jordandroid Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Si vous voulez mon avis , c'est mieux de ne pas en créer car comme @@clem678 l'a dit ça risque de vite être déserter , en plus ça sépare un peu les deux sports du reste et je pense que ça va vite partir en hs , pour moi il n'y a pas de raison de le faire mais ce n'est que mon avis. En plus c'est mieux de parler de tout ensemble par exemple je lis quand on parle de rugby sur ce sujet alors que je ne le ferais pas si c'était dans un sujet à part . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Alors faisons le dans le bar des sports Et en plus comme ça ça permet de discuter autour d'une bière bien fraiche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Par exemple (pas taper) chez le concurrent de FrAndroid (ça commence par Ph... Pas taper svp), ils ont fait un sujet par discipline et... C'est déserté de partout ! Déjà que sur le topic "Café des Sports" il n'y a pas tous les jours des visiteurs, cela sera encore plus désertique sur un sujet spécifique ^^ Et puis, viendez tous dans le café, on prendra une bonne bière virtuelle (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, acheter un device sous iOS aussi à ce qu'on dit) autour d'une discussion multisport :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Totalement d'accord :-)...mais on doit quand même te frapper ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 C'était de la curiosité cette visite chez le voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Non pas frapper il a dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Moi je suis pour ne pas frapper @@clem678, après tout, il a juste regardé avec les yeux xD Puis il est mal fait leur forum xD Certes y a plus de section pour les téléphones (notamment celle pour mon téléphone pour l'instant inexistante, une demande à du être faite) mais faut être inscrit pour voir les liens ! C'est pour ça que je suis ici xD Donc cher modérateurs merci de pas faire comme le voisin, ça n'attire pas le public :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut à tous Ouille Ouille... Mon SP n'arrête pas de rebooter me disant que ma SIM est mal inséré or j'ai déjà retiré et remis ma SIM et je reçois les notif les 5min où il s'allume (donc j'ai du réseau mobile)... Ça sent le reset usine :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut, c'est vraiment ch*ant ces reset usine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Quand on doit tout faire sans Wi-Fi voilà la résultat :( Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 HTC One M8 au creux de mes mains. Je suis très heureux de ce téléphone. Envoyé de mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bienvenue au club !!!! :) Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Super pour toi StandBrik. Bienvenue parmi nous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Pas étonnant, c'est un téléphone excellent ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bienvenue au club !!!! :) Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Merci :DEnvoyé de mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bienvenue :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Merci à tous haha! Envoyé de mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bon weekend à toutes et à tous les amis !!! Bonne vacances à tous ceux et à toutes celles qui le sont et profitez bien de cette période de repos pour profitez encore plus de la vie à chaque moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Tout à l'heure visite d'appartement en série... J'ai le stress qui m'empêche de fermer l'oeil ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 https://forum.frandroid.com/topic/224742-comment-faire-de-belles-photos-avec-son-smartphone/ Nouveau topic qui risque de vous intéresser :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) C'est sympa, merci :D J'avais testé snapseed l'année dernière, l'appli à énormément change :o Du coup j'ai fait un petit test pour rire Edit : deuxième essai Avant : Après : ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Modifié 1 août 2015 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Impossible chez moi de télécharger W10, la 1er fois, le téléchargement à démarrer sans mon avis et qui plus est, pendant que je jouais en ligne, du coup j'ai stopé la màj. Je relance le dl de W10 manuellement, 2,8Go à télécharger, il plante pendant la préparation de l'installation, 3ième tentative, 5,8Go à télécharger (c'est déjà beaucoup au vu de mon débit max), reéchec toujours à la même étape, 4ième tentative en nettoyant le cache de Windows Update, cette fois-ci, 8,6Go à dl, soit 6/7h de téléchargement non-stop, donc là, j'ai abandonné et je tente d'installer W10 via le logiciel proposé par Microsoft et me permettra de faire un CD d'installation pour mes autres PC, comme ça, je télécharge une seul fois. Bref, je suis téméraire XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Yoshi, j'avais exactement les mêmes problèmes. Passe par me logiciel de Microsoft, ça a passé direct pour moi. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Selon moi, oui. Après, les avis divergent beaucoup. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.