Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@, honnêtement je n'en sais rien.

Actuellement je pars en BTS Structures Métalliques après avoir obtenu mon bac en Chaudronnerie.

T'as du le voir je suis actuellement dans la région Nantaise.

Cependant mon père a eu l'idée, assez c**, je dois dire de muter sur Toulouse, donc je vais rester un an avec ma mère et ma frangine sur Nantes et après il partent tous à Toulouse et j'aurais mon appart à Nantes.

Après évidemment je vais les rejoindre sur Toulouse, mais c'est soit, j'aurais eu mon BTS facilement, dans ce cas, j'irais sûrement en école d'ingénieur, et si je l'ai pas où de peu, je vais travailler ... :)

Sur Toulouse et probablement chez Airbus :)

Donc si tous ce fait, ne prenez plus jamais l'avion, on sais jamais, si des fois l'aile ce barre en vole, vous risquerez d'être un peu dans la mer** xD

Ou alors vous avez confiance en moi, à vous de voir xD

Voilà pour toutes ces explications, au moins vous conprenez pourquoi c'est le bor*** :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que je ne vais pas m'amuser à défendre mac ici car je crois que je vais vraiment être mal vu et mes arguments ne tiendront pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personne n'a aimé vos messages les gars, c'est bizarre xD

Sinon je suis censé me lever à 4h pour partir en vacances, il est actuellement 2h passé à l'heure où j'écris ce message et je dors toujours pas xD

J'espère que la voiture est aussi confortable que mon lit xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Dave98 une petite recherche dans la section du ZenFone 2 et tu auras sûrement réponse à ta demande !

Il est plus de 2h et je me lève dans moins de 5h pour une visite d'appartement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous savez comment je peux root le Zenfone 2 ? Il y a un bootloader unlock ? Et sinon après vous savez comment y installer un recovery :)

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

https://forum.frandroid.com/forum/1613-asus-zenfone-2/voici la section ;)

 

J'aime bien les Mac aussi, mais seulement pour l'OS, j'ai actuellement un Dual Boot W10/OS X 10.10 sur mon PC portable et OS X c'est vraiment top pour la bureautique.

C'est vrai que ça doit être le must :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Dave98 une petite recherche dans la section du ZenFone 2 et tu auras sûrement réponse à ta demande !

Il est plus de 2h et je me lève dans moins de 5h pour une visite d'appartement :)

Je vais aller voir merci :)

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

https://forum.frandroid.com/forum/1613-asus-zenfone-2/voici la section ;)

C'est vrai que ça doit être le must :)

Merci :)

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia

Tu ne rentres pas chez Airbus ou tout autre boîte d'aéronautique pour travailler sur avions sans un CQPM choisis dans ta spécialité.

Ce sont des formations d'environ 6 mois ou plus payer par la région dont ton dossier sera soumis à vérification par celle-ci et par validation de ton projet ou.

Ce genre de formation coûte chère.

Mais peut-être nous croiserons-nous un de ces jours dans cette grande famille voir avant pour boire un coup (payé par toi :p x)) avec ou sans @ :)

Je rajoute également que dans l'aéronautique c'est pas mal d'intérim et de CDD, pas énormément

de CDI !

Mais courage à toi et bonne réussite, c'est tout ce que je te souhaite :)

Tu me dira où tu habitera et pourquoi pas te faire découvrir la ville/les alentours :)

Si jamais tu es intéressé, propose à ta famille de visiter Aéroscopia, c'est un musée sur l'histoire de l'aéronautique très intéressant mais j'en suis resté un peu sur ma faim ^_^

Ou bien (ou les 2) la Cité de l'espace (sorte de parc d'attraction) très intéressant et très enrichissant dans le domaine spatial :)

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage, tu pars ou? :)

Salut :)

Dans les landes, département 40 :)

Édit de mon message précédent ...

Il est 4h14, ça pique, aie ... xD

Édit : Merci Petit Papa Noël :)

Le deuxième musée m'intéresse pas mal, ainsi que le premier, je retien, merci pour l'information :)

Sinon oui, pourquoi pas boire un verre, j'aurais l'âge xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

Appart visité ce matin avant le trajet retour : plutôt sympa ^^

J'espère que les amis belges (@@fabidesca si tu me lis ) me font pas le coup du voyage aller où ils ont transformé une autoroute 3 voies en 1 sur plusieurs kilomètres

@@M.Xperia : bonne route ! Capbreton j'aime bien :) ils ont un très beau terrain de rugby et un parc aquatique sympa (je me rappelle d'un toboggan "kamikaze")

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut tous le monde :D

Ahh capbreton et hossegor le top pour le surf et le reste

Profité bien, nous 28 degrés dans le sud, petite brise

Sinon j'ai acheté 2 macbook air 13 pour la fac de mes grum'ss

ve7s0nzk.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que je ne vais pas m'amuser à défendre mac ici car je crois que je vais vraiment être mal vu et mes arguments ne tiendront pas :D

 

Pourquoi ne tiendraient-ils pas ? Si ils sont pertinents ?

c'est sur que quand on s'adresse à un mur, il est difficile d'avoir une discussion constructive (sans mauvais jeu de mot).

Le pire, c'est que je suis certaines que les plus gros détracteurs de Apple ne l'ont jamais utilisé au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que je suis certaines que les plus gros détracteurs de Apple ne l'ont jamais utilisé au quotidien.

Tu parles de moi là ?

Sache que j'ai essayé OS X pendant un certain temps (j'ai eu la chance de ne pas avoir à débourser un centime pour cela) et que je ne vois aucun intérêt de payer aussi cher pour un OS qui n'a rien de mieux qu'un Windows ou un Linux. Apple te vend ça comme une merveille du monde alors que c'est juste de l'esbroufe marketing.

Alors tes préjugés, tu peux te les garder. Merci.

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...