Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai besoin de votre avis les gars!

Vous préférez avec ou sans l'ombre sur le PPN? 

ppnombr_zps2pkbe3om.png

ppnnoombr_zpslb8bu05l.png


Hello :)

@@fabidesca @@M.Xperia et @ : vous avez tous les 3 le même style d'avatar, c'est assez sympa, plutôt épuré :)

Sinon comme dit fabi, sur Tapatalk on distingue pas vraiment ce qui y est marqué (bon je suis sur 4,6" 720p donc peut être que ca y joue aussi).

Pour les protections d'écran, le 2,5D c'est pas top : sur un des Lumia que j'avais essayé, le film collait mal sur la partie arrondie ^^

Si ça te plait, je peux t'en faire un aussi si tu veux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est marrant :)

 

Edit: Peux-tu essayer de faire qqch avec lui voir un petit mélange avec l'avatar du haut, comme par exemple à la place du bugdroid, mettre le chien ? ^_^

https://www.google.fr/search?q=petit+papa+noel+simpson&espv=2&biw=1704&bih=998&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI-8Kz0Z32xgIVBYHbCh060wUW

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est marrant :)

Edit: Peux-tu essayer de faire qqch avec lui voir un petit mélange avec l'avatar du haut, comme par exemple à la place du bugdroid, mettre le chien ? ^_^

https://www.google.fr/search?q=petit+papa+noel+simpson&espv=2&biw=1704&bih=998&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI-8Kz0Z32xgIVBYHbCh060wUW

Ah ouais ! Le chien à la place du bugdroid, super idée :)

⊙° HTC One M8 °⊙

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! :D

(J'avais pas fait gaffe, on était censé poster ça sur le topic des demandes je crois, je poste l'image dessus aussi du coup ^^)

ppnfinal_zps2kv0cxez.png

Le lien si tu veux la télécharger ->    http://i1056.photobucket.com/albums/t375/danielblasko67/ppnfinal_zps2kv0cxez.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

J'ai fais 1,12 To les 60 derniers jours. ^^

521791189GoPffff.png

 

Ça ne compte pas les vidéos Youtube que je fais sur mon mobile en plus XD

 

@@fabidesca

 

Je télécharge toutes mes applications, mises à jour, mails via 4G, il n'y a que Youtube que je regarde en Wi-Fi car ça bouffe trop. 

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIlms (ne pas oublier que je suis un grand fan de film et que j'en regarde beaucoup et achète aussi beaucoup, j'ai une grosse collection de Blu-Ray, DVD et K7), la musique, j'ai ce qu'il faut (25Go de musiques, ça suffit je pense), je ne renouvelle pas ma discographie si souvent que ça et parfois des jeux sur Steam.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le Blabla :)

Wow ... Vous en bouffer de la data !

Je tourne à 3Go voir 4 selon le mois en data : avec Tapatalk + Eurosport + mail (et messagerie Facebook) + un peu de YouTube pour voir le dernier SLG ou CdF d'Electronikheart ^^

Aujourd'hui c'était balade VTT dans les coteaux (enfin surtout pour la descente) : ef56d62a3d5e9366d900ff5508f7f01e.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...