Invité Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Salut la team ! Quelqu'un aurait pas un bon de reduction sur rue du commerce ou top achat des fois ? J'en trouve pas de bons sur le net :( Merci à celui qui pourra m'aider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 @ Nope, j'ai pas eu envie de me lancer dedans. Ça m'aurait prit trop de temps. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 @@Psychotiks : bah j'aime bien Electronikheart, j'apprends certains pas mal de truc lorsqu'il déballe ses colis, et ce que je préfère c'est les tests de "bidule" et autres smartphones bouzeux en provenance de Chine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Je lui parle de temps en temps, on s'échange des infos pour les tests ^^ Je vais d'ailleurs bientôt lui envoyer l'une des horreurs que j'ai testé pour qu'il pète un câble devant la caméra car admettons le, c'est ça qu'on aime chez lui XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Je confirme ! C'est quand il est en mode "What the f**k ?!" x) c'est aussi pour ce côté là que je suis le JdG, Antoine Daniel ou Mathieu Sommet ! @@Psychotiks : tiens moi au jus si jamais tu vois la vidéo de ton colis apparaître ;) Modifié 25 juillet 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 https://forum.frandroid.com/topic/224229-booster-les-basses-de-votre-mobile/?p=3420566 Hello pour ceux qui aiment les basses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Je ne vous comprend pas vous les personnes qui modifient les basses et les aigus des musiques. Je trouve que ça dénature completement le morceau. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Salut, Cela dépend du style de musique que tu écoutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Effectivement :) Je n'écoute que des musiques du genre éléctro où les basses sont clairement mises en évidences, voire même plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Ben si elles sont déjà mis en évidence pourquoi encore les remontées ? J'écoute beaucoup d'electro , tek , hard core etc. , c'est pas pour ça que je remonte les basses au contraire c'est ce qui fait vibrer notre corps et qui nous provoque des sensations , donc laissons l'artiste les régler et nous les mettre comme il le désire. Tu crois pas ? Modifié 26 juillet 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Non pas forcément, l'auteur met effectivement des basses à sa musique mais rien que le fait de la mettre sur youtube baisse les basses + encore le fait de télécharger la musique (parce que oui je n'achète pas de musiques) Et puis chacun ces goûts, toi tu préfères peut être le rock donc tu préfères le bruit des guitares (ce n'est qu'une suppositions), moi je préfère les basses :) Modifié 26 juillet 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Je rajouterai de plus que tout les haut-parleurs/écouteurs/casque, ne retranscrivents pas les basses de la même manière. Certains matos ont donc besoin d'ajustement...sinon autant supprimer les égalisateurs de tout les systèmes audio Donc certains vont en enlever...d'autres vont en rajouter ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 C'est sur que mettre des basses sur du Mozart ça ne le fait pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Yep ! Pour ceux qui l'aurait raté, Smart Launcher Pro est à 10 cents sur le PlayStore et GTA Chinatown Wars est à 1€08. Perso j'ai acheté les deux et je testerais GTA quand j'aurais fais le tri sur mon SP ^^ @@Herogei : sympa ton avatar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Merci Clem! J'avais justement vu la pub de Google developpers dessus sur YouTube où le créateur en parlait, et ça m'intéressait bien comme launcher justement! Bon c'est clairement moins personnalisable que nova, mais je vais tester tout ça. Il m'a l'air vachement rapide par contre, c'est cool. Tiens, les widget à droite et le principe des apps triées à gauche, j'aime bien. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Modifié 26 juillet 2015 par Daniel B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Je le trouve sympa, ça change du launcher Classique, je le garde dans ma bibliothèque d'appli quand j'ai envie de changer d'interface :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Salut @@FAJO j'ai tenté de t'envoyer un MP mais visiblement ta boîte est pleine. Fait du tri ou ajoutes moi sur FB (Jon Jak) s'il te plaît ;) Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Salut, j'ai fermé mon mp, car j'ai eu un accroc récemment avec un membre bref OK je regarde fb C'est fait ;) Modifié 26 juillet 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Me voilà paumé au milieu des champs à 30km de chez moi et il a commencé à pleuvoir des cordes ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 @@clem678 normalement c'etait un gif mais ça marche pas ici apparemment , va falloir que je change. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 @@clem678 normalement c'etait un gif mais ça marche pas ici apparemment , va falloir que je change. :(Ça doit forcément marcher, depuis Tapatalk j'ai déjà vu quelqu'un avec un gif animé en avatar ...Et il bougeait et tous, mais effectivement le tien ne bouge pas ... Dommage ça se trouve elle enlève son maillot xD Il a sûrement réussi à faire ça d'un moyen ou d'un autre ! M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Tu l'as upload depuis FrAndroid ou sur un hébergeur ? Ça doit venir de la je pense ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) @@M.Xperia : j'ai fais la demande dans les idées pour le fofo :D On verra ce qu'on me dit ! @ : je m'en souviens plus Modifié 26 juillet 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 T'a su rentrer chez toi Daniel ? Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 C'est pas que ça me dérange mais j'aimerais bien comprendre pourquoi quand on me mentionne ça fait ça ? Je reçois bien les notifications mais à chaque fois mon pseudo est nommé en double, (et une seul notification) Quand je mentionne quelqu'un ça ne le fait pas ... C'est un bug du forum et ça va le fait aussi quand on vous mentione ? Vous y voyez comme moi dans le screen quand quelqu'un me mentionne ? Oui, je sais, je suis chiant xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.