Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut la team !

 

Quelqu'un aurait pas un bon de reduction sur rue du commerce ou top achat des fois ?

J'en trouve pas de bons sur le net :(

 

Merci à celui qui pourra m'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks : bah j'aime bien Electronikheart, j'apprends certains pas mal de truc lorsqu'il déballe ses colis, et ce que je préfère c'est les tests de "bidule" et autres smartphones bouzeux en provenance de Chine :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui parle de temps en temps, on s'échange des infos pour les tests ^^

 

Je vais d'ailleurs bientôt lui envoyer l'une des horreurs que j'ai testé pour qu'il pète un câble devant la caméra car admettons le, c'est ça qu'on aime chez lui XD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! C'est quand il est en mode "What the f**k ?!" x) c'est aussi pour ce côté là que je suis le JdG, Antoine Daniel ou Mathieu Sommet !

@@Psychotiks : tiens moi au jus si jamais tu vois la vidéo de ton colis apparaître ;)

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous comprend pas vous les personnes qui modifient les basses et les aigus des musiques. Je trouve que ça dénature completement le morceau.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si elles sont déjà mis en évidence pourquoi encore les remontées ?

 

J'écoute beaucoup d'electro , tek , hard core etc. , c'est pas pour ça que je remonte les basses au contraire c'est ce qui fait vibrer notre corps et qui nous provoque des sensations , donc laissons l'artiste les régler et nous les mettre comme il le désire.

 

Tu crois pas ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément, l'auteur met effectivement des basses à sa musique mais rien que le fait de la mettre sur youtube baisse les basses + encore le fait de télécharger la musique (parce que oui je n'achète pas de musiques)

 

Et puis chacun ces goûts, toi tu préfères peut être le rock donc tu préfères le bruit des guitares (ce n'est qu'une suppositions), moi je préfère les basses :)

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai de plus que tout les haut-parleurs/écouteurs/casque, ne retranscrivents pas les basses de la même manière.

Certains matos ont donc besoin d'ajustement...sinon autant supprimer les égalisateurs de tout les systèmes audio

Donc certains vont en enlever...d'autres vont en rajouter ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

Pour ceux qui l'aurait raté, Smart Launcher Pro est à 10 cents sur le PlayStore et GTA Chinatown Wars est à 1€08. Perso j'ai acheté les deux et je testerais GTA quand j'aurais fais le tri sur mon SP ^^

@@Herogei : sympa ton avatar

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clem! J'avais justement vu la pub de Google developpers dessus sur YouTube où le créateur en parlait, et ça m'intéressait bien comme launcher justement! Bon c'est clairement moins personnalisable que nova, mais je vais tester tout ça. Il m'a l'air vachement rapide par contre, c'est cool.

c8abd66ec7cf94427a9b8c2ad9f8eba2.jpg

Tiens, les widget à droite et le principe des apps triées à gauche, j'aime bien.

028e2d5de6e7361a424843390582af93.jpg

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Modifié par Daniel B.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fermé mon mp, car j'ai eu un accroc récemment avec un membre bref

OK je regarde fb

C'est fait ;)

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 normalement c'etait un gif mais ça marche pas ici apparemment , va falloir que je change. :(

Ça doit forcément marcher, depuis Tapatalk j'ai déjà vu quelqu'un avec un gif animé en avatar ...

Et il bougeait et tous, mais effectivement le tien ne bouge pas ...

Dommage ça se trouve elle enlève son maillot xD

Il a sûrement réussi à faire ça d'un moyen ou d'un autre !

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

277431434daebbbb488f4993ff1cd49d.jpg

C'est pas que ça me dérange mais j'aimerais bien comprendre pourquoi quand on me mentionne ça fait ça ?

Je reçois bien les notifications mais à chaque fois mon pseudo est nommé en double, (et une seul notification)

Quand je mentionne quelqu'un ça ne le fait pas ...

C'est un bug du forum et ça va le fait aussi quand on vous mentione ?

Vous y voyez comme moi dans le screen quand quelqu'un me mentionne ?

Oui, je sais, je suis chiant xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...