Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Quelqu'un a réussis à installer W10 avec le soft que je donne pus haut, impossible pour moi, j'ai un message d’erreur après 2%...

Je sais pas si c'est parce que j'ai plus que 7Go de libre sur mon SSD, mais c'est probable. Je suis coincé là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la m... Avec mon portable. Le fixe de mon frère je lui ai installé sans soucis, mon portable je galère depuis ce matin. À chaque fois c'est un message d'erreur différent, ça commence a me gaver. Je vais essayer avec le soft demain.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu à démarré le soft mais peut être demain sur le 3eme PC de la maison ,

La j'ai un problème le PC portable est sous windows 10 (par la maj ) et il est lent à une vitesse inutilisable sûrement liée aux driver gpu mais pour les changeaient faudrait que le PC tourne légèrement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je commence à en avoir ras le bol.

1ere tentative :bloqué à 97% grrr

2eme tentative : redémarrage infini...

3ème tentative :l'ordi retelecharge tous les fichiers...

Non mais c'est quoi ça, une bêta preview ou quoi ? Chaque fois que Windows tente de faire qqch de mieux, ça foire....

Modifié par frankee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tous vos messages je me dis que j'ai bien fait de pas faire cette mise à jour xD

Pour moi, c'est pas encore la peine de la faire, quand je vois le bo**el que c'est sous W7, les lags, je vous raconte même pas !

C'est impensable pour un ordinateur de cet puissance !

Les pages Google qui mettent environ 2min à démarrer ...

Les freezes, les pages " (Ne répond pas) " ...

Donc j'ai pas envie de m'embêter avec W10 surtout comme certains disent avoir une incompatibilité avec les drivers, vu l'âge de mon PC et des composants, je suis bon pour que ça fasse pareil ...

Surtout venant de W7, à la rigueur W8 ça serait passé ...

Enfin bref :)

Sinon départ en vacances pour 3 semaines :)

C'est la première fois que je ferais autant de kilomètres avec une voiture chargé, avec un porte vélo qui embrasse le sol dans les bosses xD

Et j'ai jusqu'à début octobre pour faire mes 3000 km :o

J'en suis à peine à 2400 km ... :o

Heureusement qu'on n'ai sur le blabla, une vraie pipelette xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que je peux me permettre d'effectuer la MAJ étant donné que j'ai monté mon PC l'année dernière à cause de la prise jack de mon PC portable qui à lâché au bout de 4 années d'utilisation -_- . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous excitez pas pour la maj vers Windows 10. Les serveurs doivent saturer. Attendez quelques jours. Puis il vaut mieux attendre les premiers retours sur la version finale que de se précipiter.

Pour ma part, je l'ai en test mais mes machines principales restent sous Windows 7.

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ont le même problème que moi, j'ai trouvé la solution  :)

 

http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-win_upgrade/windows-10-failed-to-install-error-code-80240020/9d69a99b-1851-4464-b10b-e69946993e78?auth=1

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que je peux me permettre d'effectuer la MAJ étant donné que j'ai monté mon PC l'année dernière à cause de la prise jack de mon PC portable qui à lâché au bout de 4 années d'utilisation -_- .

MDR, j'ai la même avec ma prise HDMI qui fait des siennes ...

Au départ, je me suis dis, c'est pas grave, c'est la télé elle va arriver sur ses 7-8 ans ...

Et je regarde, à bah non, c'est mon PC xD

La il a 3 ans, d'ici 1 an, la prise sera HS xD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an c'est gentil encore tu verras dans quelques mois  ^_^

Bon, j'ai effectué la maj sans problème. Maintenant, le bouton start ne fonctionne pas chez moi, l’explorateur windows marche à moitié, je ne peux pas aller dans le panneau de configuration et même depuis le poste de travail puisque aucun fichier ne s'ouvre, le clic droit ne marche pas sur le bureau et je n'ai pas accès à catalyst pour faire une maj des pilotes AMD.

 

#BringBackMyWindows8.1

Modifié par Hɑst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends pas du tout, je suis sur la Preview 10158 et tout fonctionne bien pour moi, les bugs que certains rencontre, je les avait en Octobre sur la première preview !

 

Si j'utilise le soft de @@Adamentys , je pers mes données / programmes?

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Non, tu choisis la première option est c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chagrine dans ce Win 10: pourquoi avoir 2 panneaux de configuration? (le classique et le "Metro") Du coup, c'est un peu la pagaille pour trouver celui qui contient ce que l'on cherche...

 

Si j'étais à la place de Microsoft, je fusionnerais les deux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord ,

Sinon on modérateur pourrait il créé une section dédié au lenovo k3 note et y déplaçait les sujets de lenovo autre et celui qui est dédié aux smartphone chinois, je met le lien de suite et merci d'avance

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/219091-Lenovo-K3-Note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...