Daniel Blasko Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Il y a une cyano de dispo, je l'avais flashée sur celui d'un pote ;) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Pas de bug majeur sur cyano ? Avec le Zenfone biensure :) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 À part l'appareil photo qui est de moins bonne qualité dessus, aucun soucis. Mais tu sais pour ça t'as une section dédiée sur FrAndroid ;) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Je ne la trouve pas pourrais tu me donner un lien svp ;) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Pourtant c'est loin d'être compliqué... Androphones Asus Zenphone 2 Ça va de soi Edit : Le lien https://forum.frandroid.com/forum/1613-asus-zenfone-2/ ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Modifié 2 août 2015 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Je ne connais pas du tout se site Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Je ne connais pas du tout se site Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Pourtant des que tu vois sur le forum, il y a androphones et une section pour chaque marque, y'a pas plus intuitif Je te redonne le lien : https://forum.frandroid.com/forum/1613-asus-zenfone-2/ ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Merci beaucoup ;) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Avec plaisir ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Sinon je crois que je vais commencer à trainer sur ce forum un peut vous avez l'air fort bien vous :) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Tu es le bienvenu :) Tu devrais te plaire sur FrAndroid, tu verras ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Modifié 2 août 2015 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 ;) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Salut, cool pour les perfs et le prix je pense que tu as fait le bon choix, après comme dit plus haut, si tu cherches la bidouille à fond, faut viser les hauts de gamme, xda en est la preuve Mais ne désespère pas, si tu as une section pour ton mobile, et des customs roms [color=red][b]sa[/b][/color] va le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Salut, cool pour les perfs et le prix je pense que tu as fait le bon choix, après comme dit plus haut, si tu cherches la bidouille à fond, faut viser les hauts de gamme, xda en est la preuve Mais ne désespère pas, si tu as une section pour ton mobile, et des customs roms sa va le faire ;) C'est parfait sa car je cherche à bidouiller ;) avec mon ancien moto g 4g j'ai tellement changer de rom c'est pas possible :)Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Salut à tous Bah dis donc... Ils étaient chauds les marmots ce week-end ! C'est malheureux tout de même... La connerie tue... M'enfin, bon lundi à tous, soyez prudent Modifié 3 août 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Salut :-), Sinon c'est aussi ce que j'aime sur le lenovo k3 note que je viens de commandais, je peux bidouiller !( limite c'est obliger ! ;-) ) Moi j'avais pas touché le moto g à cause du bootloader ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 @@jordandroid tu l'as racheté à Psychotiks ? Ou tu as pris un neuf ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 racheter à Psychotiks , il était trop chère pour moi en neuf et en plus j'aurais pas eu l'autorisation , c'est que le terme commandé était donc pas le bon ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Donc j'ai fait un bon choix avec le Zenfone ? Il va me durer longtemps ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Bonsoir à tous :) Salut Dave98, si je peux te rassurer, j'ai eu quasiment que des HDG(haut de gamme) et mon dernier en date, un lg g3, m'a lâché il y a 15 jours, cette année aucun hdg me plaît, et les finances limite (surtout avant les vacances !) après avoir beaucoup lu pour ne pas me tromper dans mon achat, j'ai fait le pas pour ce zenfone2 551ML et je ne le regrette pas du tout ! Une vraie fusée par rapport à mon g3, une batterie plus que convenable, un bel écran...j'aurais deux critiques importantes : l'écran très joli mais faiblard en plein soleil + reflet et les softkeys qui ne s'illuminent pas ! Vraiment bizarre au début, mais on s'habitue. Effectivement pour la bidouille ça ne sera sûrement pas le meilleur phone pour ça, et est-ce qu'il va te durer longtemps...ça tient qu'à toi (chute, bidouille..) Profite bien de ton nouveau joujou :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Les gens d'un autre forum me dit que j'aurais du prendre le Nubia z7 max :( Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Les gens d'un autre forum me dit que j'aurais du prendre le Nubia z7 max :( Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Mazda de JVC, j'ai tort? ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ n gros le ZF2 a été over-hype a sa sortie sur JVC, puis ils ont pris le K3N en main et depuis ne jurent que par lui. (Dire qu'un K3N est meilleur qu'un note 4... Haha.) Depuis ils font tout le contraire et disent du mal du ZF2. Ce serait pas toi qui as ouvert un topic dessus d'ailleurs, avec l'avatar avec un lolicon? x) M'enfin, tu as fait le bon choix, arrêté donc de te questionner! ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Mazda de JVC, j'ai tort? ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ n gros le ZF2 a été over-hype a sa sortie sur JVC, puis ils ont pris le K3N en main et depuis ne jurent que par lui. (Dire qu'un K3N est meilleur qu'un note 4... Haha.) Depuis ils font tout le contraire et disent du mal du ZF2. Ce serait pas toi qui as ouvert un topic dessus d'ailleurs, avec l'avatar avec un lolicon? x) M'enfin, tu as fait le bon choix, arrêté donc de te questionner! ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Hahahaha oui c'est moi j'ai décider d'aller chercher d'autre avis car sur ce forum il ont le don de me faire hésiter avec leur commentaire ...derengent ;) d'ailleurs c'est quoi ton pseudo sur jvc ?Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Secret Je t'avais répondu d'ailleurs ;) Non sérieusement, ne te base pas sur les avis de JVC. C'est une 10aine de personnes qui "rule" le fofo, et ça ne jure que par les téléphones chinois, ils sont loin d'être obkectifs. Par contre fais moi confiance, ton ZF2 est très bon, et il a tout pour durer. L'important est qu'il te plaise! (Jean-droid, je me trompe?) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 J'ai failli lancer le pari ! ;-) sinon pour moi le zenfone a des avantages comme le sav ... Et le nubia z7 max à des avantages mais aussi des inconvénients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) De toute façon Mazda n'a eu que le K3N et le nubia Z7 max, si tu veux un avis de quelqun qui a eu les trois tels adresse toi à blacky, il les a tous testés si ma mémoire est bonne. Après à ta place je ne me torturerais pas comme ça, profite plutôt de ton nouveau bébé ! :D ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Modifié 3 août 2015 par Daniel B. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.