Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est stable ?

Envoyé depuis mon Doogee Y100 Pro avec Tapatalk Pro

 

 

Psychotiks : Faut il que je te rappelle que  tu pose cette question pour un  OS windows :D

 

 

rire-1c013d3.gif

rire-1c013d3.gif

rire-1c013d3.gif

rire-1c013d3.gif

rire-1c013d3.gif

rire-1c013d3.gif

rire-1c013d3.gif

rire-1c013d3.gif

rire-1c013d3.gif

rire-1c013d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour information, ce n'est pas dans le but de ne pas en parler librement ici :)

Il y depuis peu, une section réservé à Windows ici: https://forum.frandroid.com/forum/1839-windows/

Si certains d'entre vous s'y connaissent et voudrait aider certains qui poserait des questions rapide ou créer de petits sujets pratiques... N'hésitez pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, gros doigt à W10, 4ème tentative via le logiciel, tout ce passe bien, jusqu'à la récupération des MàJ, bloqué à 54% depuis 2h. Je relance le truc, mais je dois redl W10, est-ce que Microsoft est au courant que il y a pas la fibre partout et au lieu de tout supprimer les 3/4Go durement télécharger dès qu'on arrête le processus, de les mettrent dans un dossier ? C'est trop compliqué ?! Je télécharge à 200Ko/s ****el de dieu ! Voilà, mon petit moment de rage et je peux dire que ça fait du bien de partager ma galère ^^

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur OS est bon en soit (ne parlons pas de compatibilité ) le soucis sont mes machines et surtout leur prix (je parle de mac OS, iOS c'est une autre histoire )

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Modifié par Daniel B.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix d'un Mac et le prix de mon PC, je suis largement gagnant au niveau prix/puissance. Par contre, les PC portable de chez Apple sont super pratique pour les étudiants en fac dû de leur faible encombrement, mais bon diou le porte feuille à très mal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais du même avis pour les portables, mais cette année mon frère avait justement besoin d'un PC pour ses études, et je lui ai trouvé un notebook de 12", c'est juste parfait, niveau encombrement aussi. Nan les macs je trouve que le plus intéressant est l'OS. Le prix du matos est clairement fumé.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Bon bah... Relativement bredouille de ma recherche d'appart: 5 visites de programmées, la première top, appart propre et bien foutu mais vu que nous sommes un jeune couple on nous explique rapidement qu'on est pas les prioritaires sur sa liste, le deuxième était trop petit, il y avait trop de boulot à refaire, puis l'aprem les 3 derniers je me suis fait planté en beauté : un loué la visite avant moi, le suivant pas de signe de vie du proprio (téléphone et mail) et le dernier "allo, je ne pourrais pas être là ce soir, je vous appelle demain matin pour vous dire"... Pas fameuse la moisson et un peu dépité ce soir :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que chrome OS evolue, les PC sont à un super prix pour quelque chose de top. Je voulais lui prendre ça a la base mais le soucis c'est que c'est trop dépendant d'Internet, et on a pas de connection au lycée (ils mettent même des brouilleurs pour qu'on ait pas de 3g...)

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Edit : courage Clem, vous finirez par trouver le bon ;)

Modifié par Daniel B.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Bon bah... Relativement bredouille de ma recherche d'appart: 5 visites de programmées, la première top, appart propre et bien foutu mais vu que nous sommes un jeune couple on nous explique rapidement qu'on est pas les prioritaires sur sa liste, le deuxième était trop petit, il y avait trop de boulot à refaire, puis l'aprem les 3 derniers je me suis fait planté en beauté : un loué la visite avant moi, le suivant pas de signe de vie du proprio (téléphone et mail) et le dernier "allo, je ne pourrais pas être là ce soir, je vous appelle demain matin pour vous dire"... Pas fameuse la moisson et un peu dépité ce soir :(

Moi ça c'était relativement bien passé mes visites et facilement. Tu cherches que dans le privé ? Quel secteur ?

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant quasi que du privé, j'ai tenté 2 grosses agences immobilières mais aucune des deux n'avaient actuellement d'appartement à me proposer ^^

Sinon je cherche dans Lille, centre ville, proximité fac de droit/porte d'Arras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr @ : à Strasbourg, en 1 semaine de recherche, j'avais déjà signé pour un studio dans mes cordes. La ça fait 4/5 semaines que j'appelle, je mail, sans grand succès et avec mon boulot de saisonnier pas évident de me libérer pour visiter ^^

Mais bon je croise les doigts !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...