Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous ,

 

 

Comment allez vous ici ? 

Une question un peu bete qui m'aurait bien servi ce week end.

 

Connaitriez vous une application qui peut filmer écran éteint ?

Je sais c'est con mais ça peut etre pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuurrrr tout le monde !!

Allé vu qu'ici on peut dire ce que l'on souhaite, et bien moi je viens pour (rien) dire que mon statut est enfin passé à "membre avancé" !!! 3 ans inscrite mais peu active et enfin un Honor dans la main et enfin je participe un peu plus activement !

J'aime beaucoup ce forum ! L'aide est vraiment présente et c'est génial ! La convivialité, la sympathie tout quoi ! Même les coups de gu***** !!

Merci à vous tous pour toute votre aide :D

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Je rentre d'une soirée que mon club a organisée au château de Hombourg dans le cadre du festival Jazz Météo ! On a eu de la chance sur la météo et on écoulé quasiment 300L de bière pression :)

En plus, moi qui ne suis pas toujours fan de jazz, j'ai bien apprécié le groupe (si je retrouve le nom, je vous le partagerais)

c36fbc574ec92b2e7e555cc5a303205a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la commu

 

J'ai envie d'achter le miWifi, ce truc là http://www.mi.com/miwifimini/

Le logiciel a l'air très complet et pour une 30aine de dollars, on va pas pleurer.

 

Le truc c'est que je comprends pas le chinois ( :emo_im_foot_in_mouth: ) 

aussi je me demandais s'il existait genre une communauté autour de cet engin (en langue anglaise ou française) et aussi si le logiciel était propriétaire (et sur quoi est-il basé) afin de me maitriser une machine qui pourrait bientot devenir mienne (:D )

Vous savez, vous, si ça existe ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous ,

 

 

Comment allez vous ici ? 

Une question un peu bete qui m'aurait bien servi ce week end.

 

Connaitriez vous une application qui peut filmer écran éteint ?

Je sais c'est con mais ça peut etre pratique ?

 

 

Personne pour mon problème ou c'est vraiment une question con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@ : non nous avons vendu 300L de bière :) je n'en n'ai bu que 50cL donc j'ai participé à 1/600 ème de ce score honorable pour un concert de jazz

Bienvenue @@Silling ! :) Ici on aime rire, partager, débattre et gueuler (c'est bien résumé non ?)

Joli @@fabidesca

@@YoshiFrance : d'où est prise cette photo ?

Modifié par clem678
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la saison à la ferme, retour à Lille dans quelques jours ! Un peu nostalgique déjà de mes petites balades en tracteurs, mes journées de galère à l'irrigation :)

EDIT :

C'est plus possible, il y a vraiment des idiots sur le net

f0d723785f428c205079f8c21298cfbc.jpg

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Nouveaux écouteurs, les HA-FX1X de JVC. Ils sont géniaux, même si pas vraiment adaptés à ma musique que j'écoute. Les basses sont juste incroyables, sur de la dubstep c'est juste fou. Mais sur du rock/métal, ça le fait moyen, la voix est un peu étouffée. Après, après une dizaine d'heures de burn in, on dit que les aigus ressortent d'après les utilisateurs, on verra bien. En tout cas ils sont vraiment parfaits pour ceux qui écoutent de ma musique où la basse est importante :)

2f73e34e6c0d26363a05f5b411f75c29.jpg

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...