jordandroid Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Salut , vraiment bien pour toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Salut à toutes et à tous , Comment allez vous ici ? Une question un peu bete qui m'aurait bien servi ce week end. Connaitriez vous une application qui peut filmer écran éteint ? Je sais c'est con mais ça peut etre pratique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Android M est Android Marshmallow aka Android 6.0! Le nouveau bootanimation est super sympa! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjouuurrrr tout le monde !! Allé vu qu'ici on peut dire ce que l'on souhaite, et bien moi je viens pour (rien) dire que mon statut est enfin passé à "membre avancé" !!! 3 ans inscrite mais peu active et enfin un Honor dans la main et enfin je participe un peu plus activement ! J'aime beaucoup ce forum ! L'aide est vraiment présente et c'est génial ! La convivialité, la sympathie tout quoi ! Même les coups de gu***** !! Merci à vous tous pour toute votre aide :D Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Salut tout le monde :) Je rentre d'une soirée que mon club a organisée au château de Hombourg dans le cadre du festival Jazz Météo ! On a eu de la chance sur la météo et on écoulé quasiment 300L de bière pression :) En plus, moi qui ne suis pas toujours fan de jazz, j'ai bien apprécié le groupe (si je retrouve le nom, je vous le partagerais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) 300L avec tout ton groupe ? xD Ou en général ? @@Silling Bravo, bienvenue chez les fous x) Modifié 19 août 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour à tous, semaine glandouille sous les palmiers ^^ Note : désolé pour la qualité de l'image, la photo viens d'un Wave 2, mais vous pouvez y remédier en envoyant un don Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour la commu J'ai envie d'achter le miWifi, ce truc là http://www.mi.com/miwifimini/ Le logiciel a l'air très complet et pour une 30aine de dollars, on va pas pleurer. Le truc c'est que je comprends pas le chinois ( :emo_im_foot_in_mouth: ) aussi je me demandais s'il existait genre une communauté autour de cet engin (en langue anglaise ou française) et aussi si le logiciel était propriétaire (et sur quoi est-il basé) afin de me maitriser une machine qui pourrait bientot devenir mienne (:D ) Vous savez, vous, si ça existe ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Première photo avant une belle série jeudi soir :D Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Salut à toutes et à tous , Comment allez vous ici ? Une question un peu bete qui m'aurait bien servi ce week end. Connaitriez vous une application qui peut filmer écran éteint ? Je sais c'est con mais ça peut etre pratique ? Personne pour mon problème ou c'est vraiment une question con ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Est-ce que tuas fait des recherches sur Google pour répondre à ta questions ? Si Google ne te donne rien, je doute que tu auras une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Non je n'ai pas recherché encore sur google. Je vais essayer. Merci à toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Salut @ : non nous avons vendu 300L de bière :) je n'en n'ai bu que 50cL donc j'ai participé à 1/600 ème de ce score honorable pour un concert de jazz Bienvenue @@Silling ! :) Ici on aime rire, partager, débattre et gueuler (c'est bien résumé non ?) Joli @@fabidesca @@YoshiFrance : d'où est prise cette photo ? Modifié 19 août 2015 par clem678 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 @@clem678 de Marseillan-plage, il fait 30°C mais la mer est un peu trop froide (22°C). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Je connais @@YoshiFrance :) j'y ai passé plusieurs jours il y a quelques années ! Il y a une très belle et longue plage entre Marseillan Plage et Sète ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour à toutes et à tous , une tournée générale de mojitos et de bière pour tout le monde ! J'arrose ma petite promotion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Ah, tu prends enfin tes responsabilités aux sérieux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Je prend @@Herogei, un Mojito pour moi, supplément citron stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Salut :) Pour moi aussi xD Hummmmm c'est bon le Mojito :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Fini la saison à la ferme, retour à Lille dans quelques jours ! Un peu nostalgique déjà de mes petites balades en tracteurs, mes journées de galère à l'irrigation :) EDIT : C'est plus possible, il y a vraiment des idiots sur le net Modifié 20 août 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Hello Voilà les photos, bonne journée :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 La 1ère est bizarre avec le flou sur les côtés, ça donne l'impression que l'auto-focus a foiré :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 C'est fait exprès, c'est pour accentuer les montagnes mais c'est vrai que ça donne moyen :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Salut ! Nouveaux écouteurs, les HA-FX1X de JVC. Ils sont géniaux, même si pas vraiment adaptés à ma musique que j'écoute. Les basses sont juste incroyables, sur de la dubstep c'est juste fou. Mais sur du rock/métal, ça le fait moyen, la voix est un peu étouffée. Après, après une dizaine d'heures de burn in, on dit que les aigus ressortent d'après les utilisateurs, on verra bien. En tout cas ils sont vraiment parfaits pour ceux qui écoutent de ma musique où la basse est importante :) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Salut fini les vacances, mtn apero et week-end 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.