YoshiFrance Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 J'ai testé W10 en preview, c'est beau, rapide et sympa et puis, c'est pas tout les jours que Microsoft nous donne un OS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 C'est stable ? Envoyé depuis mon Doogee Y100 Pro avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Oui :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Mis à part Microsoft edge, oui ;) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Modifié 1 août 2015 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Pas de problèmes particulier donc. Ça s'annonce bien. Je vais attendre un peu et j'installerai. Envoyé depuis mon Doogee Y100 Pro avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 C'est stable ? Envoyé depuis mon Doogee Y100 Pro avec Tapatalk Pro Psychotiks : Faut il que je te rappelle que tu pose cette question pour un OS windows :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, Juste pour information, ce n'est pas dans le but de ne pas en parler librement ici :) Il y depuis peu, une section réservé à Windows ici: https://forum.frandroid.com/forum/1839-windows/ Si certains d'entre vous s'y connaissent et voudrait aider certains qui poserait des questions rapide ou créer de petits sujets pratiques... N'hésitez pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Quand je clique sur ton lien j'arrive dans une discussion bien différente de windows lol Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Salut, +1 à Fabi ça me fait pareil ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Aller, gros doigt à W10, 4ème tentative via le logiciel, tout ce passe bien, jusqu'à la récupération des MàJ, bloqué à 54% depuis 2h. Je relance le truc, mais je dois redl W10, est-ce que Microsoft est au courant que il y a pas la fibre partout et au lieu de tout supprimer les 3/4Go durement télécharger dès qu'on arrête le processus, de les mettrent dans un dossier ? C'est trop compliqué ?! Je télécharge à 200Ko/s ****el de dieu ! Voilà, mon petit moment de rage et je peux dire que ça fait du bien de partager ma galère ^^ Modifié 1 août 2015 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 C'est parce que vous êtes sous tapatalk sûrement ^_^ Je vous mets le lien direct d'un sujet pour voir: https://forum.frandroid.com/topic/223178-problème-de-lenteur/#entry3409726 PS: la section d'origine s'appelle "0% ANDROID" directement à la racine du forum juste après "développement" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 @@alex971 :) Effectivement moi je suis exclusivement sur Tapatalk :) Le lien direct ça marche bien. Merci pour l'information, et la création du sujet :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 @@YoshiFrance rien ne vaut un bon vieux mac :D et un bon vieux linux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 @@YoshiFrance rien ne vaut un bon vieux mac :D et un bon vieux linux :D Lol, cette blague ! Les macs, c'est pour les losers ! :P Sent from my Chroma-powered Nexus 6 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Apple XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Leur OS est bon en soit (ne parlons pas de compatibilité ) le soucis sont mes machines et surtout leur prix (je parle de mac OS, iOS c'est une autre histoire ) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Modifié 1 août 2015 par Daniel B. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Salut les gars! Envoyé de mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Vu le prix d'un Mac et le prix de mon PC, je suis largement gagnant au niveau prix/puissance. Par contre, les PC portable de chez Apple sont super pratique pour les étudiants en fac dû de leur faible encombrement, mais bon diou le porte feuille à très mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 J'étais du même avis pour les portables, mais cette année mon frère avait justement besoin d'un PC pour ses études, et je lui ai trouvé un notebook de 12", c'est juste parfait, niveau encombrement aussi. Nan les macs je trouve que le plus intéressant est l'OS. Le prix du matos est clairement fumé. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonsoir à tous Bon bah... Relativement bredouille de ma recherche d'appart: 5 visites de programmées, la première top, appart propre et bien foutu mais vu que nous sommes un jeune couple on nous explique rapidement qu'on est pas les prioritaires sur sa liste, le deuxième était trop petit, il y avait trop de boulot à refaire, puis l'aprem les 3 derniers je me suis fait planté en beauté : un loué la visite avant moi, le suivant pas de signe de vie du proprio (téléphone et mail) et le dernier "allo, je ne pourrais pas être là ce soir, je vous appelle demain matin pour vous dire"... Pas fameuse la moisson et un peu dépité ce soir :( 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Vivement que chrome OS evolue, les PC sont à un super prix pour quelque chose de top. Je voulais lui prendre ça a la base mais le soucis c'est que c'est trop dépendant d'Internet, et on a pas de connection au lycée (ils mettent même des brouilleurs pour qu'on ait pas de 3g...) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Edit : courage Clem, vous finirez par trouver le bon ;) Modifié 1 août 2015 par Daniel B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonsoir à tous Bon bah... Relativement bredouille de ma recherche d'appart: 5 visites de programmées, la première top, appart propre et bien foutu mais vu que nous sommes un jeune couple on nous explique rapidement qu'on est pas les prioritaires sur sa liste, le deuxième était trop petit, il y avait trop de boulot à refaire, puis l'aprem les 3 derniers je me suis fait planté en beauté : un loué la visite avant moi, le suivant pas de signe de vie du proprio (téléphone et mail) et le dernier "allo, je ne pourrais pas être là ce soir, je vous appelle demain matin pour vous dire"... Pas fameuse la moisson et un peu dépité ce soir :( Moi ça c'était relativement bien passé mes visites et facilement. Tu cherches que dans le privé ? Quel secteur ?Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Pour l'instant quasi que du privé, j'ai tenté 2 grosses agences immobilières mais aucune des deux n'avaient actuellement d'appartement à me proposer ^^ Sinon je cherche dans Lille, centre ville, proximité fac de droit/porte d'Arras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Ah d'accord tu déménage loin ^^ c'est sur que les grosses villes c'est plus compliqué. Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Pour sûr @ : à Strasbourg, en 1 semaine de recherche, j'avais déjà signé pour un studio dans mes cordes. La ça fait 4/5 semaines que j'appelle, je mail, sans grand succès et avec mon boulot de saisonnier pas évident de me libérer pour visiter ^^ Mais bon je croise les doigts ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.