clem678 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Franchement elle est top @@jordandroid, la finition est soignée, c'est plaisant : c'est vraiment une des Power Bank à conseiller si on en a besoin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) @clem678 : très mauvaise expérience avec SBE pour moi, mon LG G2 est revenu non réparé 3 fois de suite, il a du faire un 4eme passage pour être réparé. Plus jamais je veux avoir à faire avec eux ! Modifié 24 août 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bah moi, va falloir que je change d'androphone, mais bon quand je serai riche Bref, je m'étais non seulement écarté du fofo, mais aussi de tout le monde du Mitu et du Bugdroid, j'ai des mois de news à rattraper. Et sans WiFi parce que la foudre a touché la piscine, et a détruit le réseau, on espère que l'opérateur (une petite boîte basque) ne nous fera pas payer les dégâts sur la box... Bref, il me reste plus qu'à passer sous MiUI en v6. D'à ce que j'ai lu, c'est un changement de taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut, c'est qui sbe ? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Sans doute un sous-traitant, réparateur en électronique, je dirais... Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Ah merci HTC c'est cordon en général Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 @@Adamentys : j'ai eu la chance de tomber dans la bonne fournée pour la réparation via SBE et en faisant une synthèse des retours sur ce réparateur c'est assez divergent : soit c'est top, soit les désillusions s'enchaînent. J'en ai lu de même pour Cordon @@FAJO : SBE, c'est un centre de réparation multimarque comme l'est Cordon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Ok, cordon c'est pareil alors , tous les mêmes, dhd revenu châssis rayer, et lors de l'insertion de la sim, je m'aperçois sur place qu'une vis torx se balader, retour direct, plus 1 semaine après RAS Bref pour dire que c'est la loterie Édit, bon je suis en mode économique depuis 7h ce matin, j'ai surfer et SMS, la stock kitkat est vraiment plus économique que la lollipop pour ma part Va me manquer le petit Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Modifié 24 août 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut :) Alors courage, 1 à 3 semaines sans ton M8 et c'est réglé, tu vas je l'espère le revoir comme neuf :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut, re, bon ça y est m8 au sav, Xperia en main, j'adore boulanger, je croyais pas avoir un Xperia double sim en plus, sympa sa change un peu Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 @@FAJO : tu te retrouves avec quoi comme Xperia ? Un E4g ? (il me semble que c'est ça le E2033 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Yep c'est ça Clem Bonne chance pour ton passage au sav Fajo ^^ ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bingo :) me plaît bien ce petit Xperia E4g, mais ça serait très peu d'évolution par rapport au SP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Merci, mais franchement pour un phone de tout les jours c'est acceptable, tapatalk, internet, ma banque, bref [color=red][b]sa[/b][/color] va bien, je me demande si plus tard je m'en prend pas 1 de secours, c'est excellent pour un remplacement du temps du sav ;) Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 En effet tu as de la chance, vu que je dois directement passer par la sav Motorola, pas de tel de remplacement, du coup j'ai pas trop envie d'envoyer mon X :/ ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Arff, désolé pour toi, j'ai failli avoir un wiko, car la dernière personne à avoir utilisé l,Xperia avait mis un schéma Ils ont pu le réinitialiser, sinon c'était wiko ou un simple à 18 touches :D Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Moi avec les SAV j'avais généralement de la chance, j'ai eu juste un Player One et Player 5 vraiment pourri ... Sinon c'était des optimus F3 ou G3, je sais plus ... xD Ou alors mon arc S :) La si mon S5 part en SAV, je me tape un Z1 :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut, que se passe-t-il sur ton s5 ? Un z1 c'est bien ? Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Son S5 a des soucis d'autonomie, et ce même avec le kernel grecque. Du coup il va root pour passer sur un kernel custom. Quant au Z1 il est bon, mais son exexperience avec à été décevante pour lui (écran qui meurt suite à une immersion sous l'eau) :) Edit : bon sang je me rends compte qu'il faudrait que j'arrête de répondre à la place des autres moi... x) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Modifié 24 août 2015 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Ha oui [color=red][b]sa[/b][/color] me revient mtn ;) Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 @@FAJO : c'est son ancien Z1, oui c'est du bon, c'était le flagship Sony il y a quelques temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 [color=red][b]sa[/b][/color] va donc, je suis séduit par ce E4G, c'est hyper fluide, c'est la première fois que je teste un proc mediatek il se défend bien, bon je joue pas au jeu, mais c'est pas mal Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Ah c'est cool qu'il te plaise, au moins l'attente sera plus ou moins agréable :) L'autonomie, ça va? Et quand à l'écran ? ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Les proc Mediatek entrée de gamme ont le mérite, à défaut d'afficher tous les détails, de réussir à faire tourner pas mal de jeux correctement, enfin c'est le cas sur leur proc de tablette :) Sinon j'ai reçu ma babiole chinoise : pour 9/10$ c'est top ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Oui ils m'ont annoncé 3 semaine d'attente agréable c'est clair L'autonomie oui nickel et l'écran jolie et réactif C'est lequel le haut de gamme chez Sony ? Edit C'est quoi ta babioles ? C'est comme une montre ? Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Modifié 24 août 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.