Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je ne connais pas du tout se site

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Pourtant des que tu vois sur le forum, il y a androphones et une section pour chaque marque, y'a pas plus intuitif

Je te redonne le lien : https://forum.frandroid.com/forum/1613-asus-zenfone-2/

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, cool pour les perfs et le prix je pense que tu as fait le bon choix, après comme dit plus haut, si tu cherches la bidouille à fond, faut viser les hauts de gamme, xda en est la preuve

Mais ne désespère pas, si tu as une section pour ton mobile, et des customs roms [color=red][b]sa[/b][/color] va le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cool pour les perfs et le prix je pense que tu as fait le bon choix, après comme dit plus haut, si tu cherches la bidouille à fond, faut viser les hauts de gamme, xda en est la preuve

Mais ne désespère pas, si tu as une section pour ton mobile, et des customs roms sa va le faire ;)

C'est parfait sa car je cherche à bidouiller ;) avec mon ancien moto g 4g j'ai tellement changer de rom c'est pas possible :)

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bah dis donc... Ils étaient chauds les marmots ce week-end !

c214f53965ac5b135968ff17d79a0fb7.jpg

a781a0750b4cf1830c8b6663a1d22161.jpg

C'est malheureux tout de même... La connerie tue...

M'enfin, bon lundi à tous, soyez prudent

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-),

Sinon c'est aussi ce que j'aime sur le lenovo k3 note que je viens de commandais, je peux bidouiller !( limite c'est obliger ! ;-) )

Moi j'avais pas touché le moto g à cause du bootloader !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

racheter à Psychotiks , il était trop chère pour moi en neuf et en plus j'aurais pas eu l'autorisation , c'est que le terme commandé était donc pas le bon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai fait un bon choix avec le Zenfone ? Il va me durer longtemps ?

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Bonsoir à tous :)

Salut Dave98, si je peux te rassurer, j'ai eu quasiment que des HDG(haut de gamme) et mon dernier en date, un lg g3, m'a lâché il y a 15 jours, cette année aucun hdg me plaît, et les finances limite (surtout avant les vacances !) après avoir beaucoup lu pour ne pas me tromper dans mon achat, j'ai fait le pas pour ce zenfone2 551ML et je ne le regrette pas du tout ! Une vraie fusée par rapport à mon g3, une batterie plus que convenable, un bel écran...j'aurais deux critiques importantes : l'écran très joli mais faiblard en plein soleil + reflet et les softkeys qui ne s'illuminent pas ! Vraiment bizarre au début, mais on s'habitue.

Effectivement pour la bidouille ça ne sera sûrement pas le meilleur phone pour ça, et est-ce qu'il va te durer longtemps...ça tient qu'à toi (chute, bidouille..)

Profite bien de ton nouveau joujou :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens d'un autre forum me dit que j'aurais du prendre le Nubia z7 max :(

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Mazda de JVC, j'ai tort?

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

n gros le ZF2 a été over-hype a sa sortie sur JVC, puis ils ont pris le K3N en main et depuis ne jurent que par lui. (Dire qu'un K3N est meilleur qu'un note 4... Haha.) Depuis ils font tout le contraire et disent du mal du ZF2. Ce serait pas toi qui as ouvert un topic dessus d'ailleurs, avec l'avatar avec un lolicon? x)

M'enfin, tu as fait le bon choix, arrêté donc de te questionner!

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda de JVC, j'ai tort?

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

n gros le ZF2 a été over-hype a sa sortie sur JVC, puis ils ont pris le K3N en main et depuis ne jurent que par lui. (Dire qu'un K3N est meilleur qu'un note 4... Haha.) Depuis ils font tout le contraire et disent du mal du ZF2. Ce serait pas toi qui as ouvert un topic dessus d'ailleurs, avec l'avatar avec un lolicon? x)

M'enfin, tu as fait le bon choix, arrêté donc de te questionner!

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Hahahaha oui c'est moi j'ai décider d'aller chercher d'autre avis car sur ce forum il ont le don de me faire hésiter avec leur commentaire ...derengent ;) d'ailleurs c'est quoi ton pseudo sur jvc ?

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secret

Je t'avais répondu d'ailleurs ;)

Non sérieusement, ne te base pas sur les avis de JVC. C'est une 10aine de personnes qui "rule" le fofo, et ça ne jure que par les téléphones chinois, ils sont loin d'être obkectifs. Par contre fais moi confiance, ton ZF2 est très bon, et il a tout pour durer. L'important est qu'il te plaise!

(Jean-droid, je me trompe?)

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Mazda n'a eu que le K3N et le nubia Z7 max, si tu veux un avis de quelqun qui a eu les trois tels adresse toi à blacky, il les a tous testés si ma mémoire est bonne. Après à ta place je ne me torturerais pas comme ça, profite plutôt de ton nouveau bébé ! :D

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Modifié par Daniel B.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...