Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@clem678 : très mauvaise expérience avec SBE pour moi, mon LG G2 est revenu non réparé 3 fois de suite, il a du faire un 4eme passage pour être réparé. Plus jamais je veux avoir à faire avec eux !

Modifié par Adamentys
  • Like 1

Bah moi, va falloir que je change d'androphone, mais bon quand je serai riche

Bref, je m'étais non seulement écarté du fofo, mais aussi de tout le monde du Mitu et du Bugdroid, j'ai des mois de news à rattraper.

Et sans WiFi parce que la foudre a touché la piscine, et a détruit le réseau, on espère que l'opérateur (une petite boîte basque) ne nous fera pas payer les dégâts sur la box...

Bref, il me reste plus qu'à passer sous MiUI en v6. D'à ce que j'ai lu, c'est un changement de taille

@@Adamentys : j'ai eu la chance de tomber dans la bonne fournée pour la réparation via SBE et en faisant une synthèse des retours sur ce réparateur c'est assez divergent : soit c'est top, soit les désillusions s'enchaînent.

J'en ai lu de même pour Cordon

@@FAJO : SBE, c'est un centre de réparation multimarque comme l'est Cordon

Ok, cordon c'est pareil alors , tous les mêmes, dhd revenu châssis rayer, et lors de l'insertion de la sim, je m'aperçois sur place qu'une vis torx se balader, retour direct, plus 1 semaine après RAS

Bref pour dire que c'est la loterie

Édit, bon je suis en mode économique depuis 7h ce matin, j'ai surfer et SMS, la stock kitkat est vraiment plus économique que la lollipop pour ma part

eq78fa08.jpeg

Va me manquer le petit

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO

Salut, re, bon ça y est m8 au sav, Xperia en main, j'adore boulanger, je croyais pas avoir un Xperia double sim en plus, sympa sa change un peu

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Merci, mais franchement pour un phone de tout les jours c'est acceptable, tapatalk, internet, ma banque, bref [color=red][b]sa[/b][/color] va bien, je me demande si plus tard je m'en prend pas 1 de secours, c'est excellent pour un remplacement du temps du sav ;)

Arff, désolé pour toi, j'ai failli avoir un wiko, car la dernière personne à avoir utilisé l,Xperia avait mis un schéma

Ils ont pu le réinitialiser, sinon c'était wiko ou un simple à 18 touches :D

Son S5 a des soucis d'autonomie, et ce même avec le kernel grecque. Du coup il va root pour passer sur un kernel custom.

Quant au Z1 il est bon, mais son exexperience avec à été décevante pour lui (écran qui meurt suite à une immersion sous l'eau) :)

Edit : bon sang je me rends compte qu'il faudrait que j'arrête de répondre à la place des autres moi... x)

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Modifié par Daniel B.

[color=red][b]sa[/b][/color] va donc, je suis séduit par ce E4G, c'est hyper fluide, c'est la première fois que je teste un proc mediatek il se défend bien, bon je joue pas au jeu, mais c'est pas mal

Les proc Mediatek entrée de gamme ont le mérite, à défaut d'afficher tous les détails, de réussir à faire tourner pas mal de jeux correctement, enfin c'est le cas sur leur proc de tablette :)

Sinon j'ai reçu ma babiole chinoise :

49dfd05cd8ba588bd5185869593a0d22.jpg

pour 9/10$ c'est top ! :D

• Like 1

Oui ils m'ont annoncé 3 semaine d'attente agréable c'est clair

L'autonomie oui nickel et l'écran jolie et réactif

C'est lequel le haut de gamme chez Sony ?

Edit

C'est quoi ta babioles ? C'est comme une montre ?

Modifié par FAJO

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...