jordandroid Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonne chance pour trouver ! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 De même, bonne chance pour trouver :) Moi j'y passe l'an prochain xD Sur Nantes et un an après la même sur Toulouse xD Oui, je sais c'est compliqué ... :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Tu vas faire quoi sur Toulouse comme étude ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) @, honnêtement je n'en sais rien. Actuellement je pars en BTS Structures Métalliques après avoir obtenu mon bac en Chaudronnerie. T'as du le voir je suis actuellement dans la région Nantaise. Cependant mon père a eu l'idée, assez c**, je dois dire de muter sur Toulouse, donc je vais rester un an avec ma mère et ma frangine sur Nantes et après il partent tous à Toulouse et j'aurais mon appart à Nantes. Après évidemment je vais les rejoindre sur Toulouse, mais c'est soit, j'aurais eu mon BTS facilement, dans ce cas, j'irais sûrement en école d'ingénieur, et si je l'ai pas où de peu, je vais travailler ... :) Sur Toulouse et probablement chez Airbus :) Donc si tous ce fait, ne prenez plus jamais l'avion, on sais jamais, si des fois l'aile ce barre en vole, vous risquerez d'être un peu dans la mer** xD Ou alors vous avez confiance en moi, à vous de voir xD Voilà pour toutes ces explications, au moins vous conprenez pourquoi c'est le bor*** :) M.Xperia Modifié 1 août 2015 par M.Xperia 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bon ben je crois que je ne vais pas m'amuser à défendre mac ici car je crois que je vais vraiment être mal vu et mes arguments ne tiendront pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Moi j'aime bien mac, s'ils étaient à des prix raisonnables j'en aurais pris un volontiers :P Modifié 1 août 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Salut, Personne n'a aimé vos messages les gars, c'est bizarre xD Sinon je suis censé me lever à 4h pour partir en vacances, il est actuellement 2h passé à l'heure où j'écris ce message et je dors toujours pas xD J'espère que la voiture est aussi confortable que mon lit xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bon voyage, tu pars ou? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Les gars vous savez comment je peux root le Zenfone 2 ? Il y a un bootloader unlock ? Et sinon après vous savez comment y installer un recovery :) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 J'aime bien les Mac aussi, mais seulement pour l'OS, j'ai actuellement un Dual Boot W10/OS X 10.10 sur mon PC portable et OS X c'est vraiment top pour la bureautique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Salut @@Dave98 une petite recherche dans la section du ZenFone 2 et tu auras sûrement réponse à ta demande ! Il est plus de 2h et je me lève dans moins de 5h pour une visite d'appartement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Les gars vous savez comment je peux root le Zenfone 2 ? Il y a un bootloader unlock ? Et sinon après vous savez comment y installer un recovery :) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk https://forum.frandroid.com/forum/1613-asus-zenfone-2/voici la section ;) J'aime bien les Mac aussi, mais seulement pour l'OS, j'ai actuellement un Dual Boot W10/OS X 10.10 sur mon PC portable et OS X c'est vraiment top pour la bureautique. C'est vrai que ça doit être le must :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Salut @@Dave98 une petite recherche dans la section du ZenFone 2 et tu auras sûrement réponse à ta demande ! Il est plus de 2h et je me lève dans moins de 5h pour une visite d'appartement :) Je vais aller voir merci :) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk https://forum.frandroid.com/forum/1613-asus-zenfone-2/voici la section ;) C'est vrai que ça doit être le must :) Merci :)Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) @@M.Xperia Tu ne rentres pas chez Airbus ou tout autre boîte d'aéronautique pour travailler sur avions sans un CQPM choisis dans ta spécialité. Ce sont des formations d'environ 6 mois ou plus payer par la région dont ton dossier sera soumis à vérification par celle-ci et par validation de ton projet ou. Ce genre de formation coûte chère. Mais peut-être nous croiserons-nous un de ces jours dans cette grande famille voir avant pour boire un coup (payé par toi :p x)) avec ou sans @ :) Je rajoute également que dans l'aéronautique c'est pas mal d'intérim et de CDD, pas énormément de CDI ! Mais courage à toi et bonne réussite, c'est tout ce que je te souhaite :) Tu me dira où tu habitera et pourquoi pas te faire découvrir la ville/les alentours :) Si jamais tu es intéressé, propose à ta famille de visiter Aéroscopia, c'est un musée sur l'histoire de l'aéronautique très intéressant mais j'en suis resté un peu sur ma faim ^_^ Ou bien (ou les 2) la Cité de l'espace (sorte de parc d'attraction) très intéressant et très enrichissant dans le domaine spatial :) Modifié 2 août 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Bon voyage, tu pars ou? :)Salut :)Dans les landes, département 40 :) Édit de mon message précédent ... Il est 4h14, ça pique, aie ... xD Édit : Merci Petit Papa Noël :) Le deuxième musée m'intéresse pas mal, ainsi que le premier, je retien, merci pour l'information :) Sinon oui, pourquoi pas boire un verre, j'aurais l'âge xD M.Xperia Modifié 2 août 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 M.Xperia, oui maintenant 04h30 à Mimizan ;) j'avoue ça commence à piquer ;) Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Mimizan :o J'y suis allé tous gamin ! :) Je vais à capbreton aujourd'hui, c'est à côté :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Salut , à tous si vous allez à Mimizan (plage ) allez à la pâtisserie Le Bellis, c'est artisanal et excellent ! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Hi ! Appart visité ce matin avant le trajet retour : plutôt sympa ^^ J'espère que les amis belges (@@fabidesca si tu me lis ) me font pas le coup du voyage aller où ils ont transformé une autoroute 3 voies en 1 sur plusieurs kilomètres @@M.Xperia : bonne route ! Capbreton j'aime bien :) ils ont un très beau terrain de rugby et un parc aquatique sympa (je me rappelle d'un toboggan "kamikaze") 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) @@M.Xperia Tu ne sais pas si tu habitera Toulouse même ou au alentour ? Si tu habites à l'opposé d'Airbus, tu vas te taper un bouchon monstre le soir en rentrant ^_^ Modifié 2 août 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Salut tous le monde :D Ahh capbreton et hossegor le top pour le surf et le reste Profité bien, nous 28 degrés dans le sud, petite brise Sinon j'ai acheté 2 macbook air 13 pour la fac de mes grum'ss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Sympa la papa @@FAJO ! Je peux aussi en avoir un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 @ j'en suis pas la xD Ont sais même pas où sera la maison déjà xD Donc j'ai le temps d'y penser xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bon ben je crois que je ne vais pas m'amuser à défendre mac ici car je crois que je vais vraiment être mal vu et mes arguments ne tiendront pas :D Pourquoi ne tiendraient-ils pas ? Si ils sont pertinents ? c'est sur que quand on s'adresse à un mur, il est difficile d'avoir une discussion constructive (sans mauvais jeu de mot). Le pire, c'est que je suis certaines que les plus gros détracteurs de Apple ne l'ont jamais utilisé au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Le pire, c'est que je suis certaines que les plus gros détracteurs de Apple ne l'ont jamais utilisé au quotidien.Tu parles de moi là ? Sache que j'ai essayé OS X pendant un certain temps (j'ai eu la chance de ne pas avoir à débourser un centime pour cela) et que je ne vois aucun intérêt de payer aussi cher pour un OS qui n'a rien de mieux qu'un Windows ou un Linux. Apple te vend ça comme une merveille du monde alors que c'est juste de l'esbroufe marketing. Alors tes préjugés, tu peux te les garder. Merci. Sent from my Chroma-powered Nexus 6 Modifié 2 août 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.