de toute façon.. Rah je sais pas trop quoi faire la :/ ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Je fais tous pour passer les 2go mais impossible, comment vous faites Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Hmm.. Et d'habitude je fais mieux.. xD ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Sur wifi ça c'est pas la même chose je parle de 3/4g Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Pour ma part c'est la mise à jour des applications, en 1 mois je crame généralement un peu plus de la moitié de la data qui est de 3 Go. Bon avec ça tu rajoutes les mails et Snapchat. Modifié 24 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Pour ma part, c'est environ 4~5Go par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 @@Adamentys, moi je dis, ça pue le download de film qui sont pas pour les enfants xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Berk, j'aime pas ton nouvel avatar! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 En parlant de ça :) En voyant @ refaire sa photo de profil, j'en n'ai eu l'envie aussi. Il s'est gentillement proposé de me la faire, donc mille merci à lui :) Par contre, avec ton commentaire tu tires une balle dans le pied xD Tu devrais aller chez HTC xD Oui, je tacle gratuitement xD Par contre, j'aimerais l'avis de ceux qui sont sur Tapatalk, est ce que vous arrivez à distinguer le texte sans avoir à agrandir ? Ça ce que je cherche principalement :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Tu parles de ton avatar? Parce que que ce soit sur Tapatalk ou sur la version web j'ai vraiment du mal à lire le texte même si je sais ce qu'il y a marqué :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Ah, bah tant pis, on peux pas faire mieux de toute façon ... :) Merci de m'avoir répondu :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Je vais voir ce que je peux faire demain ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Si tu y arrives, ça peux être bien :) Merci à toi @ Plein de générosité :) Tu mérites vraiment ton poste de RDS pour la section Moto X+1 :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Hello :) @@fabidesca @@M.Xperia et @ : vous avez tous les 3 le même style d'avatar, c'est assez sympa, plutôt épuré :) Sinon comme dit fabi, sur Tapatalk on distingue pas vraiment ce qui y est marqué (bon je suis sur 4,6" 720p donc peut être que ca y joue aussi). Pour les protections d'écran, le 2,5D c'est pas top : sur un des Lumia que j'avais essayé, le film collait mal sur la partie arrondie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.