Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

S'il était centré, ça couvrirait toute la partie "affichage".

Justement, il n'est pas centré et donc ne couvre pas les deux côtés, ce qui prouve qu'il n'est pas assez large. Enfin, peu importe, je vais devoir en racheter un de toute façon... J'espère juste que les côtés de l'écran qui sont pas couverts ne vont pas se rayer entre temps.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu la même avec mon S5 xD

Le verre est mal dimensionné, environ 1-2 mm en haut et en bas ...

C'est pas bien grave, mais c'est très laid !

Pas de problème de colle en revanche ...

Mais pour le prix que je l'ai payé, un Nilkhin en plus, je suis déçu ...

Des qu'il pète, je vais essayer de prendre un Spigen, eux au moins il savent faire de la qualité ! :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il n'est pas centré et donc ne couvre pas les deux côtés, ce qui prouve qu'il n'est pas assez large. Enfin, peu importe, je vais devoir en racheter un de toute façon... J'espère juste que les côtés de l'écran qui sont pas couverts ne vont pas se rayer entre temps.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

 

Essaye de le décoller et de le centrer correctement, normalement il devrait tout couvrir, j'ai jamais eu de verre trempé qui ne couvre pas toute la partie affichage d'un téléphone. Quoi que, tu as payé le tient 2 ou 3€ je crois, pour ce prix là, il est peut être trop petit oui. Si tu veux de la qualité, va chez Orzly ou Nilkin.

 

J'oubliais, bien joué pour ton nouveau poste, un RdS de plus :)

 

Salut,

J'ai eu la même avec mon S5 xD

Le verre est mal dimensionné, environ 1-2 mm en haut et en bas ...

C'est pas bien grave, mais c'est très laid !

Pas de problème de colle en revanche ...

Mais pour le prix que je l'ai payé, un Nilkhin en plus, je suis déçu ...

Des qu'il pète, je vais essayer de prendre un Spigen, eux au moins il savent faire de la qualité !  :)

M.Xperia

Bizarre, mon Nillkin est top pour le One M8.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est la mise à jour des applications, en 1 mois je crame généralement un peu plus de la moitié de la data qui est de 3 Go.

Bon avec ça tu rajoutes les mails et Snapchat.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça :)

En voyant @ refaire sa photo de profil, j'en n'ai eu l'envie aussi.

Il s'est gentillement proposé de me la faire, donc mille merci à lui :)

Par contre, avec ton commentaire tu tires une balle dans le pied xD

Tu devrais aller chez HTC xD

Oui, je tacle gratuitement xD

Par contre, j'aimerais l'avis de ceux qui sont sur Tapatalk, est ce que vous arrivez à distinguer le texte sans avoir à agrandir ?

Ça ce que je cherche principalement :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

@@fabidesca @@M.Xperia et @ : vous avez tous les 3 le même style d'avatar, c'est assez sympa, plutôt épuré :)

Sinon comme dit fabi, sur Tapatalk on distingue pas vraiment ce qui y est marqué (bon je suis sur 4,6" 720p donc peut être que ca y joue aussi).

Pour les protections d'écran, le 2,5D c'est pas top : sur un des Lumia que j'avais essayé, le film collait mal sur la partie arrondie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...