jordandroid Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Salut tout le monde pour ma part c'est parti pour une semaine à la Costa dorada ! :-) Je part demain matin ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Personne pour mon problème ou c'est vraiment une question con ?Salut, tu as l'application secret video recorder, j'ai tester c'est pas mal ;)https://play.google.com/store/apps/details?id=com.house.apps.secretcamcorder Modifié 22 août 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Salut salut :) Qu'est ce que vous allez filmer écran éteint ? Une caméra cachée ? Chenapan !! J'ai signé le bail pour l'appartement, il y a du taff à l'intérieur mais on va se débrouiller avec ma copine, il nous fallait quelque chose pour la rentrée :) Bonne vacances @@jordandroid, profites bien avant la rentrée :) Superbe photo @@fabidesca, le cadre est sublime, le beau temps est de la partie, que demander de plus ? Peut être un petit Mojito dans la flasque de randonnée ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bah alors, on nous prévient pas de son retour? @ ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Haha, bah j'sais pas quoi dire, alors salut ^_^ (j'essayais de suivre mes notifs (y en a trop) et de répondre à un p'tit mp^^ Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Ah, te revoilà :) Ça faisait un petit moment que tu avais disparu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Quelqu'un sait si on peut utiliser des tags NFC sony avec un appareil d'une autre marque? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Aucune idée, déso' :/ Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 J'ai déjà essayé les tags NFC Sony et ils ne fonctionnent qu'avec les appareils Sony. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Je confirme, on ne peut pas écrire dessus à moins d'avoir l'appli dédiée sur un tel sony, dommage. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Et du coup, bon courage à tous ceux qui vont reprendre cette semaine ! :) Adamentys, tu vas être à Reims pour étudier (si j'me souviens bien^^) ? Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Salut Ajacc, Bon retour parmi nous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Hé bah, rebienvenue @ ! :) @ test l'écriture via NFC Tools/NFC Task de Wakdev, il prend un grand nombre de tags en compte ! Sinon t'as l'appli SmartConnect de Sony dispo sur le PlayStore ^^ Modifié 22 août 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Hé bah, rebienvenue @ ! :) @ test l'écriture via NFC Tools/NFC Task de Wakdev, il prend un grand nombre de tags en compte ! Sinon t'as l'appli SmartConnect de Sony dispo sur le PlayStore ^^ Déjà testé, par contre je vais essayer avec celle de sony, merci :)▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Hé bah, rebienvenue @ ! :) @ test l'écriture via NFC Tools/NFC Task de Wakdev, il prend un grand nombre de tags en compte ! Sinon t'as l'appli SmartConnect de Sony dispo sur le PlayStore ^^ Déjà testé, par contre je vais essayer avec celle de sony, merci :)▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Bingo, ça marche! Merci ! :D ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Et du coup, bon courage à tous ceux qui vont reprendre cette semaine ! :) Adamentys, tu vas être à Reims pour étudier (si j'me souviens bien^^) ? Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Nop, à Paris, à l'EFREI Tech sur Villejuif très exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Salut :) Après 3 semaines de vacances sans réseau internet, je viens de découvrir que le Note 5 est sortie (Pas cogner, j'avais pas de réseau xD) et il se fait descendre dans les commentaires sur d'autres sites Android xD Et je suis du même avis qu'eux, si Samsung continue comme ça, il vont se faire bouffer par la marque au fruit croqué ... :) Bon sinon comment va sur le blabla ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut, tu as l'application secret video recorder, j'ai tester c'est pas mal ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.house.apps.secretcamcorder * Merci beaucoup à toi pour cette aide :D Je vais essayer de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut, tiens moi au jus, j'ai une version gratuite, en mp si besoin ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 @@FAJO Merci de ne pas avoir oublié que les échanges d'Apk se font en MP. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Salut, t'es intéressé ? Ah j'ai répondu trop vite :D Édit, bon ben retour stock pour sav Modifié 23 août 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut :) @@FAJO toi tu remet tous en stock moi je vais pas tarder à passer tout en custom xD Samsung laisse un bug du Kernel sur le téléphone. Dès qu'un nouveau modèle sort les constructeurs s'en cogne de l'ancien, c'est gonflant ! @@FAJO j'espère que le SAV HTC va réparer tous ce que tu veux sur ton M8 :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut Oui faut relock le bootloader, reflasher une stock et remettre le s-on de préférence Même si mon dhd était partie s-off et revenu réparer, je préfère pas prendre de risque avec mon m8 Symptômes :hp inférieur qui grésille, led faiblarde, boutons volumes et châssis alu au même niveau qui bouge Merci en tout cas, je vous ferai un retour, car c'est htc qui repare, enfin plutôt cordon Electronic normalement Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut salut :) J'avais aussi lu que HTC passait par SBE pour réparer. Ma Smartwatch est passé par là bas, 2 semaines et elle est revenue un bonne forme ! Sinon, la Mibank de Xiaomi c'est le top : elle se recharge assez vite pour 10400mAh et je peux réellement recharger ma tablette, mon smartphone, ma caméra et mes gadget de 0 à 100% avec une charge de la batterie externe. J'adore ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut tout le monde, Je la veux la mibank mais non ça attendra ...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.