Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Si vous voulez mon avis , c'est mieux de ne pas en créer car comme @@clem678 l'a dit ça risque de vite être déserter , en plus ça sépare un peu les deux sports du reste et je pense que ça va vite partir en hs , pour moi il n'y a pas de raison de le faire mais ce n'est que mon avis. En plus c'est mieux de parler de tout ensemble par exemple je lis quand on parle de rugby sur ce sujet alors que je ne le ferais pas si c'était dans un sujet à part .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple (pas taper) chez le concurrent de FrAndroid (ça commence par Ph... Pas taper svp), ils ont fait un sujet par discipline et... C'est déserté de partout !

Déjà que sur le topic "Café des Sports" il n'y a pas tous les jours des visiteurs, cela sera encore plus désertique sur un sujet spécifique ^^

Et puis, viendez tous dans le café, on prendra une bonne bière virtuelle (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, acheter un device sous iOS aussi à ce qu'on dit) autour d'une discussion multisport :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour ne pas frapper @@clem678, après tout, il a juste regardé avec les yeux xD

Puis il est mal fait leur forum xD

Certes y a plus de section pour les téléphones (notamment celle pour mon téléphone pour l'instant inexistante, une demande à du être faite) mais faut être inscrit pour voir les liens !

C'est pour ça que je suis ici xD

Donc cher modérateurs merci de pas faire comme le voisin, ça n'attire pas le public :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ouille Ouille... Mon SP n'arrête pas de rebooter me disant que ma SIM est mal inséré or j'ai déjà retiré et remis ma SIM et je reçois les notif les 5min où il s'allume (donc j'ai du réseau mobile)... Ça sent le reset usine :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon weekend à toutes et à tous les amis !!!

 

Bonne vacances à tous ceux et à toutes celles qui le sont et profitez bien de cette période de repos pour profitez encore plus de la vie à chaque moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, merci :D

J'avais testé snapseed l'année dernière, l'appli à énormément change :o

Du coup j'ai fait un petit test pour rire

e667e1e4f0218b6ffeee056f581f63ab.jpg

Edit : deuxième essai

Avant : 2ea589290d26cfd1e45de81bcdabdda5.jpg

Après : f5ab6e925dfce5a5acf68d102fe6814c.jpg

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible chez moi de télécharger W10, la 1er fois, le téléchargement à démarrer  sans mon avis et qui plus est, pendant que je jouais en ligne, du coup j'ai stopé la màj. Je relance le dl de W10 manuellement, 2,8Go à télécharger, il plante pendant la préparation de l'installation, 3ième tentative, 5,8Go à télécharger (c'est déjà beaucoup au vu de mon débit max), reéchec toujours à la même étape, 4ième tentative en nettoyant le cache de Windows Update, cette fois-ci, 8,6Go à dl, soit 6/7h de téléchargement non-stop, donc là, j'ai abandonné et je tente d'installer W10 via le logiciel proposé par Microsoft et me permettra de faire un CD d'installation pour mes autres PC, comme ça, je télécharge une seul fois. Bref, je suis téméraire XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...