Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Le S-Off c'est 20e je crois sur M8 mais Adamentys a dit que ça risquait de devenir gratuit.

Édit : 25$ chez sunshine. Je ne sais pas si c'est toujours le seul disponible mais c'est celui que j'avais utilisé à l'époque.

Par contre si tu ne sais pas ce qu'est le S-Off fais les choses dans l'ordre et renseigne toi bien avant toute chose, lis ici ou sur XDA ou ailleurs ;)

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas dit que ça allait devenir gratuit, j'ai juste dit que comme le M8 de StandBrick est sous KK, il y avait une chance que les anciens outils pour le S-Off fonctionnent pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Dave98 :)

Mon avis sur le ZF2... Il est mitigé ^^

Non plus sérieusement, il y a du bon (partie performance qui a l'air top pour le 551ML, l'interface ZenUI qui a l'air sympa), du moyen (le capteur photo qui n'est pas au niveau des haut de gamme du moment, la surcouche ZenUI bourré de Bloatware) et il y a des trucs bof (l'écran moyen moyen, la finition assez variable, l'autonomie moyenne).

Et puis là où Asus m'agace (ils ne sont pas les seuls hein, c'est assez général sur Android en fait) c'est qu'ils te sorte presque une dizaine de "ZenFone 2" différents.

Pour moi "ZenFone 2" (Z500CL au Z551ML) c'est pas mal, mais ça ne m'emballe pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Non, j'ai pas dit que ça allait devenir gratuit, j'ai juste dit que comme le M8 de StandBrick est sous KK, il y avait une chance que les anciens outils pour le S-Off fonctionnent pour lui.

OK je pige mieux, même sur KK beaucoup ont échoué, il peu essayer c'est clair ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Dave98 :)

Mon avis sur le ZF2... Il est mitigé ^^

Non plus sérieusement, il y a du bon (partie performance qui a l'air top pour le 551ML, l'interface ZenUI qui a l'air sympa), du moyen (le capteur photo qui n'est pas au niveau des haut de gamme du moment, la surcouche ZenUI bourré de Bloatware) et il y a des trucs bof (l'écran moyen moyen, la finition assez variable, l'autonomie moyenne).

Et puis là où Asus m'agace (ils ne sont pas les seuls hein, c'est assez général sur Android en fait) c'est qu'ils te sorte presque une dizaine de "ZenFone 2" différents.

Pour moi "ZenFone 2" (Z500CL au Z551ML) c'est pas mal, mais ça ne m'emballe pas plus que ça.

Ah OK car je vien d'acheter le Zenfone 2 je l'ai depuis deux jour et j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix et que jaurais du prendre le moto g 3 ou le mx4 :(

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dave98 : quelle est le modèle de ton ZenFone 2 ? La version 5" ou 5,5"? 2 ou 4Go de Ram ?

Tout dépend de ce que tu attends de ton smartphone, il se peut que le ZenFone remplisse parfaitement ce que tu lui demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , tu as le modèle le plus haut de gamme et le moto G c'est vraiment de la m*rde à coté ! Le mx4 je sais qu'il est puissant mais je ne sais pas lequel est le mieux entre les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , tu as le modèle le plus haut de gamme et le moto G c'est vraiment de la m*rde à coté ! Le mx4 je sais qu'il est puissant mais je ne sais pas lequel est le mieux entre les deux !

Hum tu crois ? :)

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement tu n'as, je pense, pas à regretter ton choix par rapport à un Moto G : les deux smartphones ne jouent pas du tout dans la même cours, l'un est un entrée de gamme dans la moyenne (200€, S410,1Go de Ram, 5"HD), l'autre est un milieu de gamme, aspirant haut de gamme (proc Intel puissant, 4Go de Ram, 5,5"FHD....).

Pour le MX4, là je ne saurais dire ^^

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le moto G première gen , l'optimisation c'est bien mais au bout d'un moment faut changer le processeur ! En plus il a un moins bel écran , un moins bel apn , etc .

Pour moi les trois seul défaut du Asus :

- surcouche et suivi

- les petits bug à cause du Intel sur certain jeux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le moto G première gen , l'optimisation c'est bien mais au bout d'un moment faut changer le processeur ! En plus il a un moins bel écran , un moins bel apn , etc .

Pour moi les trois seul défaut du Asus :

- surcouche et suivi

- les petits bug à cause du Intel sur certain jeux

Toi tu parle du premier moto g moi je parle de lui de 2015 :)

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais ! Mais c'est à 10% près les même performance !

L'apn n'est toujours pas bon etc. (test d'androgamesfr)

D'ailleurs je le trouve très enthousiaste pour ce phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as fait le bon choix, de toute façon maintenant que tu las ne te pose plus cette question, yaura toujours de meilleurs tels qui vont sortir au même prix. Mais ce qui est fait est fait, profites en, l'important est qu'il te plaise! S'il n'a pas de defzut et tu en prends soin, il n'y a pas de raison qu'il ne dure pas ;)

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...