Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Vous connaissez une app root qui permet d'active et désactiver des soft key quand ont le veux ?

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Tu peux les gérer avec gravoty box, lollipop themer te permettra de gérer les couleurs sinon.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'Blabla

ou un speadtrum...

Pour moi Spreadtrum est associé aux Samsung ultra bas de gamme vendu en Inde ou aux copies chinoise merdique que t'achètes à 3 sous... Je ne m'y tenterais pas

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais c'était pour citer les deux seuls qui me restait si je voulait continuait de me lancer ... ;-)

Je crois pas qu'ils fassent de bon processeur façon ... ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h ? Mais vous avez pas compris la notice ?

Choper la crève en plein moi d'août c'est fait ! Nez bouché, gorge en feux, vertiges : je suis au top !

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blaguounette @@fabidesca , avant hier j'ai du monter un lit pour enfant, j'ai d'abord mis 20min à lire le plan pour comprendre qu'en fait le lit se montait à l'envers x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas comment j'ai pu les oublier notamment rockchip ( je sais plus l'écriture ) et alwinner , les procs huawei comme les apple et les Samsung ils me tentent pas ,broadcom je trouve que c'est de la vrai m*rde ! Et leadcore ça vaut quoi ? Ti sont complètement mort ? Dommage ...je les aimait bien

Bref j'ai encore du choix en processeur correct !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Rockchip font des SoC plutôt puissant mais très consommateurs et souvent mal exploité, ça chauffe vite.

Dans la liste qu'il te reste, ceux qui me tente le plus sont les Exynos/Apple/HiSilicon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les processeurs de Huawei ne chauffe plus trop comme à ses débuts ?

Car souvent dans les tests, Frandroid disait que le processeur chauffé assez vite, non ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, petit passage rapide. J'ai pas trop suivis le blabla ^_^

Pour ma part le mien ne chauffe pas du tout en utilisation intensive sans jouer avec le téléphone sinon il chauffe un peu

Envoyé depuis mon P8 Lite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bf0dd706860f9900ba08aa2b9005c3fa.jpg

Y a de sacré loustic sur le fofo x)

Je viens de découvrir le BQ Aquaris M5 qui m'intéresse grandement, tout comme le Xperia M5 (même si le prix annoncé me freine un poil). Entre celui ci, le Liquid Jade S, le P8 Lite et le Honor 6 je ne sais plus où donner de la tête (le dernier Moto G m'ayant déçu...)

Quelqu'un a déjà testé un BQ par ici ? Peu de retour sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...