Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@M.Xperia sur ta copie d'ecran je vois ce que tu dis

Sur le fofo sur PC de bureau , ca ne le fait pas .

 

Et pour ma part je n'utilise pas l'appli donc je sais pas , mais sur le forum cela ne me l'a jamais fait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par les 2 nouveaux Moto X... 5.7" et 5.5", c'est bien trop.

Fallait rester sur du 5.2" et faire une version 5.5" ou 5.7"... Mon prochain téléphone ne sera pas un Moto X. Le nombre de téléphone avec HP stéréo se rétrécit...

 

Concernant le OnePlus 2, je le trouve super jolie, sauf le positionnement du flash à l'arrière, il aurait été mieux sous l'appareil photo.

Mais ça ne pourra malheureusement pas être mon prochain téléphone, le son stéréo est devenu indispensable pour moi.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde ;)

 

Me revoilà (j'ai enfin retrouver les identifiants) XD

 

J'espère que vous allez bien :)

 

Je suis en pleine hésitation entre le Sony M4 aqua et un Sony xperia Z ultra (même si il est pas tous jeune) mais si vous avez d'autre idée je suis preneuse j'ai un budget de 300€ maximum ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heart, il y a la section conseils avant achat pour ça ;)

Sinon le moto X style est parfait pour moi... À part la taille. 5.7", faut pas abuser :(

Le OpO je suis pas fan, le design passe à part me positionnement du flash qui lui donne un air... Retardé XD

M'enfin, pour l'instant je suis ravi de mon moto X donc tout va bien :D

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'OnePlus à bien réussi le design, j'aime bien pour ma part mais le processeur qu'est naze ...

51000 sur Antutu, c'est ce que je tape avec mon S5 (Version 4G+ je le rappelle) avec une surcouche lourde et un processeur d'une génération antérieure ...

A partir de la, moi ça sert à rien de changer ...

Sans compter que si je le passe sous Custom, je gagne 5000 point quasiment ...

Donc à partir de la, l'OnePlus 2 ne me servira pas ...

Le Moto X, de un ils sont passé sur la QHD ...

Donc en gros j'aurais la puissance d'un S805 sur du Full HD, en gros mon S5 xD

Donc ça me sert à rien non plus ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais pour dire que j'aurais aucune évolution notable du S5 au OnePlus ou au Moto X ... :)

Par contre du Arc S au Z1 la j'appelle ça une vraie évolution xD

Du Z1 au S5 aussi :)

Certes y a peut être la surcouche des 2 smartphones qui sont meilleur que celle du S5 ...

Mais bon une bonne Custom et c'est réglé ... :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une évolution notable n'est pas qu'au niveau processeur, niveau surcouche, écran, design et expérience utilisateur entre un S5 et un OP 2, je suis désolé, mais c'est notable comme évolution.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Moto X Play est très équilibré. L'écran QHD et la petite batterie du Moto X Style sont éliminatoires... Le Moto X Play est parfait (du moins sur le papier) : un processeur suffisant voir même bon, HP frontaux stéréo, écran assez grand, FHD (pas de QHD inutile) et IPS (pas d'Amoled aux couleurs fantaisistes), appareils photo apparemment bien travaillés, batterie d'un autre monde (3600 mAh), seul point noir = pas de port SD... À voir si indispensable selon les capacités proposées!

Edit : Effectivement, il est classé 3 ème meilleur photophone par DXoMark... C'est très bon!

Envoyé de mon Z3C

Modifié par StandBrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...