M.Xperia Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 @@clem678 la j'ai changé l'avatar, @ me l'a refait et c'est vraiment mieux, on distingue bien :) Je suis sur 5.1" en Full et c'était guère mieux avant, rassure toi :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 J'ai besoin de votre avis les gars! Vous préférez avec ou sans l'ombre sur le PPN? Hello :)@@fabidesca @@M.Xperia et @ : vous avez tous les 3 le même style d'avatar, c'est assez sympa, plutôt épuré :)Sinon comme dit fabi, sur Tapatalk on distingue pas vraiment ce qui y est marqué (bon je suis sur 4,6" 720p donc peut être que ca y joue aussi).Pour les protections d'écran, le 2,5D c'est pas top : sur un des Lumia que j'avais essayé, le film collait mal sur la partie arrondie ^^ Si ça te plait, je peux t'en faire un aussi si tu veux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Ah ah ah ! Excellent, je ne m'attendais pas à ça x) Perso, sans :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Salut, Sans ça fait beaucoup mieux. Modifié 25 juillet 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 C'est ce que je pensais, merci :D @@ppn bah j'avais pas trop d'idée.. XD Ça te plaît? x) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Oui, c'est marrant :) Edit: Peux-tu essayer de faire qqch avec lui voir un petit mélange avec l'avatar du haut, comme par exemple à la place du bugdroid, mettre le chien ? ^_^ https://www.google.fr/search?q=petit+papa+noel+simpson&espv=2&biw=1704&bih=998&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI-8Kz0Z32xgIVBYHbCh060wUW Modifié 25 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Pour ceux qui aiment le vélo : Bonne dernière étape de montagne en espérant de grosses attaques !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Oui, c'est marrant :) Edit: Peux-tu essayer de faire qqch avec lui voir un petit mélange avec l'avatar du haut, comme par exemple à la place du bugdroid, mettre le chien ? ^_^ https://www.google.fr/search?q=petit+papa+noel+simpson&espv=2&biw=1704&bih=998&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI-8Kz0Z32xgIVBYHbCh060wUW Ah ouais ! Le chien à la place du bugdroid, super idée :)⊙° HTC One M8 °⊙ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Comme ça par exemple? :p Je peux enlever le budroid si tu veux hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Par exemple :) Non, tu peux laisser le bugdroid comme il est, c'est marrant ^_^ Plus qu'à bien centrer le chien c'est bon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Et voilà! :D (J'avais pas fait gaffe, on était censé poster ça sur le topic des demandes je crois, je poste l'image dessus aussi du coup ^^) Le lien si tu veux la télécharger -> http://i1056.photobucket.com/albums/t375/danielblasko67/ppnfinal_zps2kv0cxez.png 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Merci :) Oui, m'en suis rendu compte mais je ne peux pas déplacer les messages. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 C'est pas grave je pense ^^ il te va bien :D ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Wiko Ridge 4G acheté pour ma tante. Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 :o Un téléphone jetable xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Ma montre devrait être là lundi, je suis tout excité ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) @ J'ai fais 1,12 To les 60 derniers jours. ^^ Ça ne compte pas les vidéos Youtube que je fais sur mon mobile en plus XD @@fabidesca Je télécharge toutes mes applications, mises à jour, mails via 4G, il n'y a que Youtube que je regarde en Wi-Fi car ça bouffe trop. Modifié 25 juillet 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Arf... Je m'incline XD Tu télécharges des films aussi avec? Moi c'est surtout les jeux et la musique qui consomment x) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 FIlms (ne pas oublier que je suis un grand fan de film et que j'en regarde beaucoup et achète aussi beaucoup, j'ai une grosse collection de Blu-Ray, DVD et K7), la musique, j'ai ce qu'il faut (25Go de musiques, ça suffit je pense), je ne renouvelle pas ma discographie si souvent que ça et parfois des jeux sur Steam. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonsoir le Blabla :) Wow ... Vous en bouffer de la data ! Je tourne à 3Go voir 4 selon le mois en data : avec Tapatalk + Eurosport + mail (et messagerie Facebook) + un peu de YouTube pour voir le dernier SLG ou CdF d'Electronikheart ^^ Aujourd'hui c'était balade VTT dans les coteaux (enfin surtout pour la descente) : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Tu as quoi comme jeux sur Steam, Psychotiks ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Je peux pas faire la liste, il y en a trop... (AHAHAHAHA) Non sérieusement, il y a 140 jeux et je peux réellement pas faire la liste. ^^ Modifié 25 juillet 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Tu es bien rentable toi ^_^ Ça fait longtemps que tu y es ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 9 ans de service d'après Steam ^^ @@clem678 Electronikheart est bien sympa comme gars, rarement vu un youtuber aussi honnête surtout lorsqu'il s'agit de smartphones chinois. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 J'ai le même nombre d'année de service que toi mais je n'ai pas autant de jeux xD Tu l'as TESO (The Elder Scrolls Online) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.