Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu as bien raison !!

La seule fois où j'en ai parlé ici , c'ets un peu parti dans tous les sens !

 

Moi je n'ai que ça à la maison , mais aucun de leur objets portables :D

 

Tu verras c'est le reve et tout marche à merveille !!!

 

 

PS : attention les rageux du prix vont débarquer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Perso j'aimerais bien essayer les produits à la pomme mais pas les finances actuellement :)

Sinon j'ai bousillé ma fourche de VTT, après 1 mois et demi d'utilisation ... Je me pose la question si le défaut n'était pas présent avant que je tente de la régler :(

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas l’intérêt de dépenser 2000€ dans un iMac qui a des pièces destiné aux ordis portable.

Pour 2000€ il est possible de monter une bête de course et d'y installer OS X dessus juste après, au moins, toujours la possibilité de faire un Dual Boot avec Windows pour pouvoir jouer dans des supers conditions.

Pour moi, les produits Apple ne sont que des arnaques, c'est la marque que le consommateur paye et non la qualité des composants (qui est bien moindre comparé à un ordinateur monté sois même pour le même prix) , on trouve des ordis portable 2 fois moins chère et 2 fois plus puissant.

 

Ce n'est que mon avis et qui plus est, constructif, je ne souhaite pas lancer de polémique.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour tes conseils ;)

Sinon quel Launcher utiliser vous, j'ai remi à jour mon vieux dhd, et j'ai installé hola Launcher, c'est pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'irai tester si on peut en gratuit, sinon je m'en passerait c'est pour avoir un phone assez convenable du temps que le sav garde mon m8, en septembre normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smart Launcher dispose d'une version gratuite et d'une version payante :) la version payante apporte quelques feature du style 'associer une tâche à un double clic sur une icône' ou 'associer des gestes à une tâche' (glisser deux doigts vers le bas par exemple)

Tu te retrouves sur quoi comme Androphone du temps que t'es séparé de ton M8 @@FAJO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanana @@Herogei ! Je prend bien plus de plaisir à pédaler qu'à regarder mon écran de PC :) même si je suis en rogne depuis cette aprem et ma fourche cassée :(

@@FAJO : le Desire HD est réputé ultra bidouillable non ?

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, oui mais le pur Sense rame au bout d'un moment, les quelques cyano bugue ou sont plus mis à jour, j'ai trouvé une du One +, [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de fonctionner correctement et rapidement, mémoire ram et cpu trop bas pour d'autre roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas l’intérêt de dépenser 2000€ dans un iMac qui a des pièces destiné aux ordis portable.

Pour 2000€ il est possible de monter une bête de course et d'y installer OS X dessus juste après, au moins, toujours la possibilité de faire un Dual Boot avec Windows pour pouvoir jouer dans des supers conditions.

Pour moi, les produits Apple ne sont que des arnaques, c'est la marque que le consommateur paye et non la qualité des composants (qui est bien moindre comparé à un ordinateur monté sois même pour le même prix) , on trouve des ordis portable 2 fois moins chère et 2 fois plus puissant.

 

Ce n'est que mon avis et qui plus est, constructif, je ne souhaite pas lancer de polémique.

 

Méga +1. Rien à ajouter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Speedy de Vuitton coûta la bagatelle de 600 euros, et de nombreuses nanas se l’arrachent (normal, c'est le seul Vuitton réellement "abordable".

 

C'est sympa, pour beaucoup d'(entre nous, d'avoir un Vuitton au bras.

 

Pourtant, ce n'est que de la simple toile cirée à moins de 10 euros le m²de, et le coût de revient global dudit sac est d'environ 60 euros.

 

Mais si des femmes ont envie de se faire plaisir, pourquoi le leur reprocher ? Elles font ce qu'elles veulent de leur argent, et ce n'est en aucun cas votre problème.

Modifié par Niphredil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 : j'avais un bruit de respiration à chaque coup de pédale qui devenait de plus en plus important au fil du temps. Du coup je me suis dit que l'intérieur ne doit pas être assez graissé donc démontage du bouchon de précontrainte avec une clé spéciale Suntour et en démontant bah.... Je m'aperçois que le filetage du bouchon est défoncé et quand je le revisse plus moyen d'aller au bout ^^

@@Niphredil : excuse mon ignorance mais j'ai un peu de mal à resituer l'histoire du sac Speedy L. Vuitton ^^ est ce pour réagir aux propos sur les prix des Mac par rapport au coût de production ?

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga +1. Rien à ajouter.

 

Je ne viens rajouter à ça car c'est le discours de tous les gens qui n'ont jamais eu d'Imac ou autre MBA ou MBP :)

Mais c'est bien de le croire et faut il avoir travailler dessus pour juger de la différence, à mon avis.

 

J'ai bien dit travailler , pas aller sur le net et faire du skype ;) quoique la différence se verrait aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà travaillé sur un iMac et pas la moindre différence avec mon PC sous OS X.

Je ne vois pas quelle différence il peut y avoir étant donné qu'un iMac est doté d'un processeur Intel et d'une carte graphique nVidia ou AMD.

As tu au moins testé OS X sur un PC pour affirmer ce que tu dis ?

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce a ce point la ! ^^,

Mais va sur jvc tu vas te faire peur , la dernière fois certains ont créé des second comptes comme team zenfone 2

Ou brigade anti k3 note , juste parce qu'un c'était emporter sur les qualité du lenovo k3 note (comparaison avec un note 4)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont lourds ^^ m'enfin, dans 6 mois ils seront lassé de leur ZenFone et iront s'acheter un autre modèle d'une autre marque et là ce sera à nouveau le meilleur, le plus beau, le magnifique, le graal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...