Daniel Blasko Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Google maps m'a fait retrouver mon chemin @@fabidesca ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 @@M.Xperia sur ta copie d'ecran je vois ce que tu dis Sur le fofo sur PC de bureau , ca ne le fait pas . Et pour ma part je n'utilise pas l'appli donc je sais pas , mais sur le forum cela ne me l'a jamais fait ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) C'est peut être un bug avec Tapatalk, pourquoi ça le ferais qu'avec moi ? Après c'est vrai que je suis unique xD M.Xperia Modifié 26 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Oui tu l'es :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Gif ou pas, elle est sympa ton image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 @@clem678 : crois moi le gif etait encore mieux :D Tiens pour ton oeil averti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Trouve toi en une au lieu de te rincer l'oeil sur un gif ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Ahhhhh mais c'est Kate ! J'avais pas reconnu en petit sur Tapatalk. Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Et une journée de m**** pour commencer la journée , une !! Ca sent bien une semaine pourrie tout ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 @@Herogei : "pour commencer la semaine" ^^ je compatis, je me suis fracassé de partout au boulot aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui mais il y a pas mal de spams :s Modifié 28 juillet 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Les coréen sont tenace ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Mais les modos encore plus haha Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Salut, Super les annonces aujourd'hui ... Entre OnePlus qui se tire un peu une balle dans le pied et Motorola qui fait pareil en mettant un S615 dans la version 5.5" à ce que j'ai lu en commentaire ... Moi je crois que je vais garder mon S5 et violer Knox ... :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 OnePlus qui se tire une balle dans le pied? Moi je le trouve très bien, juste le système d'invitation qui est bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Déçu par les 2 nouveaux Moto X... 5.7" et 5.5", c'est bien trop. Fallait rester sur du 5.2" et faire une version 5.5" ou 5.7"... Mon prochain téléphone ne sera pas un Moto X. Le nombre de téléphone avec HP stéréo se rétrécit... Concernant le OnePlus 2, je le trouve super jolie, sauf le positionnement du flash à l'arrière, il aurait été mieux sous l'appareil photo. Mais ça ne pourra malheureusement pas être mon prochain téléphone, le son stéréo est devenu indispensable pour moi. Modifié 28 juillet 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonsoir tous le monde ;) Me revoilà (j'ai enfin retrouver les identifiants) XD J'espère que vous allez bien :) Je suis en pleine hésitation entre le Sony M4 aqua et un Sony xperia Z ultra (même si il est pas tous jeune) mais si vous avez d'autre idée je suis preneuse j'ai un budget de 300€ maximum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Heart, il y a la section conseils avant achat pour ça ;) Sinon le moto X style est parfait pour moi... À part la taille. 5.7", faut pas abuser :( Le OpO je suis pas fan, le design passe à part me positionnement du flash qui lui donne un air... Retardé XD M'enfin, pour l'instant je suis ravi de mon moto X donc tout va bien :D ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Moi je trouve qu'OnePlus à bien réussi le design, j'aime bien pour ma part mais le processeur qu'est naze ... 51000 sur Antutu, c'est ce que je tape avec mon S5 (Version 4G+ je le rappelle) avec une surcouche lourde et un processeur d'une génération antérieure ... A partir de la, moi ça sert à rien de changer ... Sans compter que si je le passe sous Custom, je gagne 5000 point quasiment ... Donc à partir de la, l'OnePlus 2 ne me servira pas ... Le Moto X, de un ils sont passé sur la QHD ... Donc en gros j'aurais la puissance d'un S805 sur du Full HD, en gros mon S5 xD Donc ça me sert à rien non plus ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Les Benchmarks ne veulent rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Ouais, mais pour dire que j'aurais aucune évolution notable du S5 au OnePlus ou au Moto X ... :) Par contre du Arc S au Z1 la j'appelle ça une vraie évolution xD Du Z1 au S5 aussi :) Certes y a peut être la surcouche des 2 smartphones qui sont meilleur que celle du S5 ... Mais bon une bonne Custom et c'est réglé ... :) M.Xperia Modifié 28 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Une évolution notable n'est pas qu'au niveau processeur, niveau surcouche, écran, design et expérience utilisateur entre un S5 et un OP 2, je suis désolé, mais c'est notable comme évolution. Modifié 28 juillet 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Salut salut Les rumeurs comme l'absence du port SD, du NFC et de la charge rapide sont elles confirmées pour le O+2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Ouais, malheureusement... :( ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Le Moto X Play est très équilibré. L'écran QHD et la petite batterie du Moto X Style sont éliminatoires... Le Moto X Play est parfait (du moins sur le papier) : un processeur suffisant voir même bon, HP frontaux stéréo, écran assez grand, FHD (pas de QHD inutile) et IPS (pas d'Amoled aux couleurs fantaisistes), appareils photo apparemment bien travaillés, batterie d'un autre monde (3600 mAh), seul point noir = pas de port SD... À voir si indispensable selon les capacités proposées! Edit : Effectivement, il est classé 3 ème meilleur photophone par DXoMark... C'est très bon! Envoyé de mon Z3C Modifié 28 juillet 2015 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.