Daniel Blasko Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Vous connaissez une app root qui permet d'active et désactiver des soft key quand ont le veux ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Tu peux les gérer avec gravoty box, lollipop themer te permettra de gérer les couleurs sinon.▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour à toutes et à tous !! Bonne journée à toutes et à tous et profitez bien du soleil et des vacances !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Salut l'Blabla ou un speadtrum... Pour moi Spreadtrum est associé aux Samsung ultra bas de gamme vendu en Inde ou aux copies chinoise merdique que t'achètes à 3 sous... Je ne m'y tenterais pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Oui, je sais c'était pour citer les deux seuls qui me restait si je voulait continuait de me lancer ... ;-) Je crois pas qu'ils fassent de bon processeur façon ... ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Presque 3 heures pour installer cette vitrine..(manque encore les vitres mais ça ça se place juste ) Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) 3h ? Mais vous avez pas compris la notice ? Choper la crève en plein moi d'août c'est fait ! Nez bouché, gorge en feux, vertiges : je suis au top ! Modifié 5 août 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Si mais je peux te jurer que la notice était très compliquée et puis je suis vraiment pas manuel, le bricolage et moi ça fait 2 :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Salut ,mdr :-) au moins tu vas l'aimer cette vitrine tellement elle aura était longue pour être monté ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 C'était une blaguounette @@fabidesca , avant hier j'ai du monter un lit pour enfant, j'ai d'abord mis 20min à lire le plan pour comprendre qu'en fait le lit se montait à l'envers x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 En soit c'est pas pour moi, c'est pour mon beau-père qui est un vrai collectionneur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Ah ben le cadeau (?) devrait lui plaire ! :-) Modifié 5 août 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 @@jordandroid Il te reste Hisilicon, Spreadtrum, Exynos, Allwinner, TI (les OMAP mais ça ne se fait plus, pour ça faut tester l'excellent Galaxy Nexus que je regrette beaucoup), Broadcom, le SOC de Apple, Leadcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Oui je sais pas comment j'ai pu les oublier notamment rockchip ( je sais plus l'écriture ) et alwinner , les procs huawei comme les apple et les Samsung ils me tentent pas ,broadcom je trouve que c'est de la vrai m*rde ! Et leadcore ça vaut quoi ? Ti sont complètement mort ? Dommage ...je les aimait bien Bref j'ai encore du choix en processeur correct ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Rockchip, Allwinner, Broadcom sont plutôt mauvais, Leadcore est en train de collaborer avec Xiaomi pour faire un SOC bas de gamme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bah Rockchip font des SoC plutôt puissant mais très consommateurs et souvent mal exploité, ça chauffe vite. Dans la liste qu'il te reste, ceux qui me tente le plus sont les Exynos/Apple/HiSilicon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 @@fabidesca : la notice était pas en égyptien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Les processeurs de Huawei ne chauffe plus trop comme à ses débuts ? Car souvent dans les tests, Frandroid disait que le processeur chauffé assez vite, non ? Modifié 6 août 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour tout le monde, petit passage rapide. J'ai pas trop suivis le blabla ^_^ Pour ma part le mien ne chauffe pas du tout en utilisation intensive sans jouer avec le téléphone sinon il chauffe un peu Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Quelqu'un connaît Gap? :p Je vais pas loin mardi pour une grosse semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 @ Bah en faite, je ne sais pas ce qu'ils font avec mais chez moi, ça ne chauffe pas du tout sauf quand je joue, ce qui est normal. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Photoshop a 25 ans http://www.dailymotion.com/video/x2ho720 Modifié 6 août 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Y a de sacré loustic sur le fofo x) Je viens de découvrir le BQ Aquaris M5 qui m'intéresse grandement, tout comme le Xperia M5 (même si le prix annoncé me freine un poil). Entre celui ci, le Liquid Jade S, le P8 Lite et le Honor 6 je ne sais plus où donner de la tête (le dernier Moto G m'ayant déçu...) Quelqu'un a déjà testé un BQ par ici ? Peu de retour sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Le pire c'est à se demander si c'est volontaire ou pas Modifié 6 août 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Celui là, j'imagine c'est volontaire x) c'est une petite lettre qui change tout le sens du message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Salut, tu n'es plus intéressé par le xperia m4 aqua ? Sinon perso j'aime pas trop le acer jade S , et désolé je connais peu BQ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.