Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je ne viens rajouter à ça car c'est le discours de tous les gens qui n'ont jamais eu d'Imac ou autre MBA ou MBP :)

Mais c'est bien de le croire et faut il avoir travailler dessus pour juger de la différence, à mon avis.

J'ai bien dit travailler , pas aller sur le net et faire du skype ;) quoique la différence se verrait aussi :D

Le pouvoir de l'auto-persuasion. :)

J'ai déjà travaillé sur un iMac et pas la moindre différence avec mon PC sous OS X.

Je ne vois pas quelle différence il peut y avoir étant donné qu'un iMac est doté d'un processeur Intel et d'une carte graphique nVidia ou AMD.

Encore une fois +1 pour Adamentys. C'est beau de voir de la lucidité.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous 8.1 avant. 

Et je crois que la fonction de restauration qui existait avant jusqu'à W7 n'existe plus.

C'est bien dommage d’ailleurs.

 

 

[...]

Pour les personnes qui trouvent W10 instable ou qui en ont marre, vous pouvez rétrograder de version en allant dans Paramètres-> Mise à jour et sécurité-> Récupération  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon courage andronymous,pas facile de débuter en pleine semaine, merci hast pour l'astuce

J'arrive de chez le dentiste, un vrai régal pour commencer sa journée, la bouche à moitié endormi on dirai que zai un seuveux sur la langue quand je parle ha ha

Bonne journée les geeks

Ps /ah oui toujours en vacances pour ma part, côté gris ce matin avec 24°,on va pas se plaindre hein'g

Modifié par FAJO
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous ,

Je ne veux pas rentrer dans un débat sans fin donc je vais pas relancer :D

( j'ai deux machines sous windob ( une avec OSX) , 3 sous mac , et travaille tous les jours dessus )

 

 

Pour changer l'atmosphère le tube de l'été  :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais @Herogei, temps que le débat est constructif, il ne dérange personne.

Il y a beaucoup de facteur qui peuvent jouer sur la fluidité d'un OS, si tu compare un de tes Mac qui a un SSD ou un DD 7200 tr/min et que dans ton PC, tu as seulement un DD 5400 tr/min pour faire tourner OS X, oui forcément, le PC sera bien plus lent qu'un Mac, pareille si tu compare un Mac avec des composants récent à un vieux PC sous OS X, après je ne connais le matériel de tes comparaisons donc je ne sais pas sur quoi tu te base.

(Après si tu n'es pas capable d'avoir un débat constructif, effectivement, on va arrêter là )

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça mais je sais par expérience que depuis le temps que j'ai toutes ces machines , pour moi il n'y a aucune comparaison possible entre un OS mac et un OS windob ;)

Pleins de critères simple à évaluer : mise à jour de l'os, fluidité des applications, plantage de la bécane, adobe flash etc..

 

Bref pour tout un ensemble de chose lorsque le veut une machine sans trop de problème, Apple s'impose.

 

Par contre comme je le dis à chaque fois , jamais je ne passerais sur un objet portable apple ( iphone , ipod, ipad, etc... )

Malgré la même base ces deux OS sont totalement différent et incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais erreur là, je parle de comparaison entre un PC sous OS X et un Mac, si pendant les test effectués, les composants des deux machines sont à peu près égaux, il n'y aura pas la moindre différence dans l'utilisation.

Pour la comparaison Windows/OS X, là je suis complètement d'accord, l'expérience utilisateur est complètement différente et bien plus agréable sur OS X.

Concernant l'OS mobile, on est encore d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça mais je sais par expérience que depuis le temps que j'ai toutes ces machines , pour moi il n'y a aucune comparaison possible entre un OS mac et un OS windob ;)

 

Ah, tu compares WindOWS à Crap OS X? ;)

 

Aucune comparaison, Windows est bien plus répandu et permet d'utiliser une bien plus grande variété de matériel qui ne sera jamais supportée chez OS X. Mais si je devais m'en passer, je préfère encore passer sous une distro Linux que d'aller alimenter les caisses de la pomme...

 

Comme le dit Adamentys, il faut aussi comparer ce qui est comparable et pas un PC à 300 euros avec des composants bas de gamme avec un Mac à 1000 euros minimum et des meilleurs composants hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ghisy oui c'est évident en meme temps ce que tu dis .

Je vais pas comparer un ordi cdiscount et un Imac , je suis pas bete quand meme.

 

Et c'est pas parce que c'est répandu que c'est un signe de qualité :D

Enfin j'ose espérer car sinon on est mal barré avec ce qui nous entoure !

 

@@Adamentys : tu sais j'ai un ami qui est fan de bagnole et il me dit souvent c'est pas parce que tu mets la carosserie d'une porsche sur une clio qu'elle va aller plus vite et qu'elle sera plus fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, 

moi je voulais m’intéresser au pc sous os x (pour un pc portable que j'ai à la maison) mais j'ai vu que pour avoir un système stable fallait mieux être sur pc fixe e choisir tous ses composants exprès ? c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys : tu sais j'ai un ami qui est fan de bagnole et il me dit souvent c'est pas parce que tu mets la carosserie d'une porsche sur une clio qu'elle va aller plus vite et qu'elle sera plus fiable 

C'est un bon résumé de ce qu'est un Mac ! ;)

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, besoin dune idée si quelqu'un en a une ? j'explique

l'archos gamepad de ma soeur vient de lâcher ( écran tactile plus tactile ), j'avais pris la garantié tranquilité, le problème, ils vont me rembourser 60€ ! elle adorait sa tablette notamment pour ses boutons donc  vous feriez quoi ? en plus à 60€ il n'y a rien sur rueducommerce même en tablette normale ! Il y'a une possibilité de les forçaient a faire un échange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la garantie tranquilité, il y'a marqué échange contre un produit équivalent ou avoir mais même sans boutons à 60€ y'a rien du tout donc bon je vais espérer des promos d'ici un mois !


ah et elle date de 9 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,.

Je vais essayer (je vais voir si ils peuvent eux voir avec archos pour une gamepad 1ou 2) sinon tenté une remise sur une tablette genre avec un mt8127 (son gpu est bien plus performant que celui du rk3066 et même que celui du rk3188)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...