Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moto X Play 5,5" ?!? Ils ont craqué eux aussi...

Moto G 3e gen: M'endonné faut arrêter avec ce S400/410 et l'unique Go de Ram , surtout à 200 boules...

O+2 : sérieusement... Ça veut être "flagship killer" mais ça oublis d'y incorporer certaines feature qui font qu'un smartphone se différencie des autres gammes... Ils ont pas tout compris les gars chez O+ ou bien ils ne boivent pas que de l'eau...

Pendant ce temps là, j'économise pour m'acheter un smartphone neuf (déjà 120€ de récolté avec Le Bon Coin ), bah c'est ni chez Moto ni chez O+ que je me tournerais

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exigé un remboursement de la part de Rue du Commerce à propos du HTC One M8 qui devait m'être livré par Mondial Relay.. Je me renseigne sur internet et il se trouve que Mondial Relay est un gros arnaqueur qui ne se prive pas de voler et endommager des colis. Étant donné que mon colis est resté bloqué presque trois jour sur le statut "Colis remis au livreur local" j'ai soupçonné une perte ou un vol. Résultat annulation de la commande et remboursement. Fuyez Mondial Relay et RDC... J'en ai commandé un autre lundi sur Amazon pour moins cher et il arrive demain via Colissimo. Il y a pas à dire Amazon c'est un excellent service... Sécurisé et rapide. Voilà pour mon coup de gu***** et mon retour sur mon expérience! Sur ce j'ai hâte de recevoir mon colis :D

Envoyé de mon Z3C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@StandBrik : je n'ai pas encore rencontré de soucis avec Mondial Relay jusqu'à présent. Pour ma part c'est DHL qui m'a fait poireauter : bizarrement ma commande est restée bloqué entre l'Autriche et Lyon pendant 7/8 jours sans infos supplémentaires alors qu'à la base c'était livraison "express" 2/3 jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@StandBrik : je n'ai pas encore rencontré de soucis avec Mondial Relay jusqu'à présent. Pour ma part c'est DHL qui m'a fait poireauter : bizarrement ma commande est restée bloqué entre l'Autriche et Lyon pendant 7/8 jours sans infos supplémentaires alors qu'à la base c'était livraison "express" 2/3 jours ^^

Tu peux pas demander réclamation pour le temps d'attente ?

Après tous, le client est roi xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en finis déjà avec le Z3C? Pourquoi?

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Envie de changer d'univers, puis le Z3C est "non bidouillable" à cause de la perte des clés DRM engendrée par le déverrouillage du bootloader... Sinon j'ai souvent hésité avec le M8 alors j'ai trouvé que c'était le bon moment! ;)

M.Xperia arrête de nous spammer avec ton S5, je veux bien que tu en sois content mais le dire sans arrêt sur tout et n'importe quel sujet ça devient blasant surtout que je ne le trouve pas meilleur que le Z3C parce-que contrairement à toi il ne m'a jamais causé aucun soucis en plusieurs mois d'utilisation, je crois que tu ne peux pas en dire autant hein, souviens toi quand tu venais râler à cause des reboot, de la mauvaise autonomie ou encore de l'auto focus défaillant (si mes souvenirs sont bons) ;) Ne le prend pas mal mais on a comprit que tu n'aime pas Sony mec x)

Clem, étrange de la part de DHL... En tous cas Mondial Relay est pitoyable, sur tous les sites que j'ai pu voir, on parlait de vol de colis, de détérioration etc... Je ne tenterais plus à ta place! ^^

Envoyé de mon Z3C

Modifié par StandBrik
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondial Relay, le soucis c'est la personne qui receptionne ton colis, pour l'instant zéro soucis avec des pièces de vélo

@@M.Xperia : c'est DHL et non Philips (pièce pour une Senseo). Et puis pour une pièce à 7€, j'ai la flemme de faire les démarches ^^

Quand j'y pense... Qu'est ce qu'ils ont foutu chez Moto... 5,5" pour le X Play... Et un S615 pour 400€... Bon après, il y a tout le reste mais quand même :(

C' est dommage, j'aimais bien la tête des Moto X Play et G 3e gen avec les coques interchangeables

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jordandroid : sais tu si ça s'installe proprement sans bousiller l'ensemble de tes documents que tu avais ?

Perso pas de soucis , j'ai fait un backup au cas où mais j'ai tout ce que j'avais avant, et mes anciens jeux marchent etc. :)

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement il ne devrait y avoir aucun problème car c'est une MàJ, comme si tu faisais une MàJ sur ton tel, quand tu changes de version d'android il ne te bousille rien ?

Bah là c'est pareil :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , un peu long à mon goût surtout que après un Redémarrage j'ai eu un écran gris noir pendant 2minute , je reconnais je suis pas forcément detendu (j'ai pas pu faire de sauvegarde ) ;-)

Et maintenant il faut installer soi même les driver de la GTX 560 ti , gamefore expérience ne peux pas le faire (pas encore ) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...