Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Si je reçois un appel provenant d'un pays étranger (Europe ou non) je vais avoir du hors forfait ou ça sera celui qui appelera qui en aura ?

Je ne m'en rappelle jamais de ça ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les floodeurs

Allez... Une rhino sinusite chopé début août sous la canicule : qui dit mieux ? Je suis littéralement explosé au boulot : entre ça et le soleil, je suis au top ^_^

@ : le Z3C me tente bien mais il me paraît (c'est peut être une fausse idée hein) fragile et un poil cher actuellement pour moi. Mais s'il baisse d'ici quelques mois alors je m'y pencherais :) le Z1C me plaisait bien aussi ! Le truc qui me fait peur avec un Z c'est de le rayé rapidement : mon smartphone est dans ma poche, au fond d'un sac à dos, posé un peu n'importe où...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, 40°C chez moi (je suis au sud de Nancy) mais au jt de 20h, on va pas en parler car les pirago on eu 35 xD. Enfin, j'ai des locataires dans les combles de la maison, donc sous cette chaleur, sous les tuiles, j'enlève la laine de verre (avec masque et combinaison) pour aller chercher les trous où passe les bestioles. Bref, un sauna gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,ça va bien ? petite question , pour flasher une ROM je dois installer un pilote non signé sur mon PC , sous windows 10 , la personne qui fait le tuto dit qu'on doit pour l' installer aller dans paramètres avancés , faut le faire ? Je trouve pas comment et j'ai l'impression qu'ils se sont installer ... Donc est ce une erreur de sa part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tuile, j'ai fait la mise à jour de mon portable pro vers Windows 10, et résultat, je n'ai plus ni clavier ni touchpad.

Je suis grave emmerdée.

Une idée ?


Par contre, la souris fonctionne, et avec un clavier usb, ça fonctionne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peux revenir en arrière comme j'ai fais :)

Tape dans recherche qqch du genre Windows 7 et il devrait te proposer le chemin pour accéder à la manipulation.

Par contre, si tu as installés des applications, jeux ou logiciels, en revenant sous 7 il faudra les réinstaller.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros changement pour la compagnie Google : tous les entités Google se retrouve sous une même bannière en bourse, Alphabet 

http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/high-tech/article/google-se-restructure-et-devient-alphabet-715121

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu connais, c'est en Belgique, c'est TheQontinent :D

Envoyé depuis mon HTC One M8

 

Je connais de nom mais je n'écoute pas du tout ce genre et style de musique donc je n'avais pas regardé les dates et la prog ;)

 

C'était bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, je sais ;) mais ça derappe vite sur un forum de droïd :D

Mon futur ordi de maison sera certainement la même marque, marre de mon seven et tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...