Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Si aussi le M4 Aqua ^^ il y en a trop, je me perds ! Et encore je ne regarde pas du côté de l'import sauf le D6000 d'Innos parce que je trouve le concept de double batterie géniale mais il y a quasi aucune review en français

EDIT : Hey @@Rahul94 on te voit plus trop dans le Blabla :)

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep "I Love NFC"

Lenovo K3 Note fait 5,5" non ? et même s'il est compact, une diagonale de 5,5" c'est trop pour mes doigts (mes doigts sont tellement petit qu'un de mes potes m'a déjà demandé "t'es sûr qu'il te manque pas une phalange ?")

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je recherche (Petit Papa Noël ne me tape pas dessus, promis j'irais déterrer mon topic en temps voulu, le budget n'y est pas pour le moment) : mon SP au minimum + 2Go de Ram + 16 de ROM le tout avec une dalle de 5" max.

Bidouille, s'il faut flasher 1 fois avec un tuto clair et précis ça ne me dérange pas mais s'il faut mettre les mains dans le cambouillis à chaque fois qu'il y a une bricole non ça ne me tente pas ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis à 160€ d'économie mais d'ici Noël, j'espère être monté à 250/300 ;)

Ce qui m'intéresse c'est un upgrade de mon SP sans non plus me trouer pour une bête de course donc exit tout les S400/410 ou les smartphones avec des batteries/ROM/Ram faibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'aime bien les design du style Xperia SP / Lenovo Vibe Shot / Huawei P8.

Le Lenovo Vibe Shot est magnifique... Ceux qui l'ont dessiné on vraiment fait du bon boulot ! :D

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise faut que je mette un screen c'est le 4eme !

La dernier fois: salut , MP

J'envoie il commence à me parler et puis dit : vous me le faites à 50e après un autre vous voulez un galaxy grand prime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis à 160€ d'économie mais d'ici Noël, j'espère être monté à 250/300 ;)

Ce qui m'intéresse c'est un upgrade de mon SP sans non plus me trouer pour une bête de course donc exit tout les S400/410 ou les smartphones avec des batteries/ROM/Ram faibles

Salut, je sais qu'il te conviendrait assez moyennement notamment par le fait qu'il lui manque le NFC, mais je Jade S est à 147-30€ euros d'ODR chez Bouygues, desimlocké évidement. Voilà pour l'info ! :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all, réveil difficile mais pas le choix que d'aller travailler pour mettre des sous de côté :)

@@clem678 : Oui mon boulot me prend tout mon temps et je suis HS la plupart du temps. J'étais debout ce matin et tellement fatigué que j'ai faillis tomber par terre j'avais plus d'équilibre..

Envoyé depuis mon P8 Lite

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@@Rahul94 : bon courage !

@@MrGentil : merci pour l'info, je l'avais déjà sous le coude :)

@@Herogei : le NFC me sert à faciliter des gestes que je peux faire plusieurs fois. Exemple : dans de petit tag ou sticker NFC, tu laisse en mémoire une tâche du style "couper la data + activer le Wi-Fi + couper le mode Stamina" et du coup tu passes prêt de ton tag NFC et au contact, cela te réalise les tâches sur le smartphone. D'autres exemple : sur mon enceinte Bluetooth, j'ai mis un sticker NFC dans lequel j'ai mis "Activer le Bluetooth + se lier à l'enceinte + lancer Walkman", un simple contact et ça réalise ces actions. Comme le NFC activé ne consomme pas beaucoup d'énergie et que l'appli NFC Tools ne tourne pas en processus d'arrière plan je peux l'utiliser sans cramer l'autonomie ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm....

Attention :D

Mais vus ce que tu recherches, le Z3C serait presque parfait mais il n'est pas en 5", en faite il faudrait que tu prennes le grand frère ou tu prends le Z2 pour venir rejoindre Alex et moi :p

De toute façon tu as auras plein d'ODR et de remise d'ici Noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'aime bien les design du style Xperia SP / Lenovo Vibe Shot / Huawei P8.

Le Lenovo Vibe Shot est magnifique... Ceux qui l'ont dessiné on vraiment fait du bon boulot ! :D

Je t'aurais bien dit le moto X 2014 qui est à 299€ et qui va encore chuter, mais 16gb c'est trop peu pour toi, surtout qu'il a pas de port SD

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...