clem678 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Si aussi le M4 Aqua ^^ il y en a trop, je me perds ! Et encore je ne regarde pas du côté de l'import sauf le D6000 d'Innos parce que je trouve le concept de double batterie géniale mais il y a quasi aucune review en français EDIT : Hey @@Rahul94 on te voit plus trop dans le Blabla :) Modifié 6 août 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Sinon tu peux me rejoindre sur le lenovo k3 note ... ;-) en plus batterie amovible et port sd ! Ah il lui manque le nfc que tu utilisés non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Yep "I Love NFC" Lenovo K3 Note fait 5,5" non ? et même s'il est compact, une diagonale de 5,5" c'est trop pour mes doigts (mes doigts sont tellement petit qu'un de mes potes m'a déjà demandé "t'es sûr qu'il te manque pas une phalange ?") 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Oui et oui !:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Tu recherches quoi exactement dans le téléphone que tu veux, quels critères? Aussi, de toute façon si tu boidoulles pas (ce que tu avais dit je crois) le K3N est à oublier. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Il est un peu chère et je sais pas si il a la ncf mais tu as le xiaomi mi4i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Il a la NFC, mais pour lui ça passe par l'import :/ ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Oui mais pour moi il est mieux que le bq et notamment pour me suivi , le mi2 (a et s ) sont toujours suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 C'est vrai sur ce point, duatant qu'il ne bidouille pas. Après, à voir s'il aime miui, faut dire que c'est différent d'Android stock, on aime ou on aime pas. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Ce que je recherche (Petit Papa Noël ne me tape pas dessus, promis j'irais déterrer mon topic en temps voulu, le budget n'y est pas pour le moment) : mon SP au minimum + 2Go de Ram + 16 de ROM le tout avec une dalle de 5" max. Bidouille, s'il faut flasher 1 fois avec un tuto clair et précis ça ne me dérange pas mais s'il faut mettre les mains dans le cambouillis à chaque fois qu'il y a une bricole non ça ne me tente pas ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Après la différence entre hélio x10 et mt6752 est faible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Elle n'est pas si faible que tu le crois, surtout au niveau consommation (les perfs, c'est pas tout!) Clem, tu as combien de budget ? ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Ah je ne pensais pas qu'il y avait une grosse différence de consommation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Pour l'instant je suis à 160€ d'économie mais d'ici Noël, j'espère être monté à 250/300 ;) Ce qui m'intéresse c'est un upgrade de mon SP sans non plus me trouer pour une bête de course donc exit tout les S400/410 ou les smartphones avec des batteries/ROM/Ram faibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Je dirais d'attendre encore d'ici noel, de meilleurs tels à ce prix risquent de sortir, et des tels vont baisser de prix. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Et puis j'aime bien les design du style Xperia SP / Lenovo Vibe Shot / Huawei P8. Le Lenovo Vibe Shot est magnifique... Ceux qui l'ont dessiné on vraiment fait du bon boulot ! :D Modifié 6 août 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Punaise faut que je mette un screen c'est le 4eme ! La dernier fois: salut , MP J'envoie il commence à me parler et puis dit : vous me le faites à 50e après un autre vous voulez un galaxy grand prime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Pour l'instant je suis à 160€ d'économie mais d'ici Noël, j'espère être monté à 250/300 ;) Ce qui m'intéresse c'est un upgrade de mon SP sans non plus me trouer pour une bête de course donc exit tout les S400/410 ou les smartphones avec des batteries/ROM/Ram faibles Salut, je sais qu'il te conviendrait assez moyennement notamment par le fait qu'il lui manque le NFC, mais je Jade S est à 147-30€ euros d'ODR chez Bouygues, desimlocké évidement. Voilà pour l'info ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 @@clem678 tu te sers du NFC pourquoi exactement car je comprends pas trop ce truc. Merci à toi de ton explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Hello all, réveil difficile mais pas le choix que d'aller travailler pour mettre des sous de côté :) @@clem678 : Oui mon boulot me prend tout mon temps et je suis HS la plupart du temps. J'étais debout ce matin et tellement fatigué que j'ai faillis tomber par terre j'avais plus d'équilibre.. Envoyé depuis mon P8 Lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Salut @@Rahul94 : bon courage ! @@MrGentil : merci pour l'info, je l'avais déjà sous le coude :) @@Herogei : le NFC me sert à faciliter des gestes que je peux faire plusieurs fois. Exemple : dans de petit tag ou sticker NFC, tu laisse en mémoire une tâche du style "couper la data + activer le Wi-Fi + couper le mode Stamina" et du coup tu passes prêt de ton tag NFC et au contact, cela te réalise les tâches sur le smartphone. D'autres exemple : sur mon enceinte Bluetooth, j'ai mis un sticker NFC dans lequel j'ai mis "Activer le Bluetooth + se lier à l'enceinte + lancer Walkman", un simple contact et ça réalise ces actions. Comme le NFC activé ne consomme pas beaucoup d'énergie et que l'appli NFC Tools ne tourne pas en processus d'arrière plan je peux l'utiliser sans cramer l'autonomie ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Mmmm.... Attention :D Mais vus ce que tu recherches, le Z3C serait presque parfait mais il n'est pas en 5", en faite il faudrait que tu prennes le grand frère ou tu prends le Z2 pour venir rejoindre Alex et moi :p De toute façon tu as auras plein d'ODR et de remise d'ici Noël :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Et puis j'aime bien les design du style Xperia SP / Lenovo Vibe Shot / Huawei P8. Le Lenovo Vibe Shot est magnifique... Ceux qui l'ont dessiné on vraiment fait du bon boulot ! :D Je t'aurais bien dit le moto X 2014 qui est à 299€ et qui va encore chuter, mais 16gb c'est trop peu pour toi, surtout qu'il a pas de port SD ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 C'est le 32 à 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Ah, dans ce cas il pourrait le satisfaire ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.