Revann Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Écris ton message dans le sujet dédié plus haut :) Modifié 30 juillet 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Ah d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bon à la deuxième reprise le soft à l'air de marcher, j'en suis là *croise les doigts* ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Oh un windob 10 :D Quelle durée de vie pour ce bel OS !! :D ah ah ah ah ah ! ! Me font rire chez windob avec leur maj et leurs os !! :D B) :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 On verra bien, la développer preview m'avait bien plu :) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Mais c'est très constructif, dis moi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 L'installation de windows 10.. https://vimeo.com/134965819 ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Ça va les gens? Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @@StandBrik ben à part la vision d'un windob 10 oui tout va bien :D Vous sentez ? ca sent les vacances !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Ça va et toi @@StandBrik ? Pour les personnes qui trouvent W10 instable ou qui en ont marre, vous pouvez rétrograder de version en allant dans Paramètres-> Mise à jour et sécurité-> Récupération ^_^ Modifié 30 juillet 2015 par Hɑst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Moi ça me plait bien.. On va voir comment il se comporte, mais pour l'instant j'ai nullement envie de rétrograder. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Ça va aussi merci! Ca bouge du côté de Windows alors? Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Hey @@Herogei : j'aime bien ton avatar aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 A part le bouton start qui déconne de temps à autre et des tuiles sans icônes, tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Pas encore passer le cap de Win10 sur mon PC @ : préviens moi lorsque tu postes ta review de ta Apple Watch ... Non sérieusement j'ai hâte de te lire :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Oour l'instant j'ai un soucis de notifications, j'attends une réponse sur XDA pour en parler Sinon mis à part ce problème, j'en suis déjà amoureux. Sérieusement, je pourrais plus m'en passer xD (Windows 10 vient de crasher sans raison sous mes yeux pendant que je rédigeais ce message xD) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @@clem678 : Merci à toi pour l'avatar , je sais jamais quoi mettre :) Alors j'ai dis tiens le bibendum de mon équipe :) Y'a t-il une section Rugby ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Non mais sur le sport oui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Viens en parler dans le "café des sports" @@Herogei :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @@clem678 j'arrive :) Si y'a beaucoup de fans de rugby pourra t-on se créer une section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 +1 pour la création du section rugby dans le café des sports, ainsi qu'une section vélo, je pense que @@clem678 entre autres ne peux qu'être d'accord xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Une section ou un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Un sujet pour commencer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) @@Herogei : bah à vrai dire, rugby, j'en parle, mais je suis seul la plupart du temps (ce n'est pas un reproche, tous le monde fait des choses différentes) ^^ EDIT : @@M.Xperia @@Herogei : Je peux lancer le topic, mais je pense que ça va vite se déserter ce genre de sujet spécifique non ? Modifié 30 juillet 2015 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Si vous n'êtes que vous deux c'est sur que ça sera inutile, le sujet sur le sport et là pour ça :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.