Revann Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Si je reçois un appel provenant d'un pays étranger (Europe ou non) je vais avoir du hors forfait ou ça sera celui qui appelera qui en aura ? Je ne m'en rappelle jamais de ça ^_^ Modifié 7 août 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Yep les floodeurs Allez... Une rhino sinusite chopé début août sous la canicule : qui dit mieux ? Je suis littéralement explosé au boulot : entre ça et le soleil, je suis au top ^_^ @ : le Z3C me tente bien mais il me paraît (c'est peut être une fausse idée hein) fragile et un poil cher actuellement pour moi. Mais s'il baisse d'ici quelques mois alors je m'y pencherais :) le Z1C me plaisait bien aussi ! Le truc qui me fait peur avec un Z c'est de le rayé rapidement : mon smartphone est dans ma poche, au fond d'un sac à dos, posé un peu n'importe où... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Tu achètera des protections et ça sera réglé :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour les gens, 40°C chez moi (je suis au sud de Nancy) mais au jt de 20h, on va pas en parler car les pirago on eu 35 xD. Enfin, j'ai des locataires dans les combles de la maison, donc sous cette chaleur, sous les tuiles, j'enlève la laine de verre (avec masque et combinaison) pour aller chercher les trous où passe les bestioles. Bref, un sauna gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 @@YoshiFrance : je te rejoins sur les toits : demain je refais une toiture et une gouttière chez ma grand mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Salut à tous ,ça va bien ? petite question , pour flasher une ROM je dois installer un pilote non signé sur mon PC , sous windows 10 , la personne qui fait le tuto dit qu'on doit pour l' installer aller dans paramètres avancés , faut le faire ? Je trouve pas comment et j'ai l'impression qu'ils se sont installer ... Donc est ce une erreur de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Par chez moi j'ai vu 42° d'afficher dans la rue :blink: Dingue, heureusement ça va un peu baisser ce weekend... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Dur dur le festival, chouette mais impossible de dormir avec ces gens qui gueulent dans tout le camping Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 @fabidesca : a quel festival es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Je ne pense pas que tu connais, c'est en Belgique, c'est TheQontinent :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Salut tout le monde Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 C'est génial :D Envoyé depuis mon HTC One M8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Salut @@Dave98 Magnifique @@fabidesca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 La tuile, j'ai fait la mise à jour de mon portable pro vers Windows 10, et résultat, je n'ai plus ni clavier ni touchpad. Je suis grave emmerdée. Une idée ? Par contre, la souris fonctionne, et avec un clavier usb, ça fonctionne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Normalement tu peux revenir en arrière comme j'ai fais :) Tape dans recherche qqch du genre Windows 7 et il devrait te proposer le chemin pour accéder à la manipulation. Par contre, si tu as installés des applications, jeux ou logiciels, en revenant sous 7 il faudra les réinstaller. Modifié 10 août 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 On voit l'impact du festival Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 J'étais sous 8.1 avant. Et je crois que la fonction de restauration qui existait avant jusqu'à W7 n'existe plus. C'est bien dommage d’ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Un gros changement pour la compagnie Google : tous les entités Google se retrouve sous une même bannière en bourse, Alphabet http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/high-tech/article/google-se-restructure-et-devient-alphabet-715121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Je ne pense pas que tu connais, c'est en Belgique, c'est TheQontinent :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Je connais de nom mais je n'écoute pas du tout ce genre et style de musique donc je n'avais pas regardé les dates et la prog ;) C'était bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Oui mais je pars en France dans 10 minutes, je ferai un topic sur le festival à mon retour Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Salut, lever du soleil au lieu dit "au bananier" en face d'argeles sur mer, prise par un de mes fils 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Jolie photo ! Avec quel appareil cela est fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Salut, merci, euh je préfère pas faire polémique ha ha, son logo est un truc croqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Mdrr ! Ben faut pas ! :D Ils font aussi de bonne photos et ils sont en avance sur pas mal sur ce domaine ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Re, je sais ;) mais ça derappe vite sur un forum de droïd :D Mon futur ordi de maison sera certainement la même marque, marre de mon seven et tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.